“Très bien malgré une météo moyenne”
Avis sur Serenusa Village

Serenusa Village
N° 1 sur 5 Hôtels à Licata
“Très bien malgré une météo moyenne”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tout était très bien accueil super sympa mais pas eu de chance avec la météo: une semaine de vent froid et une mer glaciale... Heureusement la piscine était chaude et cool. Les enfants adorent. Cuisine bonne mais rien d'exceptionnel. Joli Village bien soigné et très bien entretenu. Chambre très grande et très pratique, propre. Il manque parfois un peu d'eau chaude... Finalement on est très content mais on espérait plus chaud!

Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
Lyon
Avis écrit le 2 août 2012

Bon ben évidemment il fait chaud! 35/40° protection 60 les amis!
Village vacance superbe, hyper propre, grand parc fleuri avec des minis immeubles sur 2 étages, le RDC c'est le top avec petite terrasse et petit jardinet.
Le Hic c'est la mer, toujours très agitée, beaucoup de vent on s'est baigné 2X en 1 semaine, du coup beaucoup de monde à la piscine, les transats doivent être libres à l'heure du repas.
Je le recommande aux personnes qui veulent passer des vacances a rien faire, car Licata c'est un cauchemar, il n'y a rien et c'est très sale.
Des excursions sont prévues tous les jours mais assez cher car finalement assez loin.
L'aéroport de Catania est à 2h de route en bus.
La bouffe est top, on mange essentiellement italien, de bonnes pates, du poisson, les desserts ne sont pas exelentissimes.Vin blanc/rouge eau plate et gazeuse à chaque repas.
Tout se paye avec une carte pas de porte-monnaie..(rechargeable entre 17h et 20h)
La majeure partie des vacanciers sont italiens et du sud, beaucoup de familles car beaucoup d'activitées.C'est un vrai parking à poussettes devant le resto!
Les animateurs viennent manger à table avec vous tous les jours. Ambiance cool.
La clim était en panne à notre arrivée, ils ont mis 4h pour venir voir ce qu'il se passait sinon RAS

Astuce pour la chambre : chambres en rdc ideal enfants et loin de la piscine eviter l'immeuble 6 et 7
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lausanne,suisse.
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjour à Serenusa village, du 12 au 19 juillet 2011, un adulte et une enfant de 13 ans.Les vacances étaient agréables car le club fait tout pour motiver au mieux les voyageurs, et principalement des ados!les animateurs sont pleins de ressources et franchement drôles!Tous parlent Italien et 2 le français mais fallait-il encore le savoir!Sur 1600 personnes au total 11 francophones seulement lors de notre séjour car le village est très connu en Italie.Il y avait beaucoup de familles avec des enfants en bas-âge, l'infrastructure est bien adaptée pour les petits(places de jeux avec châteaux gonflables).Le personnel est sympa et souriant, la nourriture bonne,choix limité aux buffets, dommage.Soirée à thèmes typiquement Sicilienne une fois par semaine,disco le soir et spectacles tous les soirs (en Italien,pas de traduction).Les installations sont en bon état (tir à l'arc, tennis etc.) et les 2 piscines très propre (1 avec 2 toboggans).Le fitness ne nous a pas inspirés du tout (chacun ses goûts).Petit plus,pas besoin pour les plus stressés de réserver vos places à la mer car au début du séjour on vous attribue votre place à la plage avec un numéro pour 2 transats et parasol,ça c'est super!par contre vous payés le nettoyage de vos linges de plage si vous décidez de les faire changer dans le séjour (eh oui).Nous avons fait une excursion au marché du village de Licata, en bus une vingtaine de minutes,(beaucoup de contre façon), sinon nous avez quelques boutiques au club.
Dans l'ensemble et avec le soleil, nous recommandons ce village club aux familles qui parlent Italien ou qui viennent en équipes,qui aime la chaleur (40 degrés toute la semaine)et se divertir le soir.Pour les plus nomades,nous vous conseillons une voiture car le club est loin de tout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saumur
Avis écrit le 5 mars 2009

j'y ai séjourner quatre jours en pension complete avec la famille de mon petit ami et j'ai vraiment apprécié les divertisement les spectacle la nourriture et surtout les animateur qui son vraiment trés sympa

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Licata ou ses environs
Verdura Resort
Relais Villa Giuliana
Relais Villa Giuliana
N° 2 sur 5 à Licata
Eden Village Sikania Resort & SPA
Eden Village Sikania Resort & SP...
N° 1 sur 1 à Marina di Butera

Vous connaissez Serenusa Village ?

Informations supplémentaires concernant Serenusa Village

Établissement : Serenusa Village
Adresse: SS 115, Km 240, 92027 Licata, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Licata
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Licata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Serenusa Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenusa Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenusa Village Licata, Sicile
Hotel Serenusa Village Licata