“si vous voulez de vrai vacance pas un bon choix.”

Royal Decameron Complex
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 1 et le départ était le 8 juillet. Nous avons pas réussi a dormir une nuit complète de la semaine. Le site était tellement bruillant autant de jour comme de nuit. C'était la période des étudiants de l'ouest du canada Le personnel n'avait aucun controle sur eux. ILs criaient, fesaient du bruit autant le jour comme la nuit, Congnait au porte, parlait fort, musique dans le tapis c'est ce que nous avons vécu durant notre séjour, sans parler qu'ils étaientt tous saoul. En plus il avait une délégation Mexicaine qui envahissait les piscines et tout le sites. L'animation était seulement pour eux et fait en espagnol. Donc aucune compréhension du personnel pour avoir un endroit tranquille. Donc je recommande aucunement cette hotelsi vous voulez un endroit paisiblement et relaxant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 061)

Avis publié : 4 juillet 2013

Le Royal Decameron est un très beau complexe comprenant 6 blocs et 5 piscines dont une pour adulte seulement (c'est très familial donc beaucoup d'enfants). Le site est très propre, les piscines sont nettoyées tous les matins, les chaises de la plage lavées, les planchers du complexe arrosés et frottés, etc. La nourriture est excellente autant dans les trois buffets que pour les 5 restaurants à la carte. Bien sûr, il faut se lever de bonne heure pour les réserver ( 2 jours à la fois), mais cela nous permet de rencontrer de nouvelles personnes tout en prenant un café.
Pour ce qui est de la mer, c'est mon seul point négatif: l'eau est brune, on ne se voit pas les pieds. Le sable (quel sable!!!) ce sont des roches: petites, moyennes et grosses; il y a même des briques, des morceaux de bois et de plastique. L'eau est chaude, les vagues sont moyennes (dépend des vents, on a eu un drapeau rouge,danger vagues trop fortes, pendant 2 jours). Il n'est pas question de faire de l'apnée. Attention aux retours de vagues, trop de courants de fond. De plus, on voit des raies sauter à environ 15 pieds.
Malgré cela nous avons passé de très belles vacances et que dire des bons massages à droite sur la plage 20$ pour 1 heure ça vaut la peine.
Amusez-vous bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

La mer est verte et trouble à cause des rivières d argile qui ce déverse dans la mer. Pas possible de voir le fond de l eau. L eau est plus froide aussi. Le mangé est bon, mais les restaurants à la carte sont meilleur. Le sable est brun et non blanc.
Vous devez vous levez à 7 h 00 am pour pouvoir réserver un restaurant à la carte, à 9h00 c'est complet.
Très familiale beaucoup d enfants, il y a une piscine adultes plus tranquille.
Des vendeurs de n'importe quoi vous importunes au 5 minutes sur la plage, ils sont payés par l hôtel.
Tous est en pesos, vaut mieux changer votre argent en pesos,même la boutique de l hôtel est en pesos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

J'ai été dans cette hotel du 17 au 24 juin 2013. Nous avions eu un très bon "deal" et c'était notre première fois avec ma mère à cette hotel.

L'hotel est à moins de 20 minutes de l'aéroport. Lors de notre arrivée à 14h, notre chambre n'était pas prête. On nous a dit de revenir à 14h45 et toujours pas prête, on nous dit de revenir à 15h30 et là toujours pas faite. Nous avons finalement eu notre chambre à 16h30. Nous étions les seuls voyageurs à avoir eu notre chambre aussi tard, mais l'hotel nous a compenser à nous permettant de quitter notre chambre 2h plus tard le jour de notre départ et ce sans frais.

Les buffets (2) sont bons et on attend jamais. Toujours de la place et le personnel est aimable. Les resto à la carte (5) sont illimités, mais les réservations se font tôt le matin (8h) et si on veut avoir l'heure que l'on veut et le resto, il faut arriver tôt. Le brésilien est délicieux avec plein de viandes. L'italien est aussi très bien avec la clim! Le thai et le mexicain sont correctes si vous aimez ce genre de plats. Je vous conseille d'amener vos propres bouteilles de vin, les serveurs ne disent rien et vous aurez du vin de meilleure qualité.

Nous étions dans le bloc 1 avec vue sur la mer. Les chambres y sont nettement plus belles que les autres et ce pour moins de 100$ de plus. L'odeur est impeccable et la propreté aussi. SA VAUT VRAIMENT LA PEINE DE PAYER.

Les piscines sont au nombre de 5. Toutes très chaudes et commodes, bien qu'il peut y avoir beaucoup d'enfants. La plage est grande avec du beau sable. Il ne manque jamais de chaises, même si vous voulez de l'ombre en milieu de journée.

Les marchands sur la plage finissent par énervée un peu... ils viennent vous voir et vous propose des choses mais lorsque vous dites non ils s'en vont. L'eau est assez foncé et il faut faire attention au raie et au jelly fish. (en une semaine, j'ai vue une seule raie et aucun jelly fish).

De nombreuses excursions vous sont offertes et cela vaut la peine. Il y a un marché de souvenir à 20 min à pied par la plage. Pour les MASSAGES, ALLER À CÔTÉ DE L'HOTEL À MOINS DE 5 MIN DE MARCHE, ELLES CHARGENT 20$ US AU LIEU DE 80$US À L'HOTEL.

J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 25 juin 2013

Plus bonnes vacances de ma vie ! Jetait dans le bloc 6. On retrouve 4 piscines d'une propreté impeccable.
Les activités ne manquent pas, l'équipe d'animation nous offre des activités tout au long de la journée en plus du tennis, des sports nautiques (sans moteur), et des bicyclettes.
Les spectacles en soirée sont excellents, les meilleurs que j'ai vu depuis des années de voyage.
Les chambres sont propres et décorées minimalement, mais l'essentiel y est. De toute façon, on va pas à la plage pour passer son temps dans sa chambre!
L'internet wifi est gratuit au lobby, donc apporter votre tablette ou laptop!

Avis publié : 25 juin 2013

je reviens d'un voyage d'une semaine accompagnée par 3 ados. Nous avons tous été très heureux de celui-ci. Chacun a trouver quelques choses à faire. Il y a beaucoup de piscines (1 pour adulte seulement). Les restaurants à la carte sont bien (nos préférés sont l'italien et le brésilien). Les excursions que nous avons faites sont le off road, les dauphins et le outdoor adventure. Toutes c'est activitées sont à recommander. Le buffet offre un grand choix de repas incluant fruits et légumes frais. Les activités à la piscine principale sont agréable. Beaucoup de chaise longue à la plage et aux piscines (par contre elle sont en PVC donc un peu moins confortable). Pas de frigidaire dans les chambre. Trop de vendeurs sur la plage. Plusieurs bars sur le site. Spectacle de bonne qualité. Transport de l'aéroport et enregistrement à l'hotel très rapide.

Avis publié : 24 juin 2013

Voici mon compte rendu de mon voyage du 20 au 27 mai 2013 à l’Hôtel Decameron à Riviera Nayaritt sur la côté Ouest du Mexique. Hôtel coté 4 * - payé 589$

Je partais sans grande attente, j’avais besoin que du soleil et de la CHALEUR, ce que nous avons eu toute la semaine sans aucune pluie. Je suis revenue enchantée de ma semaine et très honnêtement, ça vaut beaucoup plus que le prix payé!

Cet hôtel est situé à + \ - 25 minutes de l’aéroport. Hôtel très bien situé pour visiter la ville de Bucerias et son marché aux puces, une marche d’une 20 minutes par la plage ou la rue et très sécuritaire, soyez sans crainte. Et vous pourrez vous rendre en autobus à Puerto Vallarta soit en autobus collectivo avec transfert pour 20 pesos – 1.50US ou en taxi pour environ 223 pesos- 20US.

Je crois sincèrement que la ville de Puerto Vallarta est un incontournable, son malecon est tout simplement magnifique, un des plus que j’ai vu à ce jour et j’ai quelques voyages à mon actif!

Comme dans tous les Decamerons visités, ils sont bien organisés et nous avons eu rapidement notre chambre à notre arrivée ainsi que nos valises. J’ai eu la chambre dans le bloc 5 – chambre 5332, 3ième étage et vue sur la piscine pour «Adultes seulement» avec un lit king, mes demandes ont été respectées, sauf pour la vue mer, mais finalement j’étais bien contente, c’était beaucoup plus tranquille à cet endroit que le bloc # 1 vue mer et mon balcon dans le bloc 5, beaucoup plus intime et de toute façon de ce bloc vous serez à peine 3 minutes de marche de la mer!

Le site est de grandeur moyen, donc facile de se déplacer d’un endroit à l’autre. Il y a 5 piscines dont une exclusivement aux adultes.

Plusieurs buffets et snack et 5 restos à la carte : Japonais, Mexicain, Italien, Thai, Brésilien, soit dit en passant sont excellents. Cependant, il faut faire des réservations au préalable. Dans notre cas, la première soirée de notre arrivée, nous nous sommes présentés au Thai sans réservation et finalement la jeune fille nous a dit, revenez dans 15 minutes……le jour suivant, nous avons eu la chance de rencontrer un dénommé «M. Ventura» en se promenant sur le site. Il nous a demandé comment se passait nos vacances! Nous lui répondu que tout était parfait, sauf pour les réservations des restos à la carte! Il a pris son «walkie-talkie» et en moins de 5 minutes, nous avions nos 2 soupers réservés pour les jours suivants.

La plage est très longue, vers la droit on peut se rendre à la ville de Bucerias et elle se marche très bien, par contre vers la gauche, la plage est plus en pente, elle se marche un peu moins bien . Faut savoir au départ qu’il s’agit du pacifique et à certains moment il y a de bonnes vagues, mais baignable, le sable est de couleur caramel et à certains endroits un peu de coquillage, je vous suggère des souliers d’eau pour ceux et celles qui sont un peu moumoune comme moi!

Que ce soit aux bars, aux buffets ou aux restos à la carte, le service était digne d’un «5 étoiles», dans tous mes voyages, il s’agit du meilleur SERVICE reçu, vraiment, j’en suis restée bouche-bée, le summum a été le soir au bar du lobby, Quel service de la part de César!

Sur le site il y a une belle végétation et tout est très propre et ça inclus les toilettes

La nourriture dans les 3 buffets et snack est très diversifié et excellente, pour les déjeuners tout y est, vous vous régalerez assurément!

Salle de spectacle : Très beau spectacle et c’est bien la première fois que je voyais autant de monde…allez-y de bonne heure si vous voulez une place assis

Cet hôtel est de catégorie 4 étoiles et selon moi mérite bien ses étoiles, sauf peut-être pour la chambre :

Chambre, très spacieuse ainsi que la toilette et propre, par contre l’ameublement est très rustique, le bureau en bois non vernis et le divan en cuire «style western» cependant, notre lit king était SUPER confortable.

Alors, si vous voyez cet hôtel avec de bons prix, n’hésitez pas, je suis certaine que vous allez adorer comme nous!

Bonnes Vacances dans ce bel hôtel coloré!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bucerias ou ses environs
À 1 km
Villa del Palmar Flamingos Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa del Palmar Flamingos Beach...
N° 2 sur 4 à Flamingos
Bungalows Princess
N° 15 sur 23 à Bucerias
À 1 km
Villa La Estancia Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa La Estancia Beach Resort &...
N° 1 sur 4 à Flamingos

Vous connaissez Royal Decameron Complex ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Complex

Adresse: Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
Catégorie de prix : 149€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Royal Decameron Club Issil