“zen” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
Nice, France
“zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

En arrivant à Kho Ngai, on decouvre une grande plage de sable blanc....
A l,extremité droite, loin des grands resorts, le Coco Cottage, havre de paix, de tranquillité, on s'y sent bien, le personnel est à l'ecoute, tres sympa, le petit dej, en buffet est soigné, les bungalows sont modernes et confortables.
Les salles de bain valent le detour....
L'ambiance est zen, pas de bruit, une bibliothèque, le soir on peut siroter un cocktails au bord de l'eau....

Astuce pour la chambre : Les bungalows du 3ème rang ont eu vue sur l'arriere des autres bungalows...contrairement aux bun...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons séjourné à 3 courant janvier 2014 a la fin de notre trip dans le sud thailandais. Le complexe est tres beau avec prestations haut de gamme a prix tres abordable. Les bungalow sont tres beaux avec douche à ciel ouvert. Notre ballade au sein de la jungle et cocoteraie afin d'atteindre paradise beach restera mémorable. c'est physique avec la chaleur mais tellement beau et dépaysant; Pour les moins sportifs il suffit de louer un taxi boat. Un grand merci spécial a nathalie pour son sourire et sa bonne humeur quotidienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Coco cottage et ko Ngai sont le meilleur souvenir de mon voyage en Thaïlande autant par la plage magnifique bleu turquoise avec une barrière de corails à quelques mètres devant l'hôtel. Les transats tranquilles où l'on se sent seul au monde, le service hyper agréable de l'hôtel. Bref si un jour je reviens en Thaïlande, j'y reviendrais sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passer 3 nuits dans ce resort magnifique dans un bungalow vue sur le jardin ( mais vraiment pas très loin de l'eau) la chambre était très propre. Cadre magnifique reposant pour quelques jours , transat au bord de l'eau a disposition pour ces clients , personnel très sympathique! Plage magnifique juste en face... Nourriture bonne peut être un peu meilleur au resort juste a coté!!!! Tout simplement le paradis sur terre sur une ile magnifique! Prévoir chaussure pour se baigner car a marrée basse il faut marcher un peu loin pour se baigner et avec des rochers!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un ensemble hôtelier qui s'intègre parfaitement dans la nature, une plage aux eaux transparentes face aux rochers karstiques de la région, une chambre superbe à la décoration balinaise, voilà ce qui vous attend au Coco Cottage !! Le restaurant est très bon, les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont très variés (fruits, crêpes, toasts grillés sur la braise...), le personnel est aimable. Des massages sont également proposés, corrects mais j'ai connu mieux.
Nous n'avons pas bougé de cette île minuscule car il y avait beaucoup de vent et la traversée avait déjà été périlleuse en venant de Koh Lanta donc nous ne voulions pas passer une journée en bateau pour explorer les alentours et être malades ! donc 3 jours sont suffisants pour faire le tour, rester plus longtemps peut être ennuyeux à moins d'avoir besoin de beaucoup de repos. L'endroit est cependant romantique à souhait...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans le cadre d un package dans cet hôtel
La prise en charge à l aéroport était très bien, très beau lobby, un hôtel qui fait très naturel, des bungalows plein de charme, face à la mer, un endroit calme pour se reposer. Pas beaucoup de restaurants, nous sommes restés la plupart du temps à l hôtel, la nourriture est bonne, la carte assez restreinte, il y a plus de choix à l hôtel à côté avec du poisson frais.
Les prix sont assez élevés mais nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel sur l'ile de Ko NGai et n'avons pas été déçu par les prestations.
L’hôtel est arrangé avec beaucoup de goût et la cuisine y est excellente (petit dej trés copieux : buffet). L'accueil est super, l'ensemble du personnel est vraiment chaleureux.
L’hôtel est calme, il n'y a pas de boite de nuit.
Le bungalow avec AC et terrasse sur jardin est super : grand lit confortable, salle de bain clean. La clim ne fonctionne qu'entre 18h et 10h le matin mais cela n'est pas dérangeant car la journée il y a de nombreuses choses à découvrir sur l'île.
Le snorkeling est super mais il faut s'éloigner de la plage, louer un canoë et partir vers le "Sharp point" (un plan de l'ile est dispo à l’hôtel). Nous y avons vu des requins de récif en plus de la faune et flore habituelles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 7 à Ko Ngai
Anantara Si Kao Resort
Anantara Si Kao Resort
N° 1 sur 3 à Sikao

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Établissement : CoCo Cottage Koh Ngai
Adresse: 109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 7 Hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CoCo Cottage Koh Ngai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai