“trés bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kohhai Fantasy Resort & Spa

Kohhai Fantasy Resort & Spa
N° 3 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
“trés bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

très bien situé , bon marché mais bien équipé, un très bon séjour. On peut mangé au restaurant mais grand et un peu "flunch" il y a sur la plage de plus petit resto beaucoup plus sympa pour le soir.
sinon les équipement sont parfait piscine , transat , club de plongée ( attention allemand un peu psychorigide... aller a coté ;-)))

Astuce pour la chambre : essayer les resto autour et boire un verre sur la plage en se faisant massé devant le coucher de sol...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Agnetz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Plusieurs séjours passés au Fantasy resort et jamais déçus. Sur Koh Ngai on peut trouver moins chère ou plus luxueux mais l'hôtel est un bon compromis sur l'île. Les chambres sont propres et spacieuses, la piscine est ombragée en fin de journée et surtout, le restaurant possède une carte très fournie. C'est à cet endroit que nous retrouvons à chaque fois Tot, un serveur qui n'a pas d'égal dans la prévenance. Imbattable en gentillesse il parle en outre un anglais parfais. organise les transferts retour jusqu'à Bangkok et autre sortie snorkling. Le club de plongée de l'établissement est tenue par un allemand très sérieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Après avoir passé 3 nuits au Coco Cottage, que nous avons adoré, nous avons cherché une chambre un peu moins chère. Nous sommes donc restés 2 nuits au Fantasy Resort.

Le changement fut radical : passer d'un bungalow plein de charme en bord de mer à un grand complexe hôtelier, bétonné, de très mauvais goût (décor mix Disneyland/cafétéria Flunch, déco de Noël/mariage, serveurs en costume de pingouins, musique Céline Dion permanente). Cet hôtel parvient à vous faire oublier que vous êtes sur une île paradisiaque. Le staff était le plus antipathique de toutes nos vacances en Thaïlande.

Toutefois, la chambre, bien qu'éloignée de la plage, était spacieuse, assez propre, avec un très grand balcon. Bon petit-déjeuner.

Beaucoup de monde regroupé sur les transats de la plage de l'hôtel. Il est préférable de s'en éloigner.

A éviter si vous pouvez vous permettre de prendre des bungalows avec plus de charme dans d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "Deluxe" sur la colline, bien mais loin de la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Ngai

Satigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits seulement dans une "beach villa", très propre, vaste, confortable et bien équipée. Il y a même une piscine avec vue mer pour se consoler du fait que la plage, magnifique, est pavée de pierres invisibles. Chaussures aquatiques conseillées.

Le restaurant sert de l'excellente cuisine thaïe, mais aussi des plats occidentaux tout à fait décents à des prix très corrects.

Ne manquez pas l'excursion en bateau vers l'Emerald Cave, fantastique découverte !

• Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon hôtel, avec un emplacement sur la plus belle plage de l'île. Le restaurant propose de très bons plats avec un bon rapport qualité prix. Petite piscine au calme sur l'arrière de l'hôtel. L'hôtel est idéalement placé. C'est l'hôtel présentant le meilleur compromis sur Koh Ngai.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la plage avec grande terrasse privée et douche extérieure, le Paradis!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjournés 4 nuits fin octobre 2013, nous avions la chambre Luxe avec vue sur mer et sur l'ensemble de l'hôtel, dont la piscine (les luxes sont situés sur la colline, à 100m de la plage) .La chambre était confortable est spacieuse, ainsi que la salle de bains, La litterie est ok. Le petit déjeuner est un buffet (oeufs, omelette, saucisses, jus de fruit, etc.) et le resto est situé à côté de la plage de sable blanc, donc vous profitez de la vue en permanence. A noter que c'est ici que nous avons le mieux mangé de notre séjour de 12 jours en Thaïlande. Les petits points négatifs sont que les chambres méritent un petit rafraîchissement, que si vous louer un kayak, pensez à vérifier que celui-ci n'est as percé !, qu'il vaut mieux réserver par agoda (par exemple) que directement par l'hôtel (staff limite, mais personnel très sympa)
En résumé, si vous rechercher un endroit paisible (basse saison / prix plus abordables) avec superbe plage, superbe vue, très bon resto, Mais un peu isolé car c'est une île, ne pas l'oublier (mer démontée = pas de bateau), nous vous conseillons vivement cet hôtel et l'île de Koh Ngai. A noter que vous pourrez visiter les autres îles en longtail et faire du snorkeling sur l'île Koh Ma située en face de l'hôtel (voir avec villa resortl situé 300m plus loin car moins cher)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Un petit coin de paradis c'est Kon Ngai!

Après avoir séjourné à Krabi puis Koh Lanta nous avons été conseillés par des locaux de venir sur l'île de Koh Ngai, une belle île paradisiaque accessible seulement par bateau.

L'accueil est très chaleureux, nous avons eu le droit à un jus d'ananas pour notre arrivée. Nous avions réservé pour 3 nuits, nous avons finalement pris 5 nuits de plus tellement nous étions bien dans cet hôtel. Prévoir un pour-boire pour le bagagiste qui vous amène à la chambre.

Le personnel (accueil et restaurant) est bilingue anglais, dynamique, réactif, qualifiés. La patronne est vraiment sympathique, elle est au petit soin, nous avons eu droit à des petites attentions à plusieurs reprises.

Nous étions dans l'une des villas avec piscine privée. Je vous conseille la villa 888 ou 999 ce sont les deux qui sont directement sur le sable très proches de la mer et les plus éloignés du restaurant/ Lobby.

Les chambres sont belles, épurés, propres, avec une machine à café de type Nespresso, clim et ventilo, le wifi est gratuit.

La piscine privée est très propre, elle est suffisamment grande et possède un endroit avec des jets pour faire un jaccuzi. Je vous conseille d'acheter un matelas gonflable pour vous prélasser dans la piscine. Une douche à l'extérieur permet de se rincer après la plage ou la piscine.

La salle-de-bain est grande, le point négatif que je retiendrai sera surement le distributeur de gel douche/ shampoing/ après shampoing qui n'est pas du tout glamour.

Le cadre: Magnifique cadre, la plage est grande et propre idéal pour faire du snorkling. N'oubliez pas vos palmes, masques et tubas. Vous pouvez longer à pied ou à kayak l'île pour pouvoir la visiter. Néanmoins, si vous séjournez sur l'île en saison basse, il vous sera difficile de trouver des kayaks. Il n'y a rien autour à part d'autres hôtels.

Le restaurant est excellent les prix sont abordables, mais de toute façon vous n'avez pas trop le choix, sauf si vous souhaitez vous aventurer la nuit dans les autres hôtels, vous devrez manger dans le restaurant de l'hôtel.

Le week end des groupes/familles de chinois ou thaïlandais viennent passer une ou deux nuits, vous aurez alors le droit à un grand karaoké.

Le petit déjeuner: Le buffet est basique, pas beaucoup de choix fruit, jus, plats pancakes. Lorsqu'il n'y a pas grand monde dans l'hôtel il n'y a pas de buffet, mais vous pouvez demander ce que vous souhaitez manger ce qui n'est pas très pratique parce que ça prend du temps.

Le Spa est spacieux et vraiment très bien décoré.

La piscine de l'hôtel est grande et propre, dommage qu'elle ne soit pas en face de la plage.

Ayant séjourné en saison basse, beaucoup de services de l'hôtel n'étaient pas disponibles tel que le Bar de l'hôtel. L'hôtel est très bien entretenu est des rénovations sont souvent faites, durant notre séjour certain bungalows étaient en train d'être rénovés.

Vous ne trouverez aucune boutique sur l'île mais l'hôtel en possède une où vous pourrez acheter boissons, apéritifs, gâteaux, quelques médicaments et produits de para-pharmacie les prix ne sont pas plus cher que dans un seven eleven.

Si vous souhaitez un transfert depuis l'hôtel jusqu'à l'aéroport de Krabi, il vous faudra prévoir 3500 Bath pour 2 personnes.

Ce séjour fut vraiment magnifique et dépaysant, cette île n'est pas encore envahie par les touristes, elle possède une vraie Aura. Je vous conseille vraiment de vous y rendre avant que les gens n'en fassent une de ses destinations touristiques surpeuplé. En saison haute l'île doit être encore plus magnifique!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 7 à Ko Ngai
Koh Mook Sivalai Beach Resort
Koh Mook Sivalai Beach Resort
N° 1 sur 3 à Ko Muk

Vous connaissez Kohhai Fantasy Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kohhai Fantasy Resort & Spa

Établissement : Kohhai Fantasy Resort & Spa
Adresse: 5 Moo 4 Subdistrict Kohlanta Yai Koh Lanta, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kohhai Fantasy Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kohhai Fantasy Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Hai Fantasy Hotel Koh Ngai
Koh Hai Fantasy Resort And Spa