“très décevant”

CoCo Cottage Koh Ngai
N° 1 sur 8 Hôtels à Ko Ngai
Avis publié: 1 avril 2014

Les bungalows sont très vieillots, beaucoup n ont aucune vue, surtout si vous avez réservé par agoda car vous serez en 4eme ligne.....même si en 3eme ligne il y en a de libre!! Ayant posé la question on nous a répondu que on en avait pour notre argent!! 75e quand même..... Très peu aimables donc! Manager invisible ! Les jardins n en sont pas et le peu qui reste est à l abandon. Le canal est en fait une mare à moustiques avec des poubelles deci dela.... Le pdj est juste correct et tout est bas de gamme (jerican de ketchup sur le buffet..très élégant !) la salle commune a besoin d un grand nettoyage ! Pas de frigo dans les bungalows.... Vous êtes sur une île! Donc pour l eau fraiche et le reste ...le bar...aux tarifs dissuasifs ! Pas de réelle plage a cause des marées et de toute façon à marrée basse impossible de se baigner.. Trop de cailloux/rochers...Il vous reste des chaises longues basiques, 3 parasols pour tout l hôtel, au sol de la terre mélangée à du sable pleine de mégots car tout cela n est jamais ratissé ni rangé... Si des verres ont été laissés là ils y seront aussi les jours suivants! Resto cher....allez manger plus loin sur la plage où c est très bon et au prix normal! Bref si vous rajoutez des cafards 2 fois sur 3 nuits... Dans la salle de bain ( mais les lézards vous en débarrassent ! !) vous comprenez que ce ressort est mal entretenu, mal dirigé, mal géré ! A éviter donc.....rien a faire si ce n est parcourir l anse à pied (pas très grande) avec un passage poubelleux a 50 m du resort ! Vous trouverez 1 petit supermarché au ressort fantasy a l autre bout de l ance et de l eau à 40 bth (le- cher sur l île) dans les petits resorts.... Un des plus mauvais rapport qualité prix de notre long voyage ! !

Astuce pour la chambre : Les bungalows front de mer plus chers...et peu...de toute façon si vous souhaitez 1 3eme lit pour 1...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CoCo Cottage Koh Ngai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Hôtel extrêmement bien placé sur une petite île paradisiaque, au calme et sur une plage magnifique. L’hôtel est de bon standing, avec un service efficace, et un bon resto. Les bungalows sont bien décorés et propres. Hôtel un peu cher pour la Thaïlande mais c'est le prix a payer pour etre sur une ile presque déserte ( néanmoins ça reste bien moins cher que les maldives par exemple et c'est même mieux). Seul bémol le fait qu'ils ne proposent pas de demi-pension par exemple car il n'y a pas grand chose à faire sur l'ile et donc on mange souvent au resto de l’hôtel ce qui fait monter la note quand on part..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2014

bon déjà l'arrivée sur l'ile est epoustouflante, et vous ne regretterez pas votre choix en arrivant au coco cottage. C'est un havre de paix et de serenite. On ne veut plus partir....

C'est un endroit ideal pour un couple, l'ambiance est détendue et romantique, la vue incroyable, l'eau magnifique.
Nous serions volontier resté plus longtemps, alors c'est vrai que c'est un peu cher pour la thailande, mais ça vaut le coup, et si vous le pouvez offrez vous un sea side bungalow (premier rang acces direct à la mer, pas de canal).
Le restaurant est vraiment correct (nous en avons testé d'autres sur la plage), le petit dejeuner basic (comme souvent en thailande).

C'est rare que je le dise mais c'est sûr que nous reviendrons dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : sea side bungalow si vous pouvez vous le permettre,
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Coco Cottage et nous aurions volontiers prolongé le séjour si le prix était un peu moins élevé (seul bémol).

Nous avions un bungalow au premier rang (donc les plus proches de la plage, environ 10 mètres). La terrasse est idéale pour observer le lever du soleil ou simplement passer un petit moment à l'ombre avec vue sur la mer.

Le bungalow est de très bon goût, avec beaucoup de charme, un grand lit central avec moustiquaire et vue sur la mer (grâce à la grande baie vitrée), une salle de bain avec douche extérieure très agréable sous les palmiers.

Mise à disposition d'un panier de plage, de serviettes, de paréos... tout pour un confort total.

Le staff est particulièrement sympathique, l'ambiance est détendue, reposante. Le restaurant ouvert sur la mer propose de bons plats (un peu cher toutefois) et un très bon petit-déjeuner.

Tous les hôtels sont situés en enfilage sur la plage, le Coco est presque au bout, ce qui évite le passage de nombreux bateaux (long-tails) et permet d'être presque seul sur la plage.
Par contre, à cet endroit la plage est un peu rocailleuse, prévoir des chaussures adaptées à l'eau. C'est l'endroit idéal pour le snorkelling : nombreux poissons multicolores, étoiles de mer, coraux, etc.

Nous avons adoré cet endroit, où nous retournerions avec plaisir. Nous avons prolongé notre séjour sur l'île dans un hôtel moins cher (Koh Hai Fantasy Resort) mais nous l'avons regretté, la différence de prix était justifiée...

Astuce pour la chambre : 1er rang, cher mais vue directe sur la plage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au coco cottage, un pur bonheur pour qui veut se déconnecter du monde! L'ile est superbe, la vue à couper le souffle. Le personnel est adorable, attentif et compétent, le bar sert des jus de fruits frais à tomber. Les bungalows sont confortables et propres, tous orientés vers la mer. L'hôtel loue du matériel (de qualité) pour faire du snorkeling, et les fonds marins juste devant l'hôtel sont époustouflants, vous avez l'impression de nager dans un aquarium, explosion de couleurs et de variétés. Sans oublier le très bon restaurant. Hormis les hôtels éparpillés le long de la plage, l'ile est déserte. Je recommande sans limite aucune.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux arriver et partir à marée haute, puisque le seul accès se fait par la plage (pas de ro...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits / 5 jours, en sea sense cottage (SS1). La chambre est vraiment très bien, la vue aussi, c'est zen. L'ambiance globale de l'hôtel c'est la zen attitude ! La mer est très belle, surtout à marée haute, avec un récif sympa en snorkelling, devant l'hôtel. Le restaurant est bon, les cocktails sont bien réalisés. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, et c'est le cas !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel, tant pour la situation géographique (vue magnifique sur d'autres îles), pour la chambre avec vue sur la mer, douche exterieure et état général très propre. Le personnel est super sympa et tres serviable.Le seul bémol est le restaurant qui est correct mais pas extraordinaire. Pensez à retirer de l'argent car il n'y a pas de distributeur sur l'île, par ailleurs 3 jours sont nettement suffisant car il n'y a pas grand chose à faire sur l'île à part du snorkeling et une excursion des 3 îles trang

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Sikao
Koh Mook Sivalai Beach Resort
Koh Mook Sivalai Beach Resort
N° 2 sur 4 à Ko Muk

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ?

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Adresse: 109/77 Moo 9 | Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
N°1 des complexes hôteliers à Ko Ngai
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CoCo Cottage Koh Ngai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai