Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2016

chambre agréable et tranquille, l'ensemble de l'hotel est bien conçu, le petit déjeuner correct et le personnel très sympatique, nous n'avions pas d evoiture apres un petit coup d efil quelqu'un est venu nous chercher ...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016

Très satisfait de notre séjour dans ce sympathique et original village. Accueil convivial avec de bons conseils et des services sur place.
Situé à un kilomètre du centre, location de vélo ou de scooter sur place....
Hebergement à recommander aussi pour familles, avec petite piscine près de la restauration...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2015

bel endroit , calme , verdoyant , un personnel très sympatrique et surtout très serviable , proche du centre de favignana , le transfert gratuit depuis le port , la piscine est très petite ,mais le cadre en général est très joli, le petit dej. est varié (essayez le fromage aux olives ), nous avons réservé une chambre triple , literie correcte .

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2015

Nous avons passé un très bon séjour à l'Oasi. L'hôtel est très bien placé à 10 min à pied d'une très jolie crique et 10 min du centre de Favignana. Les chambres sont propres, le jardin très agréable. On peut louer des vélos, voitures, ou scooter sur place et l'hôtel peut organiser le transfert depuis l'aéroport de Palerme ou Trapani ainsi que des excursions.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2014

Recommandé par des amis, nous ne sommes pas déçus de L'Oasi ! C'est un petit coin au charme particulier, un petit coin de calme un peu a l'écart de l'agitation du centre ville ( a peine 2 min en bicyclettes sur du plat - se loue a l'hôtel pour 5€ par jour). Le staff est venu nous chercher au port lors de notre arrivée ( sans coût additionnel). Le personnel sur place est très sympa et serviable. La déco est colorée et aide au dépaysement immédiat. Nous y reviendrons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple