“Superbe villa confortable à la mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Licata, Province of Agrigento, Sicile

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Salvo P
“Superbe villa confortable à la mer”
Avis écrit le 28 mai 2016 Séjour en mai 2016

J'ai passé un bon moment dans cette villa où l'environnement était idéal pour faire le
Vide et être en accord avec la nature .
La villa confortable et les propriétaires d'une extrême' gentillesse et courtoisie.
Un tarif idéal et une position stratégique sur les longues plages sableuses de cette côté entre Licata e Gela.
A coup sur j'y reviendrais ..

Réponse de la direction
29 mai 2016
Grazie mille per la bellissima recensione. Speriamo di poterti ospitare ancora ☺
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer