“Une expérience mi figue mi raisin”
Avis sur Cas'almare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favignana
Cas'almare
N° 15 sur 17 Hôtels à Favignana
Avis publié: 10 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé, à quelques mètres de la mer et quelques kilomètres du port .
La suite avec jardin privatif dans laquelle nous avons passé trois nuits ressemble à une jolie petite maison de vacances en bord de plage. Elle est confortable, bien équipée et le jardin est particulièrement agréable. Les petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur la Méditerranée sont très agréables. J'émets également un avis favorable sur le restaurant.
Je suis par contre un peu dubitatif concernant la qualité du service, en particulier, l'attitude un peu intrusive et intéressée de la gérante de l'hôtel qui nous a particulièrement agacés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cas'almare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Je rentre d'un merveilleux séjour à Cas'almare, l'accueil de la directrice, Lidia fut adorable et attentionné, les propriétaires Blasco et Sonia sont en permanence aux petits soins pour vous faire passer un moment magique dans leur magnifique boutique hotel, conçu par lui, décoré par elle, les deux avec infiniment de goût, le seul de l'île les pieds dans l'eau et avec une plage privée bordée de transat et autres lits "balinais" ! le bronzage bercé par une douce musique lounge et jazzy....
Cette année une chef est venue renforcer leur équipe afin d'offrir des plats à la hauteur du lieu, je vous recommande le fondant au chocolat noir, un régal, à tomber !!!
Nous étions dans la Sea suite, 80M2 de luxe et de déco, une terrasse privative de 120m2, bref un rêve....
C'est décidé, dès que je peux j'y retourne, surement en septembre !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l’hôtel Cas'almare et nous nous en souviendrons toute notre vie...cet endroit est tout simplement exceptionnel : une maison en pierre apparente, une décoration d'un goût parfait, dans les moindres détails, des chambres agréables, bien pensées, spacieuses, calme et là encore superbement décorées, trois terrasses tellement agréables qui donnent sur des rochers créant des piscines naturelles puis après la mer, une plage privée intimiste, le tout à quelques minutes à vélos du centre-ville, et bien sur une vue et un environnement général fabuleux : rien à redire, la perfection.

Mais le petit plus est que cet hôtel n'est pas que perfection mais a aussi une vraie âme... Elena la directrice nous a accueilli comme si nous étions ses amis qu'elle recevait chez elle et à qui elle dédiait tout son temps et son énergie : un service à la fois professionnel, simple, personnalisé, sans aucune fausse note...que ce soit sa visite de l’hôtel, ses explications, ses conseils sur les restaurants et les activités à faire sur l'ile, elle nous a permis de profiter pleinement de tous les charmes de Favignana (vélos qui arrivent à l’hôtel, journée en catamaran inoubliable autour de l'ile !). Nous avons aussi rencontré Sonia la propriétaire et nous comprenons d'où l’hôtel tient son charme !

Bref un endroit romantique, simple, sincère,vrai et si beau où nous reviendrons sans faute

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

Au bout du chemin, une étonnante maison d'hôtes où pureté et délicatesse sont au rendez-vous.
Graziella, la responsable de l' endroit est chaleureuse et très efficace.
Cette maison avec sa plage privée offre un décor unique avec ses petites piscines naturelles.
Les chambres spacieuses sont très belles .
C'est un endroit idéal pour se détendre et profiter de l'atmosphère si particulière.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Directement sur la mer avec une plage privée cet endroit est surprenant par sa situation et sa beauté. la chambre très spacieuse avec vue sur la mer bien sûr est décorée avec beaucoup de finesse. Le plus bel endroit de l'ile sans aucun doute.. Merci également aux personnels si dévoues qui nous a informé de toutes les visites à effectuer sur l'ile et en dehors.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

On arrive à cette maison d'hôtes par un chemin de terre assez moche après avoir traversé un terrain vague et passé le long d'une centrale électrique. On découvre alors un petit bijoux de maison sur l'eau. Déco blanche zen, 5 chambres, plage privée avec ses day beds, petites criques dans les rochers. Magnifique. L'accueil et le service sont parfaits. La patronne (Graziella) efficace et très sympathique est de bon conseil pour les excursions dans l'île ou le choix des restaurants pour dîner. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

5 chambres au bord de l'eau dans une villa superbe, à la décoration presque trop parfaite. Graziella, l'hôtesse, vous accueillera merveilleusement, dans votre langue, et saura enthousiasmer vos papilles avec ses excellents petits déjeuners. Dommage que ce ne soit qu'un bed and breakfast et que l'on ne puisse pas vous servir un cocktail au coucher du soleil, le site le mériterait. A savoir : le littoral est extrêmement rocheux et difficile d'accès, mais la mer est exceptionnelle. L'isolement, tout en étant assez près de Favignana, en fait une adresse secrète qui doit être particulièrement agréable pendant les foules estivales.
Un peu cher, but worth it!
Dès la réservation, l'accueil est parfait (merci Sonia).

Astuce pour la chambre : Best rooms: 1, 5.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple