Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2017

Si comme nous vous aimez les beaux hôtels avec une architecture , une décoration, une histoire, du cachet, une âme , et un calme propice au repos, alors . . . Surtout , surtout , vous évitez le Tempo di Mare à Favignana. Si en revanche vous aimez dîner dans un réfectoire en sous-sol , donc sans vue, aux tables serrées les unes contre les autres, sonore comme une gare ou une cour de récréation, en compagnie de 4 à 5 douzaines d'adolescents bataves surexcités par le soleil et le vent, avec un niveau de décibels proche d'un Airbus au décollage, alors cet endroit est fait pour vous ! ( Attention il est aussi onéreux voire plus qu'un quatre étoiles de " classe " ! )

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016

Chambre spacieuse et très confortable. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur pour un 4 étoiles (serviettes de bain non fournies, odeur d'égout assez désagréable). Le restaurant (poisson exclusivement) est très bien malgré un coût élevé.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2015

Grâce à une offre très intéressante nous avons pu bénéficier d'une chambre double pour environ 40€ par nuit et ceci dans un 4 étoiles. L'hôtel remplit toutes les exigences et le buffet du petit-déjeuner ainsi que le personnel sont excellents. Les seuls points à améliorer seraient éventuellement la propreté dans les chambres, notamment du sol (sable, etc.) et l'entretien de l'extérieur de l'hôtel (jardin et parking).

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Très bien situé à 5min du port d'arrivé de Trapani
Accueil avec prise de bagages rafraichissement dés notre arrivée
La chambre spacieuse pour le prix 40 euro la nuit hors saison
Tout le confort pour le.prix hôtel tout neuf
Chambre donnant sur une rue calme
Petit bémol pas assez de lumière dans la salle de bain pire dans la douche mais bon pour 2 nuits pas si grave

Pti dej très très copieux et surtout très bon!!!!
Multitude de choix gâteaux locaux viennoiseries, cakes, fruit, pain local, pain aux céréales yaourts fromage céréales kellogs etc etc etc et j'en oublie beaucoup d'autres toutes les pâtisseries et autres viennoiseries sont confectionnés sur place par un chef
En matière de salé, ils sont au rendez-vous il ne manque rien, en plus des nouveautés...
Pour les jus ils sont très bon ananas, orange, sanguine très rare pour l'Italie 1er fois que je bois un bon jus dans un hôtel
Le personnel agréable est disponible sans en faire trop

Bref une équipe au petit soin et le meilleur petit déjeuner en italie un 9/10

Un grand merci à Erika pour sa gentillesse son professionnalisme et sa disponibilite
Un 9/10 pour ce premièr hôtel de notre périple en Sicile

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2015 par mobile

Avons passé 2 nuits dans une chambre deluxe vue mer ! Déception à notre arrivée car il y a la route entre l hotel et la mer ! Donc du bruit et vue route et mer !
Sinon personnel très accueillant et adorable . Hotel bien placé proche du petit centre . Petit déjeuner parfait
Sandmi

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple