Royal Decameron Complex
Bookit.com
254 $US
189 $US
  • Piscine
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
238 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Sirenis Matlali Hills Resort & Spa(La Cruz de Huanacaxtle)(Bonne affaire !)
173 $US
169 $US
Priceline
TripAdvisor
  • Front de mer
Hotel Riu Vallarta(Nuevo Vallarta)
  • Petit déjeuner inclus
5 199 résultats
Avis publié : 20 décembre 2013

Super hôtel, beaucoup d'animation, la nourriture est super et le personnelle l'est tout autant. Je n'est pas grand chose à dire de négatif sur cet hôtel pour avoir voyager à plusieurs reprise. Les chambres sont simple mais belle et la plage est ok!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable du 14 au 21 novembre. Service vraiment chaleureux. Extrêmement propre.

Les repas des Restaurants à la carte tous excellents. Aux buffets, les mets sont variés et très bons.

Une ambiance du tonnerre aux spectacles. Les mexicains sont là pour s'amuser alors ils participent avec coeur. J'en ai été ému. Ils sont très fiers de leur pays.

Le service excellent partout. Aucune attente au bar, chambre très propre, et rapide aux tables.

Wifi gratuit au aux deux réceptions et au lobby bar.

Belle et longue plage et agréable à marcher. Notre seul déception a été d'arrêter de se baigner dans la mer car trop de raies. 4 à 5 personnes ont été piqués par jour. Nous croyons qu'il y a un abus des services médicaux. Le prix variait beaucoup pour une piqure d'antibiotique et d'analgésique soit de 150 à 260$ d'une personne à l'autre. Peut-être plus de raies à cette période de l'année.

La chaîne Descamerons est vraiment très bien. Nous en sommes à notre 3e et toujours les mêmes qualités soient l'extrême propreté, la variété et qualité des repas et le service excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

A) les employés étaient tous serviable et très courtois
B) la nourriture était abondante sans être de la fine cuisine
C) les restaurants thématiques sont complémentaires aux buffets. Le choix est nombreux. Pour ceux qui ont besoin de leur casquette sur la tête pour vivre, même si vous manquez de classe, cela est permis
D) Par contre, en ce qui concerne les réservations à ces restaurants, c'est comme se rendre dans une clinique médicale sans rendez-vous: on dois se présenter à un kiosque avant 07:30 hres et prendre un numéro, puis à 08:00 hres, on fonction de votre numéro de priorité, on vous alloue le restaurant de votre choix et l'heure selon la disponibilité
E) On n'a pas participé à ce système. On a choisit de se présenter à l'heure de notre choix et s'il restait de la place, on allait dans un restaurant thématique. On a réussi 5 fois sur 7.
F) Le système WI-FI est rapide quand on réussit à se brancher, ce qui est parfois problématique, si non c'est lent ou super lent.
G) Le GROS point négatif: les chambres et la salle de bain. Aucun mini-bar, donc impossible de boire quelque chose de froid à la chambre. Il n'y a pas de tiroir ou tout au plus deux minis-tiroirs. On laisse les vêtements dans la valise. Mis à part un petit-petit savon et deux serviettes, il n'y a rien d'autres dans la salle de bain....pas de débarbouillette, pas de shampoing même en mini format, pas de kleenex...etc
H) Le bloc #2 est très bruyant. Si vous désirez la tranquillité, il y a le bloc #5 ou #6.
I

Séjour en décembre 2013 - voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : Le bloc #6 offre les chambres les plus récentes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Ce complex hôtelier est très bien. Propreté impécable autant dans les chambres que sur le site. Je n'ai jamais vu autant de frottage!. La nourriture est excellente. Les restos à la carte sont aussi très bons.

Le seul hic est la mer :( Le sable est brun ( pas si grave que ça) on ne voit rien quand on entre dans la mer. Au moment de notre séjour, il y avait des raies et Jelly fish ++. Personnellement j'ai préféré ne pas nager avec eux.

Au début de la semaine je me disais que je ne reviendrais pas mais j'avoue que si vous êtes capable de faire de la piscine pour la semaine, vous allez adoré. Demandez les sections 5 ou 6. Piscine pour adultes dans le centre du bloc 5 ce qui est très bien et très tranquile aussi. Nous avons passé la semaine à cette piscine. Proche d'un bar et de 2 restos pour le lunch.

Si vous demandez une chambre au 3ième étage, demandez qu'il y ait un toît au-dessus de votre balcon. Ceci vous permettra de passer du temps sur votre balcon sans vous inquiéter de la pluie et des mouettes sur le toît de l'édifice.

Nous avons demandé un oreiller plat et même quand nous sommes parties, nous n'avions rien reçu encore :(. Personnel très gentil, poli et serviable.

Les piscines sont très belles. Apportez-vous de petits matelas soufflants car les chaises sont dures...

Très belle semaine!! J'y retournerais certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Cela faisait très longtemps que je voulais visiter ce coin du Mexique. Je n'ai pas été déçu, même à mon 34 ième voyage.

Ho c'est sûr que l'on ne peux pas comparer ses plages a celles qui sont dans la mer des Caraibes, mais considérant que nous sommes au Mexique, la propreté est bonne, le sable brun, l'eau pas très translucide mais propre.

L'hotel et les chambres sont soignées mais modestes. Les 2 buffets et les 5 restaurants sont parfais. (seul l'italien est climatisé).

Les massages, ceux de l'hotel et ceux sur la plage sont très bons.

Pour les vacances de fin juillet, il y a peu de voyageurs qui proviennent hors de ce pays, mais les locaux y sont en grand nombre alors les fêtes typiquements mexicaine y sont a l'honneur: tombola avec mariatchis, etc

En 14 jours j'ai fait 8 excursions différentes et les ai beaucoup appréciées.

Même si c'était pendant la période des pluies, il n'a plu que quelques heures et souvent la nuit.

Je me suis aventurer dans les rues aux environs, le soir et le jour pour mieux connaitre l'endroit et je l'ai fait en toute sécurité.

J'ai même pris l'autobus local afin d'aller visiter une autre petite localité et sa plage et encore là, tout s'est bien passer.

Si vous souhaitez quelque chose de différent, c'est a visité au moins une fois.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre près de la mer, attendez-vous a entendre le bruit des vagues parfois pendant la nuit.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo