“tout est bien sauf la piscine qui n'incite pas a se baigner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Koh Ngai Thanya Beach Resort

Koh Ngai Thanya Beach Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
“tout est bien sauf la piscine qui n'incite pas a se baigner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

points positifs:
-cadre, dans la jungle et en bout de plage : le meilleur resort sur cette plage
-barriere de corail sur la plage, magnifique
-qualité des petit déjeuners, a volonté et tres bon
-bungalows tres confortable avec mini bar, TV (peu de chaine) et espacé des uns des autres
-accueil et convivialité
-propreté et menage fait tous les jours

ponts negatifs :
-piscine qui parait etre une mare (difficile e dire si c'est leffet pierre naturelle ou l'etat de l'eau non traitée : en tout ca ca sent pas la javel donc vaudrait mieux faire une piscine d'eau de mer pour limiter l'impact ecologique tout en incitant a se baigner dedans)
-cocktails au bar pas tres bon : vaut mieux aller au bar tenu par un francais sur l plage du "Ngai village", de loin les meilleurs cocktails de la thailande du sud et bon marché à 150bths, d quoi passer de tres bonne soiree sur la plage

a ameliorer :
la finition des bungalows qui est en deca des standards europeens : dommage car ils seraient parfait si les finitions peinture et autre joints etaient impeccables

Astuce pour la chambre : prendre es bungalows vue sur jardin car pas la peine de payer plus cher pour donner sur la piscine...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Arles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Globalement un très bon séjour dans un resort qui a du charme.

le positif:
-le manager super
-le cadre et l'emplacement sur l'ile, vraiment parfait, tout au calme mais proche de tout.
-les bungalow très agréables
-la vue, le jardin, on peut y passer une journée sans en sortir, chouette quand on veut prendre un jour pour se remettre de ses émotions

le négatif:
-la piscine sale et ça à l'air d'arriver souvent, d'habitude je m'en fiche mais avec les mauvaises conditions météo et les marées j'aurais apprécié de pouvoir en profiter.
-le service est gentil mais c'est tout le monde au lit à 21h, on vous pousse un peu dehors au restau, c'est très moyen même si il y a des bars sympa pas loin c'est dommage de ne pas pouvoir rester toute la soirée.

c'est chouette d'avoir un resort pas trop formaté ( les bungalow ont un petit côté roots confortable charmant) et malgré tout je ne regrette pas mon séjour.

Astuce pour la chambre : vue sur mer = vue sur la piscine, c'est très joli mais si le resort est plein et que la piscine...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Petit séjour de 3 jours convivial, idéal en famille, cuisine rapide et service efficace.
Jardin bien entretenu et très fleuri.
Petit hic, la salle de bain de notre bungalow familial vraiment défraîchie .
Pas acceptable compte tenu du prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hotel. Un endroit encore sauvage ou il n y a pas de grands hôtels, loin de la foule...endroit idéal pour se reposer.
Nous vous conseillons. Vivement cette destination!+++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hatyai, Thailande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'habite dans le sud de la Thaïlande. Je me rends souvent sur les différentes îles de la cote Ouest. Koh Ngai et le Thanya Resort sont ce que j'ai trouvé de mieux. Koh Ngai est un véritable petit paradis, très calme, mais absolument magnifique. Le Thanya Resort est irréprochable, quant à la qualité de son hébergement en bungalows, la vue superbe, l'emplacement a l'extrémité de la plage, sa piscine en bord de mer, son restaurant sans grande prétention mais très bien, et surtout la qualité de l'accueil et de tout le personnel. De mon point de vue, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et sincèrement nous le recommandons. Un accueil chaleureux, des bungalows charmants, une situation exceptionnelle, l'hôtel et la plage ne sont pas surchargés malgré la haute saison ce qui en fait l'endroit idéal pour venir se reposer et profiter des vacances. Des canoës sont à disposition pour faire le tour de l'île, l'hôtel prête également des masques et tubas, le restaurant est très bien.

• Séjour du février 2012
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons adoré notre séjour à Koh Ngai. Quel bonheur de se rapprocher de quelque chose d'un peu authentique après la surpopulation touristique autour de Krabi !
L'ile est vraiment magnifique, préservée (aucun véhicule terrestre à essence) et à taille humaine (on peut la parcourir à pied dans tous les sens dans la journée et en faire le tour en kayac en 2 ou 3 heures).
Le Thanya s'est révélé un bon choix : charmant bungalow individuel propre et confortable, accès direct à la plage, belle piscine, restaurant correct et personnel accueillant et chaleureux. Attention toutefois si vous êtes sensible à ce genre de chose : il y a pas mal de moustiques le soir et il nous est arrivé deux ou trois fois pendant nos 10 jours de séjour de voir un cafard se carapater en nous apercevant. C'est peu fréquent car l'hôtel est bien tenu et de plus une moustiquaire sur le lit permet de tenir les bestioles à distance, mais pour ceux que cela dérange vraiment, c'est à savoir.
En tout cas cela ne nous a pas empêché de passer un merveilleux séjour à Koh Ngai. Nous avons également apprécié : le spectacle toujours splendide de la baie, l'accès facile par la plage à tous les restos des différents hôtels (qui permet de changer chaque soir), les sentiers de rando qui donnent accès à toutes les plages de l'île (la plus belle étant sans conteste celle de l'hôtel), les massages proposés un peu partout et le club de plongée PADI (à 200 m du Thanya sur la plage, tenu par des Allemands sympas et très sérieux). Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour de rêve, dépaysant et relaxant. A renouveler sans hésiter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 7 à Ko Ngai
Koh Ngai Cliff Beach Resort
Koh Ngai Cliff Beach Resort
N° 6 sur 7 à Ko Ngai

Vous connaissez Koh Ngai Thanya Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koh Ngai Thanya Beach Resort

Établissement : Koh Ngai Thanya Beach Resort
Adresse: 105 Moo 4 | Koh Lan Ta Yai subdistrict, Ko Ngai 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Ngai Thanya Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Ngai Thanya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Ngai
Thanya Hotel Koh Ngai