“Lodge bien tenu et très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mjejane River Lodge

Mjejane River Lodge
Orly
“Lodge bien tenu et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Lorsque nous sommes arrivés au lodge vers 11h30, nous avons été quelque peu surpris que rien ne soit prévu pour le déjeuner, dans la mesure où notre package incluant tous les repas. Il nous a fallu attendre une heure pour avoir des sandwichs. Notre première impression n'a pas été terrible mais nous avons fini par changer d'avis car, finalement, tout s'est très bien passé.
D'abord, le lodge est situé juste en face de la rivière Crocodile, et l'on peut y voir des impalas, cobs, girafes, hippopotames, etc. venir boire, les chambres, qui sont plus des petites suites, sont très belles, bien meublées, les matériaux utilisés sont de grande qualité, même les draps blanc sont par endroit tressés. Il y a des petits détails qui ne tromprent pas, ici, on fait son maximum pour recevoir les gens.
Le chef cuisinier est venu nous demander ce que l'on souhaitait manger le soir, william, notre ranger, est très sympa et connaît bien le terrain, les serveurs sont tous très souriants et efficaces.
Au retour de notre safari du matin, notre petit déjeuner pantagruélique nous attendait sur la terrasse à côté de la piscine face à la rivière, en fait, je serais bien restée plus longtemps dans cet endroit accueillant.
J'espère que les villas qui sont construites le long de la rivière sur la concession n'amèneront pas trop de monde sur les pistes du domaine.
Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Hectorspruit ou ses environs
Pestana Kruger Lodge
N° 1 sur 30 à Marloth Park
Shishangeni Private Lodge
Shishangeni Private Lodge
N° 90 sur 169 à Parc national Kruger

Vous connaissez Mjejane River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mjejane River Lodge

Établissement : Mjejane River Lodge
Adresse: 2km after Hectorspruit off the N4 | Traveling East towards Komatipoort, Hectorspruit 1330, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Hectorspruit
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Hectorspruit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mjejane River Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mjejane River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mjejane River Hotel Hectorspruit