“Beaucoup trop cher pour ce que c'est!”

Royal Decameron Complex
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 décembre 2013

Site impeccable, piscines très propre, chambre propre mais on dirait des chambres d'hôpital... Pas de frigo dans les chambres??? J'ai jamais vu ça! Par contre elle sont très propre. Bouffe dégueulasse, vin et boisson degeu... Alcool cheap frelaté je dirais.... Ils doivent la produire à qq part dans le back store... Très belle plage, et l'hôtel est situé dans la magnifique village de Bucerias donc on peut aller marcher et il y a plein d'excellent restos!! Nous en avons essayé plusieurs car pas capable de la bouffe de l'hôtel... En gros: j'y retournerai pas!!

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (5 103)

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous revenons d'un très beau séjour de deux semaines à Royal Decameron. Nous avons eu du soleil mur à mur pendant tout notre séjour. La température est merveilleuse, pas d'humidité et même pas besoin de p'tite laine le soir ... c'est magnifique ! Ce n'est pas le grand luxe mais les chambres sont super propres et confortables. Grande douche et bonne pression d'eau également qu'on a bien apprécié. On ne manque de rien. Le personnel est super gentil et toujours de bonne humeur. Pas d'attente au bar et même si on ne type pas toujours, il sont super gentils et en font pas de cas. Nous étions dans le bloc 5 au 2ième étage et avons été très satisfaits. Je vous le conseille si vous y aller en couple, soit le 5 ou le 6, car c'est plus tranquille que les autres blocs et les enfants n'ont pas accès à la piscine de ces blocs. Belle grande plage pour faire de longues marches. Le seul hic, c'est l'eau de la mer qui n'est pas translucide mais nous étions au courant et on a opté pour une valeur sûre d'avoir du beau temps et on a été gâté ! Il ne faut pas oublier que c'est l'océan pacifique et non les caraïbes. Cependant, il y a une plage paradisiaque à quelques kilomètres de Bucerias, la plage Nahui à Punta de Mita, qui vaut la peine d'aller visiter ... c'est vraiment de toute beauté et on y va en bus de ville pour seulement quelques pesos aller-retour. L'eau y est plus limpide et il y a un petit resto-bar où l'on peut louer un parasol pour la journée et prendre un petit repas et une petite bière ou une liqueur ... C'est typique, sauvage et vraiment magnifique ! Côté nourriture, nous avons très bien mangé pendant nos deux semaines, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. L'italien, Le picolo, est vraiment bien. Tout est frais au buffet et la propreté est impeccable ! Pour ceux et celles qui aiment se faire de bonnes salades le midi, vous serez servis à souhait ... c'est excellent ! Bref, je vous conseille cet endroit sans hésitation, si votre priorité est la température plutôt qu'une mer limpide des caraïbes ... Ha oui, j'oubliais, nous avons pu apercevoir des dauphins et des baleines juste devant notre hôtel ... c'est génial d'aller en kayak pour observer les dauphins de plus près ! Il y a aussi le petit village de Bucerias juste à côté de l'hôtel pour magasiner nos souvenirs mais sur la plage, j'ai pu négocier pas mal et j'ai eu de meilleurs prix ! Ne pas oublier d'aller visiter le vieux Puerto Vallarta, en taxi ou en bus, c'est une ville vraiment magnifique avec ses maisons juchées dans les montagnes et la maine pour s'y promener tranquillement et faire du shopping. Super voyage et vive la chaleur du Mexique et la gentillesse des mexicains ! Je vais y retourner, c'est certain !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, je vous suggère les blocs 5 & 6 aux étages supérieurs si vous voulez...
Avis publié : 27 décembre 2013

Semaine de Noël. En toute simplicité mais une nourriture excellente, variée et fraiche, une propreté inégalée et un service que pourraitent envier des Hôtels «multi-étoiles ou diamant...» Personnel accueillant, souriant et non pas condescendant. Soleil au rendez-vous.
Petits conseils d'amie, pour la tranquilité, le Bloc 5 et sa piscine réservée aux adultes. INCONTOURNABLE, le massage aromatique et thérapeutique à 20$ US donné par Alejandra (petite marche de 10 mn sur la plage à gauche de l'Hôtel, 2 tentes). Orgasmique!!!
NE PAS OUBLIER la réservation du Resto à la carte Piccolo, un pur délice.
Pour éviter un petit surplus pondéral à cause des patisseries trop bonnes, essayer le Club de sport + l'Aqua-aerobie tous les jours à 12H et BONNES VACANCES

Astuce pour la chambre : Bloc 5 face au jardin et à la piscine
Avis publié : 20 décembre 2013

Super hôtel, beaucoup d'animation, la nourriture est super et le personnelle l'est tout autant. Je n'est pas grand chose à dire de négatif sur cet hôtel pour avoir voyager à plusieurs reprise. Les chambres sont simple mais belle et la plage est ok!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable du 14 au 21 novembre. Service vraiment chaleureux. Extrêmement propre.

Les repas des Restaurants à la carte tous excellents. Aux buffets, les mets sont variés et très bons.

Une ambiance du tonnerre aux spectacles. Les mexicains sont là pour s'amuser alors ils participent avec coeur. J'en ai été ému. Ils sont très fiers de leur pays.

Le service excellent partout. Aucune attente au bar, chambre très propre, et rapide aux tables.

Wifi gratuit au aux deux réceptions et au lobby bar.

Belle et longue plage et agréable à marcher. Notre seul déception a été d'arrêter de se baigner dans la mer car trop de raies. 4 à 5 personnes ont été piqués par jour. Nous croyons qu'il y a un abus des services médicaux. Le prix variait beaucoup pour une piqure d'antibiotique et d'analgésique soit de 150 à 260$ d'une personne à l'autre. Peut-être plus de raies à cette période de l'année.

La chaîne Descamerons est vraiment très bien. Nous en sommes à notre 3e et toujours les mêmes qualités soient l'extrême propreté, la variété et qualité des repas et le service excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

A) les employés étaient tous serviable et très courtois
B) la nourriture était abondante sans être de la fine cuisine
C) les restaurants thématiques sont complémentaires aux buffets. Le choix est nombreux. Pour ceux qui ont besoin de leur casquette sur la tête pour vivre, même si vous manquez de classe, cela est permis
D) Par contre, en ce qui concerne les réservations à ces restaurants, c'est comme se rendre dans une clinique médicale sans rendez-vous: on dois se présenter à un kiosque avant 07:30 hres et prendre un numéro, puis à 08:00 hres, on fonction de votre numéro de priorité, on vous alloue le restaurant de votre choix et l'heure selon la disponibilité
E) On n'a pas participé à ce système. On a choisit de se présenter à l'heure de notre choix et s'il restait de la place, on allait dans un restaurant thématique. On a réussi 5 fois sur 7.
F) Le système WI-FI est rapide quand on réussit à se brancher, ce qui est parfois problématique, si non c'est lent ou super lent.
G) Le GROS point négatif: les chambres et la salle de bain. Aucun mini-bar, donc impossible de boire quelque chose de froid à la chambre. Il n'y a pas de tiroir ou tout au plus deux minis-tiroirs. On laisse les vêtements dans la valise. Mis à part un petit-petit savon et deux serviettes, il n'y a rien d'autres dans la salle de bain....pas de débarbouillette, pas de shampoing même en mini format, pas de kleenex...etc
H) Le bloc #2 est très bruyant. Si vous désirez la tranquillité, il y a le bloc #5 ou #6.
I

Séjour en décembre 2013 - voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : Le bloc #6 offre les chambres les plus récentes.
Avis publié : 22 novembre 2013

Ce complex hôtelier est très bien. Propreté impécable autant dans les chambres que sur le site. Je n'ai jamais vu autant de frottage!. La nourriture est excellente. Les restos à la carte sont aussi très bons.

Le seul hic est la mer :( Le sable est brun ( pas si grave que ça) on ne voit rien quand on entre dans la mer. Au moment de notre séjour, il y avait des raies et Jelly fish ++. Personnellement j'ai préféré ne pas nager avec eux.

Au début de la semaine je me disais que je ne reviendrais pas mais j'avoue que si vous êtes capable de faire de la piscine pour la semaine, vous allez adoré. Demandez les sections 5 ou 6. Piscine pour adultes dans le centre du bloc 5 ce qui est très bien et très tranquile aussi. Nous avons passé la semaine à cette piscine. Proche d'un bar et de 2 restos pour le lunch.

Si vous demandez une chambre au 3ième étage, demandez qu'il y ait un toît au-dessus de votre balcon. Ceci vous permettra de passer du temps sur votre balcon sans vous inquiéter de la pluie et des mouettes sur le toît de l'édifice.

Nous avons demandé un oreiller plat et même quand nous sommes parties, nous n'avions rien reçu encore :(. Personnel très gentil, poli et serviable.

Les piscines sont très belles. Apportez-vous de petits matelas soufflants car les chaises sont dures...

Très belle semaine!! J'y retournerais certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bucerias ou ses environs
À 1 km
Villa del Palmar Flamingos Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa del Palmar Flamingos Beach...
N° 2 sur 4 à Flamingos
À 5,9 km
Bahia del Sol Resort
Bahia del Sol Resort
N° 27 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Royal Decameron Complex ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Complex

Adresse: Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
Catégorie de prix : 156€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Royal Decameron Club Issil