“Superbe!”

CoCo Cottage Koh Ngai
N° 1 sur 8 Hôtels à Ko Ngai
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel, tant pour la situation géographique (vue magnifique sur d'autres îles), pour la chambre avec vue sur la mer, douche exterieure et état général très propre. Le personnel est super sympa et tres serviable.Le seul bémol est le restaurant qui est correct mais pas extraordinaire. Pensez à retirer de l'argent car il n'y a pas de distributeur sur l'île, par ailleurs 3 jours sont nettement suffisant car il n'y a pas grand chose à faire sur l'île à part du snorkeling et une excursion des 3 îles trang

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

En arrivant à Kho Ngai, on decouvre une grande plage de sable blanc....
A l,extremité droite, loin des grands resorts, le Coco Cottage, havre de paix, de tranquillité, on s'y sent bien, le personnel est à l'ecoute, tres sympa, le petit dej, en buffet est soigné, les bungalows sont modernes et confortables.
Les salles de bain valent le detour....
L'ambiance est zen, pas de bruit, une bibliothèque, le soir on peut siroter un cocktails au bord de l'eau....

Astuce pour la chambre : Les bungalows du 3ème rang ont eu vue sur l'arriere des autres bungalows...contrairement aux bun...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

nous avons séjourné à 3 courant janvier 2014 a la fin de notre trip dans le sud thailandais. Le complexe est tres beau avec prestations haut de gamme a prix tres abordable. Les bungalow sont tres beaux avec douche à ciel ouvert. Notre ballade au sein de la jungle et cocoteraie afin d'atteindre paradise beach restera mémorable. c'est physique avec la chaleur mais tellement beau et dépaysant; Pour les moins sportifs il suffit de louer un taxi boat. Un grand merci spécial a nathalie pour son sourire et sa bonne humeur quotidienne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Coco cottage et ko Ngai sont le meilleur souvenir de mon voyage en Thaïlande autant par la plage magnifique bleu turquoise avec une barrière de corails à quelques mètres devant l'hôtel. Les transats tranquilles où l'on se sent seul au monde, le service hyper agréable de l'hôtel. Bref si un jour je reviens en Thaïlande, j'y reviendrais sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passer 3 nuits dans ce resort magnifique dans un bungalow vue sur le jardin ( mais vraiment pas très loin de l'eau) la chambre était très propre. Cadre magnifique reposant pour quelques jours , transat au bord de l'eau a disposition pour ces clients , personnel très sympathique! Plage magnifique juste en face... Nourriture bonne peut être un peu meilleur au resort juste a coté!!!! Tout simplement le paradis sur terre sur une ile magnifique! Prévoir chaussure pour se baigner car a marrée basse il faut marcher un peu loin pour se baigner et avec des rochers!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Un ensemble hôtelier qui s'intègre parfaitement dans la nature, une plage aux eaux transparentes face aux rochers karstiques de la région, une chambre superbe à la décoration balinaise, voilà ce qui vous attend au Coco Cottage !! Le restaurant est très bon, les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont très variés (fruits, crêpes, toasts grillés sur la braise...), le personnel est aimable. Des massages sont également proposés, corrects mais j'ai connu mieux.
Nous n'avons pas bougé de cette île minuscule car il y avait beaucoup de vent et la traversée avait déjà été périlleuse en venant de Koh Lanta donc nous ne voulions pas passer une journée en bateau pour explorer les alentours et être malades ! donc 3 jours sont suffisants pour faire le tour, rester plus longtemps peut être ennuyeux à moins d'avoir besoin de beaucoup de repos. L'endroit est cependant romantique à souhait...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans le cadre d un package dans cet hôtel
La prise en charge à l aéroport était très bien, très beau lobby, un hôtel qui fait très naturel, des bungalows plein de charme, face à la mer, un endroit calme pour se reposer. Pas beaucoup de restaurants, nous sommes restés la plupart du temps à l hôtel, la nourriture est bonne, la carte assez restreinte, il y a plus de choix à l hôtel à côté avec du poisson frais.
Les prix sont assez élevés mais nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : mars 2013
À 0,5 km
Koh Ngai Cliff Beach Resort
Koh Ngai Cliff Beach Resort
N° 6 sur 8 à Ko Ngai

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ?

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Adresse: 109/77 Moo 9 | Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
N°1 des complexes hôteliers à Ko Ngai
Catégorie de prix : 67€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CoCo Cottage Koh Ngai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai