Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Belle structure hôtelière où enfants et ados sont rois avec deux Clubs, selon âge, qui font le nécessaire pour des vacances inoubliables. Pour les parents cela revient à une bonne détente pour profiter des vacances.
Les+ : chambres spacieuses et propres, personnel très sympa à condition de parler italien, excellente cuisine, piscine à débordement avec des activités/animations qui attire les hôtes (gym, jeux concours, etc), deux solariums près de la mer dont un juste au dessus avec des chaises longues plus chics et confortables, animations tous les soirs qui attire plutôt enfants et ados et faites avec les moyens du bord ce que je trouve -personnellement- une belle réussite ; une petite boutique dont les prix sont corrects
Les- : chambres assez humides, frigo qui ne marchait pas signalé 3 fois et rien à été fait, le beau solarium juste au dessus de la mer n'est accessible que pour certains clients qui viennent le we (italiens, bien sûr), l'animatrice du club ado vous fait la tête si vous n'êtes pas ok avec ses propositions de sortie ou autre, formule tout compris limitée à certains horaires (mais ce n'est pas vraiment un problème si vous ne venez pas pour vous saouler et manger 24h sur 24 car tout ce dont vous pouvez vouloir c'est une bouteille d'eau et vous pouvez la payer) et pour terminer le village est assez loin : il faut prendre un taxi A/R que l'hôtel peut vous réserver et que vous pourrez partager avec d'autres hôtes qui le souhaitent. Attention aux méduses invisibles.
Pour terminer, j'ai passé une semaine reposante et très bien nourrie, mon ado s'est éclatée et je recommande en faisant abstraction de tous ces moins qui deviennent mineurs quant aux plus.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2017

Tres joli site. Les chambres sont grandes et propres. L animation du soir sympa mais en italien et les meme chansons sont quotidiennement reprise pour l'animation musicale de la journée. La nourriture est tres bonne et il y a du choix mais allez y dans la premiere heure car apres ils ne reachalandent pas et il est arrivé qu il n y ait plus de viande la derniere demie heure. Le tout inclus....inclus donc le cafe et autres boissons chaudes, le coca pression, limonade et 2 jus de fruit maison tres sucrés. un apero genre get 27, biere (pas sur, je n en bois pas et je ne sais plus) ceci entre 11h et 14h puis de 17h a la fin de soiree. Sinon pour les autres boissons et en dehors des ces plages horaire. Vous payez et ceci seulement au bar du theatre car au bar de la piscine vous payer tout toute la journee. La fille de la boutique est odieuse. Le gars a la location de velo, si vous n avez besoin de rien vous serez tout de suite servi. Tout comme l animatrice francaise. Si ce que vous lui demandez n est pas trop compliqué elle va le faire mais ca la saoul de traduire, ne sait pas vous conseillez pour les animations exterieures au club et semble estimer que ca ne fait pas parti de son job. Sinon les serveurs des bars sont sympa et les animateurs/trices sont tres tres sympas
Sur l ile quelques criques sympas a voir. Le seul village est celui du port qui s etend sur 500m et qui est compose de bars, resto glaciers, mini market et boutiques balneaires. Donc pour une semaine de farniente sans trop sortir du club c est sympa. Sinon eviter les iles edge.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres pres du theatre. Les animateurs repetent leur spectacle du lendemain jusqu a 2h du mat parfois.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2016

Contrairement à ce qui m’a été vendu ( via lastminute.com), ce séjour était loin des prestations espérées.
En effet, si les 3 premiers jours ont été agréables, il n’en a pas été de même les jours suivants: l’hôtel se préparait à fermer.

Dès le début, le restaurant Byblos était fermé, impossible de prendre un repas en bord de mer, idem pour l’institut de beauté, quelle déception!

Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet était très bien, mais à partir du Mardi 20 septembre cela à bien changé: fini jus de fruit frais et pancakes. Enfin, pour les 2 derniers jours, plus de jus de fruit machine, plus de confiture, plus de citron pour le thé, plus d’oeufs ( stock vidé)!! Seul les biscuits industrielles les sachet de thé étaient présentés à profusion, et les fruits sortaient vraiment d’un fond de frigo!

Même chose au niveau du bar, à partir du 3e jour, le stock de boisons du "all inclusive » était vide, pour les alcools payants nous choisissons non pas en fonction de nos envies, mais en fonction de ce qu’on pouvait nous servir! Nous en avons été réduit à aller acheter nos bouteilles dans le village voisin pour que le barman puisse faire nos cocktails!!
Les collations en journée étaient inexistantes, contrairement à ce qui avait été établi dans la formule all inclusive.

Animation en journée: zéro! Même si le programme était affiché, plus d’une fois nous sommes restés nombreux au bord de la piscine à attendre un cours d’aquagym. Les seuls moments où nous avons croisé l’équipe d’animation, c’était lors dès repas… Là, ils étaient nombreux!
Ce n’est que le dernier jour que nous avons profité des animations, une fois que plusieurs vacanciers s’étaient réunis pour se plaindre auprès de la direction de l’hôtel.

L’espace boutique… une des photos ci-jointe parle d’elle-même.
Globalement, à partir du 4e jour sur place, l’hôtel était un espace vidé: la plupart des transats avaient étaient enlevés ou démontés, l’espace terrasse autour du bar et la scène pour les animations nocturnes aussi… Il a fallu se battre pour garder quelques fauteuils et coussins sur les 2 dernières soirées!!

Grosse déception!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2016

Parti avec mon fils de 15 ans je suis ravie de mon séjour.
Le cadre est magnifique en bord de mer avec un accès direct à la mer En revanche il n'y a pas de plage, ce sont des rochers qui ne facilite pas l'accès a l'eau mais c'est tout de même faisable grâce aux deux échelles. La piscine est grande et propre, des transats sont disponibles en nombre suffisant, soleil ou ombre il y en a pour tous les goûts.
La chambre est spacieuse propre et nettoyée tous les jours.
Les buffets sont excellents et très variés avec une mention spéciale pour les desserts vraiment délicieux.
Les animateurs sont sympas.
Petit bémol : all inclusive soft à savoir tout n'est pas compris et seulement entre 11h30-14h30 et 17h et 23h Le trajet et un peu long mais vaut le coup 2h30 d'avion + 1h30 de bus + 30 mns de bateau + 10 mns de navette.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 14 septembre 2016

Tout s'est très bien passé. Club de qualité sur tous les plans : chambre, repas, animations, mer et piscine, promenades alentour...
'Vous recommandons même si le village s situé un peu loin de l'aeroport

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple