Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2016

une semaine hors du temps. Comme dit dans les autres avis , le resort est superbe, d'un calme extraordinaire. Les logements sont d'une propreté irréprochable. L’accueil est excellent , Antonio, le propriétaire, vous conseillera pour les plages, restaurants et patisseries ( à ne pas manquer) et est toujours disponible pour ses hôtes.
L'ile est magnifique, tout se fait à velo sans difficultés, on mange bien ( et pour pas très cher) au village, qu'on rejoint en deux coups de pédale .
C'est sur, on reviendra !

Seules réserves: un peu plus de vaisselle serait appréciable dans l'appartement. J'ai également fait une sortie pêche avec Andrea ( sur les conseils d' Antonio) , il est plus que dommage que la bredouille ( qu'on accepte en tant que pêcheur) n'ai pas été compensée par une autre session ( en se rajoutant sur un autre groupe par exemple) ..

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine hors du temps dans cet endroit magnifique.
L'île n'est pas à la hauteur de la propriété (et donc un peu décevante) mais l'on profite d'autant plus de celle-ci.
Alors Antonio et Paola, que retiendrons-nous de notre séjour chez vous?
- votre accueil charmant, attentif et généreux.
- l'atmosphère cool et détendue (les enfants ont particulièrement apprécié et insistent pour que nous en parlions!).
- le bon goût et le soucis du détail.
Pour ma part, j'ai apprécié les références à Bali qui apportent un plus zen à l'endroit qui est particulièrement harmonieux.
- un jardin absolument magnifique.
- le calme et l'authenticité de l'île hors saison. Le coin cuisine n'était pas superflu étant donné le peu de restaurants ouverts.
- la situation à l'écart et dans le même temps, l'accès facile et rapide au village grâce aux vélos à disposition. En fin de saison, penser à prendre des lampes frontales bien utiles pour les retours tardifs.
- le confort de la literie et une propreté irréprochable.

Envore merci Antonio et Paola.
On reviendra!

Séjour en : octobre 2014
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une semaine dans le cadre idyllique du Geco Resort.
Il ne s'agit pas d'un hôtel puisqu'il n'y a pas de restauration (pas de petit-déjeuner compris donc) mais le ménage est effectué tous les jours avec changement des draps compris.
Nous avons loué le "deux chambres" (ou studio) avec vue sur mer. Le supplément vaut le coup rien que pour l'intimité et la vue depuis les deux terrasses.
Le resort se trouve à 10 min à pied et 3 min à vélo du centre-ville.
Des vélos sont à disposition (même pour les enfants) pour le séjour et inclus dans le prix.
Tout peut donc se faire par ce moyen de locomotion, pratique et sûr vu le peu de voitures sur l'île.
Le jardin du resort est magnifique et très bien entretenu.
La piscine est petite mais très agréable et il y a des transats en suffisance.
Les gérants du resort sont très accueillants et vous mettent à l'aise directement.
Seul petit bémol, la décoration, type indonésien, n'est pas toujours du meilleur goût mais ça passe.
Bref, une très bonne adresse à Favignana !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

Antonio Palma, notre hôte, s'est montré prévenant, attentif à notre confort et nous a facilité les excursions dans les autres îles, les balades en bateau.
GECO resort est impeccablement tenu, les appartements en étage ont une superbe vue sur les champs d'oliviers et la mer... le jardin est somptueux.
Bref, un endroit de rêve dans une petite île avec beaucoup de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2011

A notre arrivée sur l'île de Favignana, nous avons dû prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel (10-12€). Le logement se trouve en effet à la sortie du village, à environ 20 min du port. Mais ce n'est que de la montée et certaines rues sont en fait des chemins caillouteux.

Arrivé à l'hôtel, l’accueil est agréable et chaleureux. Le cadre est superbe. Les bâtiment en vieilles pierres sont en excellent état et les espaces verts sont entretenus avec soin. Le gazon ressemble à un golf...

Notre chambre disposait d'une kitchenette, d'une agréable terrasse, et d'un hamac. Les meubles sont tous de vieux meubles en bois massifs rénovés. Le charme est là. Le seul hic, c'est que le lit étant ancien, il grinçait à chaque mouvement...

La propreté est au rendez-vous. Les serviettes sont changées chaque jour.

Antonio (le gérant) propose de louer des vélos pour 5€ par jour et par personne. C'est le moyen de locomotion idéal sur l'île. Il permet de rejoindre le "centre-ville" en 5min.

La piscine est propre et très agréable.

Pour les points négatifs. Nous reprochons simplement le manque de produits de base dans la kitchenette. Pour notre séjour de 4 jours, nous avons dû acheter sel, poivre, sucre, huile, produit de vaisselle, éponges que nous aurions apprécié trouver sur place.

Pour le prix de la chambre, nous regrettons également l'absence d'accès à internet.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple