“Séjour peu royal et décevant”

Royal Decameron Complex
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
ÉcoLeadersNiveau Or
Mascouche, Canada
“Séjour peu royal et décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

voyage du 1er au 8 février 2014

Oublions le 4 étoiles.... c'est plutôt un 3 ! surtout pour la plage, chambre et repas

Pour:
belle température
la gentillesse de tout le personnel
propreté du site
spectacles grandioses ( costumes époustouflants et performance de scène spectaculaire)
belles activités de jour et de soir par les G.O. ( piscine 1)
possibilité de peinturer des articles en plâtre ( vue sur la mer)
plusieurs piscines propres
très bon service tant aux bars qu'aux buffets et restaurants à la carte
wi-fi fonctionne bien, disponible dans le lobby principal et bloc 4

Contre:
chambre: pas de shampooing, pas de débarbouillette, pas de frigo, pas de mouchoir, pas de bain, pas de réveille-matin, peu d'espace pour ranger nos vêtements dans des vieux meubles de bois pas très inspirants, chambre très vieille, une seule pièce pour la douche et toilette, chambre peu insonorisée, pas d'ascenseur dans certains blocs pour les valises et finalement un petit lézard dans la chambre au 3e étage...

Plage: si vous y allez pour les piscines c'est parfait, mais si c'est pour la plage oubliez ça ! roches, sable brun rocailleux, présence de raie et de méduses selon le tableau des drapeaux, personnellement vus des couleuvres de mer, chaises blanches inconfortables en plastique dur, chaises disponibles en tout temps ( mais arrivez tôt pour de l'ombre) vendeurs en tout temps ( petit marché aux puces à proximité ).

Attention, plusieurs iguanes en liberté petite et géantes près des piscines...

Nourriture:
si vous aimez la salade c'est parfait.... sinon thème différent chaque soir mais peu de variété, beaucoup de giblotte. Nous étions contents d'avoir une soirée fruits de mer, mais quand nous avons vus les yeux et la crevette entière ( pattes, carapace..), nous avons déchantés assez rapidement. La crevette royale mon oeil ! Pour les restaurants à la carte, vous pouvez réserver chaque matin dès 8 hres pour le soir et la journée suivante. Pour le Piccolo, très ordinaire côté bouffe, Le rodizio, pour les amateurs de viande est un incontournable et à vous de découvrir les 3 autres...

Bars nombreux et bon service
Comme ailleurs, vous devez essayer plusieurs drinks avant de trouver celui qui ne goute pas trop l'alcool cheap...

petit marché aux puces à 20 minutes de marche
transport peu couteux en autobus de la ville ou mini-van

En résumé, avoir payé 800-900$ comme certains, nous aurions été moins critique et plus satifaits, par contre ayant déboursé 1230 $ ça ne vaut pas ça pour une semaine ! Ce fut très décevant !

Astuce pour la chambre : suggestion: nous étions très bien situé au bloc 4 ! ( près de tout, mais tranquille )
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Mascouche, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel vieillot mais d'une propreté incroyable, cependant il n'y a pas de débarbouillettes ou shampoing pas de bain (mais une grande douche) pas de frigo. Les draps et serviettes d'un blanc immaculé.
Les employés sont tous souriants et donne un service rapide avec ou sans pourboire. Les buffets sont bon la nourritures épicés mais pas trop. Il y a une grande variété de fruits et légumes frais on peut se faire de belle salade.
Il y a des toilettes partout sur le site et sont toujours propre avec papier et savon.
Il y a 5 piscines dont une pour adulte et un bar a chaque piscine.
On peut s'assoir à plusieurs bar avec vue sur la mer.
La plage est grande avec sable brun, plusieurs chiens qui marchent avec leurs maître font leurs besoin sur la plage. La mer est foncée bleu-verte on n'a préféré se baigner dans les piscines.
Il y a un marché aux puces à 20 minutes de marche, et on n'a fait l'excursion à San Sebastien en montagne vraiment une belle journée plein de chose à voir arbres fruitiers, dégustion de téquila, achat de café directement du producteur et visite d'un atelier de bijoux en argent.
j'ai adoré mes vacances, des souliers d'eaux peuvent être pratique si vous êtes sensible comme moi aux petits cailloux sur la plage et le sable n'est pas doux mais plutôt rude par endroit.

Astuce pour la chambre : Bloc 1 si vous aimez l'action Bloc 5 et 6 si vous désirez vous coucher de bonne heure.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonjour nous revenons d'un séjour au Royal de Cameron, Bucerias, Puerto Vallarta. voyage du 15 au 22 janvier 2014. points positifs: soleil soleil soleil, service excellent partout,service de réservation de souper à la carte correct (vous devez par contre vous rendre vers 7h à l'endroit mentionné pcq vous risquer de ne pas avoir de place, plage et baie de Banderas superbe, spectacle divertissants avec de très bons danseurs. Lire la suite ...
Vous pouvez faire de magnifique ballade sur la plage (même plusieurs heures) et voir de nombreux resorts tel le Riu et autres. points négatifs (selon nous toujours) : peu ou pas de fruit de mer dans les buffets, quelques resto à la carte ''ordinaires'', pas de savon , shampoo ou kleenex dans les chambres ( en prévoir sinon vous devrez en acheter), oubliez le vin (prévoir en apporter pcq c'est possible !) . Des vendeurs de 10 à 18 h sur la plage ( on s'y habitue !).
Nous étions dans le bloque 4 (section Tropical), très bien situé, demandez-le si possible.
Aucum Jelly fish ou raies à cet endroit, de nombreuses piscines. Tout est toujours propre et le personnel hyper courtois !
Somme toute, même après notre voyage au même endroit il y a 10 ans, nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : choisissez si possible les blocs 3 et 4 (plus près de la plage ) que les bloc 5 et 6 , trop éloignés...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oka
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Site impeccable, piscines très propre, chambre propre mais on dirait des chambres d'hôpital... Pas de frigo dans les chambres??? J'ai jamais vu ça! Par contre elle sont très propre. Bouffe dégueulasse, vin et boisson degeu... Alcool cheap frelaté je dirais.... Ils doivent la produire à qq part dans le back store... Très belle plage, et l'hôtel est situé dans la magnifique village de Bucerias donc on peut aller marcher et il y a plein d'excellent restos!! Nous en avons essayé plusieurs car pas capable de la bouffe de l'hôtel... En gros: j'y retournerai pas!!

• Séjour du décembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous revenons d'un très beau séjour de deux semaines à Royal Decameron. Nous avons eu du soleil mur à mur pendant tout notre séjour. La température est merveilleuse, pas d'humidité et même pas besoin de p'tite laine le soir ... c'est magnifique ! Ce n'est pas le grand luxe mais les chambres sont super propres et confortables. Grande douche et bonne pression d'eau également qu'on a bien apprécié. On ne manque de rien. Le personnel est super gentil et toujours de bonne humeur. Pas d'attente au bar et même si on ne type pas toujours, il sont super gentils et en font pas de cas. Nous étions dans le bloc 5 au 2ième étage et avons été très satisfaits. Je vous le conseille si vous y aller en couple, soit le 5 ou le 6, car c'est plus tranquille que les autres blocs et les enfants n'ont pas accès à la piscine de ces blocs. Belle grande plage pour faire de longues marches. Le seul hic, c'est l'eau de la mer qui n'est pas translucide mais nous étions au courant et on a opté pour une valeur sûre d'avoir du beau temps et on a été gâté ! Il ne faut pas oublier que c'est l'océan pacifique et non les caraïbes. Cependant, il y a une plage paradisiaque à quelques kilomètres de Bucerias, la plage Nahui à Punta de Mita, qui vaut la peine d'aller visiter ... c'est vraiment de toute beauté et on y va en bus de ville pour seulement quelques pesos aller-retour. L'eau y est plus limpide et il y a un petit resto-bar où l'on peut louer un parasol pour la journée et prendre un petit repas et une petite bière ou une liqueur ... C'est typique, sauvage et vraiment magnifique ! Côté nourriture, nous avons très bien mangé pendant nos deux semaines, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. L'italien, Le picolo, est vraiment bien. Tout est frais au buffet et la propreté est impeccable ! Pour ceux et celles qui aiment se faire de bonnes salades le midi, vous serez servis à souhait ... c'est excellent ! Bref, je vous conseille cet endroit sans hésitation, si votre priorité est la température plutôt qu'une mer limpide des caraïbes ... Ha oui, j'oubliais, nous avons pu apercevoir des dauphins et des baleines juste devant notre hôtel ... c'est génial d'aller en kayak pour observer les dauphins de plus près ! Il y a aussi le petit village de Bucerias juste à côté de l'hôtel pour magasiner nos souvenirs mais sur la plage, j'ai pu négocier pas mal et j'ai eu de meilleurs prix ! Ne pas oublier d'aller visiter le vieux Puerto Vallarta, en taxi ou en bus, c'est une ville vraiment magnifique avec ses maisons juchées dans les montagnes et la maine pour s'y promener tranquillement et faire du shopping. Super voyage et vive la chaleur du Mexique et la gentillesse des mexicains ! Je vais y retourner, c'est certain !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, je vous suggère les blocs 5 & 6 aux étages supérieurs si vous voulez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Semaine de Noël. En toute simplicité mais une nourriture excellente, variée et fraiche, une propreté inégalée et un service que pourraitent envier des Hôtels «multi-étoiles ou diamant...» Personnel accueillant, souriant et non pas condescendant. Soleil au rendez-vous.
Petits conseils d'amie, pour la tranquilité, le Bloc 5 et sa piscine réservée aux adultes. INCONTOURNABLE, le massage aromatique et thérapeutique à 20$ US donné par Alejandra (petite marche de 10 mn sur la plage à gauche de l'Hôtel, 2 tentes). Orgasmique!!!
NE PAS OUBLIER la réservation du Resto à la carte Piccolo, un pur délice.
Pour éviter un petit surplus pondéral à cause des patisseries trop bonnes, essayer le Club de sport + l'Aqua-aerobie tous les jours à 12H et BONNES VACANCES

Astuce pour la chambre : Bloc 5 face au jardin et à la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Super hôtel, beaucoup d'animation, la nourriture est super et le personnelle l'est tout autant. Je n'est pas grand chose à dire de négatif sur cet hôtel pour avoir voyager à plusieurs reprise. Les chambres sont simple mais belle et la plage est ok!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bucerias ou ses environs
Villa del Palmar Flamingos
Villa del Palmar Flamingos
N° 2 sur 3 à Flamingos
4.5 sur 5 bulles 2 157 avis
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 40 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 1 235 avis
Iberostar Playa Mita
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita
4.5 sur 5 bulles 2 711 avis
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
Now Amber Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
N° 17 sur 126 à Puerto Vallarta
4.5 sur 5 bulles 2 696 avis

Vous connaissez Royal Decameron Complex ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Complex

Établissement : Royal Decameron Complex
Adresse: Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Royal Decameron Club Issil