“un hotel récent tout confort à prix très raisonnble” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villaggio Cala La Luna

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Villaggio Cala La Luna
“un hotel récent tout confort à prix très raisonnble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel mi-mai. Très peu de touristes sur l'île (et dans l'hôtel) à cette période.
Les poins les plus positifs:
- les chambres et SDB : spacieuses, toute neuves et très propres, décorées dans un style méditerranéen plutôt de bon goût
- le personnel: disponible à peu près à toute heure et sympathique
- la possibilité de louer un appartement avec cuisine entièrement équipée (ce qui fut notre cas)
- la piscine (avec maître nageur de 9h à 19h; petit bain pour les enfants; bonnet de bain à prévoir)
- l'emplacement : à 10 minutes à pied du centre et 5 minutes du premier mercato.
- la possibilité de louer un vélo sur place (5 euros par jour)
- etc.

Les points négatifs: aucun, si ce n'est que, dans la formule location d'appartement, le ménage n'était pas fait entre notre arrivée et notre départ et le linge non changé.
Par ailleurs, en période estivale l'endroit est sûrement bondé donc moins agréable...

Nous recommandons l'île de Favignana pour un séjour au mois de mai-juin et la location d'un scooter (le vélo est également conseillé mais ne permet pas visiter toute l'île, surtout au vu de la chaleur qui sévit dès le mois de mai). Favignana n'est pas d'un abord très facile (étonnant habitat dominé par le tuf) mais son atmosphère sauvage vous gagne peu à peu. Pas de grande plage de sable fin mais la possibilité d'une vie au grand air, authentique, et, tout de même, des eaux cristallines. Le centre-ville est plutôt animé le soir sans être trop touristique (du moins en basse saison).
Excursion à Marettimo vivement conseillée pour les amoureux du clame et de la nature.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Favignana
Tempo di Mare Hotel
N° 6 sur 16 à Favignana
Approdo Di Ulisse Hotel
Approdo Di Ulisse Hotel
N° 15 sur 16 à Favignana

Vous connaissez Villaggio Cala La Luna ?

Informations supplémentaires concernant Villaggio Cala La Luna

Établissement : Villaggio Cala La Luna
Adresse: Via Badia 1, 91023, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Aegadian Islands > Favignana
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 26 Auberges/B&B à Favignana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villaggio Cala La Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Cala La Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Cala La Luna Favignana, Sicile
Villaggio Cala La Luna Hotel Favignana