Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Incontournable début juin !!

Pas trop de monde, accueil très pro
Chambres et Hotel très design épuré, une vrai réussite
Grande piscine, excellent restaurant
Que de bonheur "dans un autre monde" au fond d'une ancienne carrière à ciel ouvert

Beau, original : NE PAS HÉSITER

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Superbe hôtel dans un lieu enchanteur à 2 pas des plus belles plages de l'île.
Grande chambre. Piscine splendide. Personnel avenant même si il manque 1-2 serveurs les soirs d'affluence.
Pour l'accès, laissez votre voiture à Trapani (parking gratuit environ 1km avant le port) et louez un vélo/scooter à l'hôtel. Réservation du billet de bâteau fortement recommandé, nous avons failli ne jamais y arriver...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
CaveBiancheHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Cave Bianche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher Monsieur Pasche
Merci beaucoup de choisir l'Hôtel Cave Bianche. C'était un plaisir de vous accueillir comme invité. Heureux d'avoir laissé un bon souvenir de Favignana, nous vous invitons à revenir l'année prochaine pour découvrir toutes les dernières nouvelles.
A Bientôt

Avis écrit le 28 juin 2016

...hotel placé dans une ancienne carriere ou l'on coupait les briques de calcaire destinées à batir des maisons sur l'ile ou ailleur ....
Belles chambres design, piscine protégée, service de qualité, restaurant avenant avec une belle carte à un prix tout à fait raisonnable.
Serveurs blagueurs mais ce qu'il faut, bref un beau stop quand on visite la Sicile.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Nous venons d'organiser notre mariage à l'hôtel Cave Bianche. Je ne trouverai pas de mots assez forts pour remercier toutes les personnes de l'hôtel ayant contribué à la réussite de cet événement et qui restera à jamais gravé dans nos cœurs. Tout était parfait! Organisation, prise en charge des invités, cuisine, ambiance... Un spécial GRAZIE MILLE à Maria, Veronica et Moira pour leur engagement.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Bravos et merci
Grâce à vous nous avons passer une belle semaine de vacance et un très beau mariage
Votre personnels discrets et présent nous a permit de nous reposer et le cadre et l'ambiance de nous décontracter
Que dire de plus !!!! Juste parfait

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille