“Relax avec un grand R”

CoCo Cottage Koh Ngai
N° 1 sur 8 Hôtels à Ko Ngai
“Relax avec un grand R”
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons séjourné 4 jours et c'était (quasi) parfait. Nous avions un sea sense bungalow avec une petite terrasse donnant sur la mer. La plage est magnifique, le personnel est aux petits soins, la nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Un séjour idyllique pour qui cherche calme et confort. Par contre l'île est petite - l'étendue des activités est donc limitée. Mais pour nous c'était le but donc chaudement recommandé. Une astuce: posez vos serviettes sur les transats avant le petit déjeuner car les meilleures places sont prises d'assault. Enjoy!

• Séjour du mars 2012

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Coco Cottage. 4 jours de bonheur ! Service, restaurant, bungalows et employés excellents !!! La mer est superbe, le resort est calme et très sérieux, nous y retournerons avec grand plaisir. Un excellent rapport qualité / prix. Merci pour votre accueil ! Bertrand, Elodie et Ruben

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2011

Coco Cottage est magnifique mais Koh Ngai est une toute petite île, donc on est un peu captif sur le "resort". Toute la journée la marée est très basse jusqu'à très loin et la plage est rocailleuse alors baignade peu praticable. La nourriture du resto est correct mais pas succulente. L'internet, lavage et les activités sont coûteuses.
Paysage extraordinaire et petit bar sympa.
Quelques jours suffisent amplement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 avril 2011

Un hotel loin de la foule de phiphi ou autres. Une île calme, pas encore envahie par trop d'hotels. Les bungalows vue mer sont très sympas. Nous avions un garden cottage en 2eme rangée mais c'est parfait. de toute façon l'hotel est petit et donc la plage est à 2 pas. Mer émeraude. Snorkeling moyen. Idéal pour 3 ou 4 jours de repos (et visites autres iles alentours)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé 4 nuits au Coco Cottages, en bungalow vue mer : quel bonheur !
La situation du Coco est géniale, loin des autres "resorts" du bout de la plage, qui est splendide. C'est calme, c'est familial, et les repas sont délicieux : enfin, de la vraie cuisine thaïe sans tricherie : spicy, c'est spicy, et nous en avons même parfois pleuré (de bonheur !). L'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel est exceptionnelle. mon mari avait (l'étourdi) oublié ses lunettes dans la voiture, garée sur le continent. Nous avons confié les clefs, et devinez, le lendemain les lunettes étaient là, et le refus d'une gratification pourtant bien méritée. Bref, allez y pour la beauté de l'île, de la mer, de la plage et le confort cocoon de cette petite hôtellerie familiale.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2009

Bungalow très joli, très bien décoré, avec une salle de bains de plein air vraiment très agréable. Seul hic de la chambre: la moustiquaire était pleine de trous (et donc inefficace); Plage à deux pas, avec palmiers, eau claire et chaude, excellent endroit pour faire un peu de snorkelling.
Nombreuses activités proposées: snorkelling dans les îles alentours, location de kayak (attention, il y a beaucoup de courant). Possibilité de se faire masser sur la plage.
Cuisine bonne, mais meilleure juste à côté au Tapwarin Resort.
Prévoir une lampe de poche pour se déplacer la nuit, et des chaussures de plage pour se baigner car il y a beaucoup de coraux qui peuvent couper les pieds.
on se sent très bien à Coco Cottage, c'est presque le paradis...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons été satisfaits de notre séjour à cet hôtel : l'île est belle, le site est très beau, idem pour l'emplacement et la situation des bungalows, personnel souriant et serviable, bon restaurant, direct du plage ... je ne redirai pas le bien qui figure déjà sur les post, MAIS il y a un HIC que personne ne signale : l'emplacement des générateurs électriques et la proximité de certains bungalows !

Imaginez que votre voisin tonde sa pelouse à côté de vous pendant toute la nuit ... si le bungalow qui vous a été attribué se situe à côté des moteurs !!!!

Bien que nous ayons réservé pour 4 nuits, le bungalow D1 nous a été attibué et il a fallu attendre la 3ième nuit (car hôtel complet) pour être déplacés plus loin (au C4). Et apprécier enfin le calme et entendre le bruit des vagues !

Attention donc : lorsque vous réserverez, demandez à être installés le plus éloigné des moteurs générateurs.

Evitez donc tout bungalow identifié comme B 1 ou 2, C et D 1,2 et 3 et vous passerez une excellente nuit !

En revanche, mauvais point pour la direction qui fait semblant d'ignorer le désagrément que cela cause à chaque réclamation.
Il serait tout de même question d'unifier l'alimentation de tous les hôtels ... car le problème du bruit des moteurs concerne tous les hôtels qui bénéficie de l'électricité et de la climatisation 24h/24 !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Ko Muk
Thapwarin Resort
Thapwarin Resort
N° 5 sur 8 à Ko Ngai

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ?

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Établissement : CoCo Cottage Koh Ngai
Adresse: 109/77 Moo 9 | Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
N°1 des complexes hôteliers à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CoCo Cottage Koh Ngai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai