“Coin de paradis à prix corrects” 4 5 étoiles
Avis sur Kohhai Fantasy Resort & Spa

Kohhai Fantasy Resort & Spa
N° 3 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
Satigny, Suisse
“Coin de paradis à prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits seulement dans une "beach villa", très propre, vaste, confortable et bien équipée. Il y a même une piscine avec vue mer pour se consoler du fait que la plage, magnifique, est pavée de pierres invisibles. Chaussures aquatiques conseillées.

Le restaurant sert de l'excellente cuisine thaïe, mais aussi des plats occidentaux tout à fait décents à des prix très corrects.

Ne manquez pas l'excursion en bateau vers l'Emerald Cave, fantastique découverte !

• Séjour du décembre 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon hôtel, avec un emplacement sur la plus belle plage de l'île. Le restaurant propose de très bons plats avec un bon rapport qualité prix. Petite piscine au calme sur l'arrière de l'hôtel. L'hôtel est idéalement placé. C'est l'hôtel présentant le meilleur compromis sur Koh Ngai.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la plage avec grande terrasse privée et douche extérieure, le Paradis!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjournés 4 nuits fin octobre 2013, nous avions la chambre Luxe avec vue sur mer et sur l'ensemble de l'hôtel, dont la piscine (les luxes sont situés sur la colline, à 100m de la plage) .La chambre était confortable est spacieuse, ainsi que la salle de bains, La litterie est ok. Le petit déjeuner est un buffet (oeufs, omelette, saucisses, jus de fruit, etc.) et le resto est situé à côté de la plage de sable blanc, donc vous profitez de la vue en permanence. A noter que c'est ici que nous avons le mieux mangé de notre séjour de 12 jours en Thaïlande. Les petits points négatifs sont que les chambres méritent un petit rafraîchissement, que si vous louer un kayak, pensez à vérifier que celui-ci n'est as percé !, qu'il vaut mieux réserver par agoda (par exemple) que directement par l'hôtel (staff limite, mais personnel très sympa)
En résumé, si vous rechercher un endroit paisible (basse saison / prix plus abordables) avec superbe plage, superbe vue, très bon resto, Mais un peu isolé car c'est une île, ne pas l'oublier (mer démontée = pas de bateau), nous vous conseillons vivement cet hôtel et l'île de Koh Ngai. A noter que vous pourrez visiter les autres îles en longtail et faire du snorkeling sur l'île Koh Ma située en face de l'hôtel (voir avec villa resortl situé 300m plus loin car moins cher)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un petit coin de paradis c'est Kon Ngai!

Après avoir séjourné à Krabi puis Koh Lanta nous avons été conseillés par des locaux de venir sur l'île de Koh Ngai, une belle île paradisiaque accessible seulement par bateau.

L'accueil est très chaleureux, nous avons eu le droit à un jus d'ananas pour notre arrivée. Nous avions réservé pour 3 nuits, nous avons finalement pris 5 nuits de plus tellement nous étions bien dans cet hôtel. Prévoir un pour-boire pour le bagagiste qui vous amène à la chambre.

Le personnel (accueil et restaurant) est bilingue anglais, dynamique, réactif, qualifiés. La patronne est vraiment sympathique, elle est au petit soin, nous avons eu droit à des petites attentions à plusieurs reprises.

Nous étions dans l'une des villas avec piscine privée. Je vous conseille la villa 888 ou 999 ce sont les deux qui sont directement sur le sable très proches de la mer et les plus éloignés du restaurant/ Lobby.

Les chambres sont belles, épurés, propres, avec une machine à café de type Nespresso, clim et ventilo, le wifi est gratuit.

La piscine privée est très propre, elle est suffisamment grande et possède un endroit avec des jets pour faire un jaccuzi. Je vous conseille d'acheter un matelas gonflable pour vous prélasser dans la piscine. Une douche à l'extérieur permet de se rincer après la plage ou la piscine.

La salle-de-bain est grande, le point négatif que je retiendrai sera surement le distributeur de gel douche/ shampoing/ après shampoing qui n'est pas du tout glamour.

Le cadre: Magnifique cadre, la plage est grande et propre idéal pour faire du snorkling. N'oubliez pas vos palmes, masques et tubas. Vous pouvez longer à pied ou à kayak l'île pour pouvoir la visiter. Néanmoins, si vous séjournez sur l'île en saison basse, il vous sera difficile de trouver des kayaks. Il n'y a rien autour à part d'autres hôtels.

Le restaurant est excellent les prix sont abordables, mais de toute façon vous n'avez pas trop le choix, sauf si vous souhaitez vous aventurer la nuit dans les autres hôtels, vous devrez manger dans le restaurant de l'hôtel.

Le week end des groupes/familles de chinois ou thaïlandais viennent passer une ou deux nuits, vous aurez alors le droit à un grand karaoké.

Le petit déjeuner: Le buffet est basique, pas beaucoup de choix fruit, jus, plats pancakes. Lorsqu'il n'y a pas grand monde dans l'hôtel il n'y a pas de buffet, mais vous pouvez demander ce que vous souhaitez manger ce qui n'est pas très pratique parce que ça prend du temps.

Le Spa est spacieux et vraiment très bien décoré.

La piscine de l'hôtel est grande et propre, dommage qu'elle ne soit pas en face de la plage.

Ayant séjourné en saison basse, beaucoup de services de l'hôtel n'étaient pas disponibles tel que le Bar de l'hôtel. L'hôtel est très bien entretenu est des rénovations sont souvent faites, durant notre séjour certain bungalows étaient en train d'être rénovés.

Vous ne trouverez aucune boutique sur l'île mais l'hôtel en possède une où vous pourrez acheter boissons, apéritifs, gâteaux, quelques médicaments et produits de para-pharmacie les prix ne sont pas plus cher que dans un seven eleven.

Si vous souhaitez un transfert depuis l'hôtel jusqu'à l'aéroport de Krabi, il vous faudra prévoir 3500 Bath pour 2 personnes.

Ce séjour fut vraiment magnifique et dépaysant, cette île n'est pas encore envahie par les touristes, elle possède une vraie Aura. Je vous conseille vraiment de vous y rendre avant que les gens n'en fassent une de ses destinations touristiques surpeuplé. En saison haute l'île doit être encore plus magnifique!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Bel emplacement sur la plage, mais tous les hotels de Koh Ngai sont sur la plage.

Chambre standard très standard: mobilier vieillot, sdb très limite avec odeur d'égout!!

Le pire: lorsque j'ai ouvert le lit, j'ai senti du sable sur les draps!!! J'ai alors allumé la lumière et j'ai pu constater que les draps n'avaient pas été changés avant mon arrivée!!!
J'ai donc inspecté les oreillers et là!!! Ignoble!!! Les oreillers étaient marron de crasse, de transpiration et il y avait même des traces de sang!!!!

J'ai passé une mauvaise nuit, sans oreiller, et heureusement que j'avais mes draps dans ma valise car la reception ne répondait pas et après le voyage, j'étais trop épuisée pour y retourner en personne pour demander un changement de draps... Un scandale pour un hôtel qui se dit fantastique... Je joints des photos que j'avais pris avec mes deux appareils car l'un n'avait plus de batterie! Le réceptionniste (lady boy) à qui je les ai montré dans l'un des deux appareils s'est permis de les effacer!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Ngai

Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous venons chaque année dans cet hôtel depuis 10 ans .
Toutes les années une partie est rénové ,une amélioration est apporté.L'ensemble du personnel est aimable et très serviable.
Chambre impeccable ,je conseille les chambres "Bali zone "d'ou la vue est magnifique .
La plage devant l'hôtel est la plus grande et la plus belle de l'île.
Le wifi est maintenant gratuit et le systéme d'eau chaude dans les salle de bains à été changé.
Très bonne cuisine !
Pour nous c'est le paradis ! !
Attention il n'y a absolument rien a faire sur cet île a part la plage et le snorkling, aucun magasin .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

retour au Fantasy car l'ile est un endroit sublime pour se reposer quelques jours sans rien faire
(quand on vient dans ce genre d'endroit on sait qu'il n y a rien d'autre que la plage, la plongée, les ballades en bateau et les massages !!!!)

cette fois ci nous avons dormi dans les bungalows donc nous pouvons en parler !

nous avions un bungalow sur la plage et il etait bien, spacieux , pas luxueux certes mais tout a fait correcte, coffre fort dans la chambre , wi fi certes payant ce qui n'est pas normal , mais qui fonctionne dans la chambre et meme sur le transat sur la plage !

la salle de bain est correct bien que le systeme du chauffe eau paraisse un peu archaîque !!! une fois quon a pigé le truc ça fonctionne bien !

le petit dej est normal ni pauvre, ni exceptionnel et nous avions du café et pas des dosettes nescafé comme j'ai pu le lire dans d autres avis

le restaurant est toujours bon et je confirme que le personnel du matin est moins sympa que celui du soir , a midi nous ne dejeunions pas la car soit en ballade soit on changeait d'hotel pour varier

la piscine nous ne l'avons pas testée donc pas d'avis

une deception : le spa etait fermé car soit disant la basse saison , mais c'est dommage car il y avait du monde et on a eu du mal a trouver des massages sur l'ile !!!

nous y avons séjourné pendant l alerte au tsunami en descendre dernier et je tiens a féliciter le staff pour son organisation et la gestion de la situation : nous avons eu un bungalow sur la colline mis a notre disposition et le soir a la fin de l'alerte ils ont offert le diner a tout le monde

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 7 à Ko Ngai
Koh Ngai Resort
Koh Ngai Resort
N° 6 sur 7 à Ko Ngai

Vous connaissez Kohhai Fantasy Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kohhai Fantasy Resort & Spa

Établissement : Kohhai Fantasy Resort & Spa
Adresse: 5 Moo 4 Subdistrict Kohlanta Yai Koh Lanta, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kohhai Fantasy Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kohhai Fantasy Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Hai Fantasy Hotel Koh Ngai
Koh Hai Fantasy Resort And Spa