“Avis excellent pour notre séjour à la Ferme Fleurie” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme Fleurie

La Ferme Fleurie
“Avis excellent pour notre séjour à la Ferme Fleurie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nus avons passé notre weekend de Pentecôte à la Ferme Fleurie. Nous avons admiré ce magnifique endroit reposant et accueillant. Nous félicitons Alain et Martine pour la splendeur de leur jardin. Merci Fanny pour les bons petits plats que tu nous a servis. Tout était parfait. Nous reviendrons chez vous. Les sites aux alentours sont à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 4 jours en 1/2 pension à La Ferme Fleurie avec des enfants. L'endroit est magnifique (les maisons, le jardin fleuri, le site...) et est situé idéalement pour visiter le Périgord (Sarlat, La Roque Gageac, Padirac, les châteaux...). C'est la campagne au calme absolu, un rêve de citadin. Les chambres sont agréables, joliment décorées et on y dort bien. Nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui sont très sympathiques et attentionnés, merci à tous et à toutes. Les repas sont typiques et généreux (apéritif maison, rillettes maison, confit de canard maison...) et tout est bon, Bravo ! En un mot comme en cent : nous recommandons cet endroit et y retournerions sans hésiter d'autant que les tarifs sont très honnêtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passez 4 jours pour Pâques ...tout a été parfait...nous étions en chambre d' hôtes et en demi pension , diner et petit déjeuner... En premier la ferme est très bien située pour rayonner sans faire trop de km(sarlat, vallées de la Dordogne de la Vezere et rocamadour)., elle a un très beau jardin ludique qui se visite...les chambres sont propres, grandes et joliment décorées par Martine..L ´ambiance est sympa grâce a la bonne humeur d'Alain..mais la cerise sur le gâteau. C'est la cuisine traditionnelle de Fanny, un pur délice; elle travaille avec des produits de leur fabrication(confit, pâté gésiers de canard...), les desserts sont maison et fabuleux, et l ´apéro maison vous met parfaitement en appétit et tout ceci pour un prix dérisoire...le petit déjeuner est copieux avec pain, fruits, confitures maison et un gâteau différent fait chaque jour par Fanny... Nous avons passé un séjour fort agréable et en conclusion : allez à la ferme fleurie ...merci à vous nous avons été très bien reçus..karyne et achmi

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas aller en chambres d'hôtes n'hésitez pas à y aller diner en pensant à r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passé deux jours dans la région de Sarlat et séjourné à l'auberge fleurie; la région est bien sur magnifique , le sejour a l'auberge fleurie etait parfait, tres bon accueil, chambre tres agréable, tres bon petit dejeuner! l'endroit est magnifique très calme et les propriétaires tres sympathiques, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

En lisant les avis concernant cet endroit, nous n'avons pas hésité à réserver. Bien entendu,nous n'avons pas tenu compte des 2 avis négatifs. Parfois certains devraient passer leur chemin et se payer des endroits plus snobs à leur image ou alors se payer un formule 1 !!!!!Nous aimerions savoir ce qu'ils mangent chez eux! L'injustice est terrible surtout lorsqu'on se passionne pour son métier. Alors, jolie petite famille, ne prenez que le bon et continuez comme vous l'avez toujours fait! Nous nous sommes sentis bien intégrés, très à l'aise et ceci est bien l'essentiel!
Concernant l'hébergement , un grand bravo à Martine pour la propreté des lieux et l'originalité des chambres. Pour la table, Fanny aux fourneaux, une grande passionnée nous a régalés!Quant à Alain, c'est la bonne humeur du lever au coucher! Que du bonheur!Alors maintenant, il nous tarde de revenir pour retrouver ces " belles personnes" et profiter de ce joli jardin au printemps!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons sejourne une semaine (avec notre groupe de randonneurs.les chambres sont tres belles decorées avec gout par martine toutes differentes les une des autres(la notre se trouvait en rez de chaussée) martine est un peu reservée mais c'est compensé par Alain qui nous a raconté des bonnes blagues ainsi que de belles histoires.Les petits dejeuners super avec du bon pain frais ET des GATEAUX FAIT MAISON et differents chaque jour.Les repas du soir houla !! heureusement que nous faisions de belles randonnées dans la journée car les plats preparés par FANNY sont de tres bonnes qualités et tres copieux UNE SUPER CUISINIERE avec les produits locaux.Un tres beau jardin et dans un endroit tres calme.A refaire
isabelle et fabien

Astuce pour la chambre : demander une chambre au premier etage pour avoir une vue sur Domme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LABRUGUIERE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Site magnifique au milieu d'une multitude de fleurs soigneusement entretenues par nos hôtes.
L'accueil de Martine et Alain est très chaleureux. La cuisine de Fanny et Sébastien rivalise en qualité et quantité avec celle des meilleurs restaurants.
Et les prix pratiqués s'avèrent tout-à-fait raisonnables. Que demander de mieux ?...

Un groupe de huit amis reçus du 31/08 au 06/09/2013

N° 3 sur 3 à Vitrac
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Ferme Fleurie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Fleurie

Établissement : La Ferme Fleurie
Adresse: 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Roque-Gageac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Fleurie La Roque Gageac
Hotel La Ferme Fleurie La Roque-Gageac