Royal Decameron Complex
Booking.com
191 $US
Bookit.com
  • Front de mer
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
270 $US
211 $US
Expedia.com
Hotels.com
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Riu Palace Pacifico(Nuevo Vallarta)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Vallarta(Nuevo Vallarta)
5 175 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2013

A) les employés étaient tous serviable et très courtois
B) la nourriture était abondante sans être de la fine cuisine
C) les restaurants thématiques sont complémentaires aux buffets. Le choix est nombreux. Pour ceux qui ont besoin de leur casquette sur la tête pour vivre, même si vous manquez de classe, cela est permis
D) Par contre, en ce qui concerne les réservations à ces restaurants, c'est comme se rendre dans une clinique médicale sans rendez-vous: on dois se présenter à un kiosque avant 07:30 hres et prendre un numéro, puis à 08:00 hres, on fonction de votre numéro de priorité, on vous alloue le restaurant de votre choix et l'heure selon la disponibilité
E) On n'a pas participé à ce système. On a choisit de se présenter à l'heure de notre choix et s'il restait de la place, on allait dans un restaurant thématique. On a réussi 5 fois sur 7.
F) Le système WI-FI est rapide quand on réussit à se brancher, ce qui est parfois problématique, si non c'est lent ou super lent.
G) Le GROS point négatif: les chambres et la salle de bain. Aucun mini-bar, donc impossible de boire quelque chose de froid à la chambre. Il n'y a pas de tiroir ou tout au plus deux minis-tiroirs. On laisse les vêtements dans la valise. Mis à part un petit-petit savon et deux serviettes, il n'y a rien d'autres dans la salle de bain....pas de débarbouillette, pas de shampoing même en mini format, pas de kleenex...etc
H) Le bloc #2 est très bruyant. Si vous désirez la tranquillité, il y a le bloc #5 ou #6.
I

Séjour en décembre 2013 - voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : Le bloc #6 offre les chambres les plus récentes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Ce complex hôtelier est très bien. Propreté impécable autant dans les chambres que sur le site. Je n'ai jamais vu autant de frottage!. La nourriture est excellente. Les restos à la carte sont aussi très bons.

Le seul hic est la mer :( Le sable est brun ( pas si grave que ça) on ne voit rien quand on entre dans la mer. Au moment de notre séjour, il y avait des raies et Jelly fish ++. Personnellement j'ai préféré ne pas nager avec eux.

Au début de la semaine je me disais que je ne reviendrais pas mais j'avoue que si vous êtes capable de faire de la piscine pour la semaine, vous allez adoré. Demandez les sections 5 ou 6. Piscine pour adultes dans le centre du bloc 5 ce qui est très bien et très tranquile aussi. Nous avons passé la semaine à cette piscine. Proche d'un bar et de 2 restos pour le lunch.

Si vous demandez une chambre au 3ième étage, demandez qu'il y ait un toît au-dessus de votre balcon. Ceci vous permettra de passer du temps sur votre balcon sans vous inquiéter de la pluie et des mouettes sur le toît de l'édifice.

Nous avons demandé un oreiller plat et même quand nous sommes parties, nous n'avions rien reçu encore :(. Personnel très gentil, poli et serviable.

Les piscines sont très belles. Apportez-vous de petits matelas soufflants car les chaises sont dures...

Très belle semaine!! J'y retournerais certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Cela faisait très longtemps que je voulais visiter ce coin du Mexique. Je n'ai pas été déçu, même à mon 34 ième voyage.

Ho c'est sûr que l'on ne peux pas comparer ses plages a celles qui sont dans la mer des Caraibes, mais considérant que nous sommes au Mexique, la propreté est bonne, le sable brun, l'eau pas très translucide mais propre.

L'hotel et les chambres sont soignées mais modestes. Les 2 buffets et les 5 restaurants sont parfais. (seul l'italien est climatisé).

Les massages, ceux de l'hotel et ceux sur la plage sont très bons.

Pour les vacances de fin juillet, il y a peu de voyageurs qui proviennent hors de ce pays, mais les locaux y sont en grand nombre alors les fêtes typiquements mexicaine y sont a l'honneur: tombola avec mariatchis, etc

En 14 jours j'ai fait 8 excursions différentes et les ai beaucoup appréciées.

Même si c'était pendant la période des pluies, il n'a plu que quelques heures et souvent la nuit.

Je me suis aventurer dans les rues aux environs, le soir et le jour pour mieux connaitre l'endroit et je l'ai fait en toute sécurité.

J'ai même pris l'autobus local afin d'aller visiter une autre petite localité et sa plage et encore là, tout s'est bien passer.

Si vous souhaitez quelque chose de différent, c'est a visité au moins une fois.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre près de la mer, attendez-vous a entendre le bruit des vagues parfois pendant la nuit.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2013

Super propre, personnel très courtois, nourriture variée, superbes piscines, belle plage (c'est le pacific, ne soyez pas déçus de ne pas voir l'eau turquoise de Cuba!), bref, on s'y sent chez nous!

Il y en a pour tous les goûts. Couple, famille, personnes à mobilité réduite, vous y trouverez votre compte. Pour notre part, nous apprécions loger dans le Bloc 5, plus éloigné de la plage, mais c'est à cet endroit qu'il y a la "quiet pool", sans musique et sans enfants, ce qui nous permet de laisser la porte patio ouverte sans se faire déranger par une musique trop forte ou des cris de gens qui s'amusent, comme aux Blocs 1 et 3 par exemple. Ce qui est génial aussi, c'est que chaque Bloc a un resto, et le 5 offre des déjeuners, alors nous étions à quelques pas de la chambre le matin.

La bouffe est bonne!!! Je déteste lire des commentaires négatifs à ce sujet! Il faut goûter pour apprécier! Bon, ok le vin est toujours ordinaire dans les tout-inclus, mais vous n'aurez qu'à vous rendre sur la rue pour y acheter un Bordeaux, un Chilien ou encore un Californien, que vous pourrez ramener au resto, ils se feront un plaisir de l'ouvrir pour vous.

L'hotel est à quelques minutes à pied du village de Bucerias, que nous adorons. Petits restos, marché aux puces, petite cathédrale, c'est typique et encore peu touristique (enfin, beaucoup moins qu'à Puerto Vallarta!). C'est fou le nombre de canadiens qui y louent des condos l'hiver, ça donne le goût de faire comme eux!

À visiter, au sud, bien sûr Puerto Vallarta. Vous vous y rendrez en empruntant 2 autobus, pour quelques dollars. C'est à une trentaine de minutes. Au nord, il faut voir la superbe marina de La Cruz, de laquelle vous pourrez partir en excursion de catamaran. Un nom à retenir, le Sayule 1. Pour les 20-50 ans qui aiment s'amuser et écouter de la bonne musique! Nous avons vu des baleines, des dauphins, pêcher des thons (que l'équipage nous ont aprêtés en tartare, hummmm!!), fait du kayak, de la plongée en apnée, etc... Quelle mémorable journée! Aussi, à visiter, Punta Mita, Sayulita, San Pancho, etc... Tout se fait en autobus, sur une seule ligne, diffcile de se perdre.

Bref, un endroit sécuritaire, que nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Bloc 1- Face à la plage, mais certaines chambres sont dérangées par la musique de la piscine 1, où les activités ont lieu. Bloc 2- Face à la plage, mais en retrait Bloc 3 et 4, près de la plage et du buffet principal Bloc 5- Piscine pour adultes, ambiance parfaite! Restaurants à la carte tout près le soir, buffet matin et midi Bloc 6- Très grande piscine, peu achalandée, casse-croûte le midi
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné du 4 au 11aout , nous avon été séduit par toutes les couleurs environnante ,, ce resort est entretenu a l extreme , il y a toujoursvdes gens qui s affaire a rende ce lieu agréable , nous avons été surpris de voir plein de mexicanos en vacances 90% des gend etaient ds locaux en vaances nourriture excellent , nous avons souper 6 soirs dans les restos a la carte ,, la piscine pour adulre était sublime avec les oiseaux qui chantaient .. je vous recommande le bloc 1 avec vue sur la mer
Michel Chevalier , Chambly

Astuce pour la chambre : Prendre bloc 1 , pour 50 $ de plus ca en vaut vraiement le cout , on entends les vagues se défaire sur la plage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple