“Un petit paradis au milieu des fleurs”
Avis sur La Ferme Fleurie

La Ferme Fleurie
Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour en couple pour nos premières vacances dans cette magnifique région: la Ferme Fleurie nous a été conseillée par une amie et nous n'avons pas été déçus!
Tranquillité (elle se trouve en retrait de la route pour La Roque Gageac, au milieu d'un magnifique jardin), qualité de l'accueil et des repas, chambres simples, confortables et joliment décorées par Martine, cuisine excellente et simple (merci Fanny, aussi pour l'attention témoignée aux personnes intolérantes: heureusement que c'était aux laitages et pas au foie gras!) et que dire des repas animés par Alain? Tout était parfait.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les soirées en joyeuse compagnie autour de la table d’hôte.
Ayant malheureusement dû écourter notre séjour à l'improviste et sans aucun préavis, les propriétaires se sont démontrés très compréhensifs et très gentils.
Nous y retournerons dès que possible pour continuer à découvrir le Périgord et je ne peux que conseiller un séjour à la Ferme Fleurie, qui en plus de son accueil est parfaitement située pour en faire le point de départ des visites, que ce soit les villes, les sites préhistoriques, les châteaux, les jardins et j'en passe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

Nus avons passé notre weekend de Pentecôte à la Ferme Fleurie. Nous avons admiré ce magnifique endroit reposant et accueillant. Nous félicitons Alain et Martine pour la splendeur de leur jardin. Merci Fanny pour les bons petits plats que tu nous a servis. Tout était parfait. Nous reviendrons chez vous. Les sites aux alentours sont à faire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé 4 jours en 1/2 pension à La Ferme Fleurie avec des enfants. L'endroit est magnifique (les maisons, le jardin fleuri, le site...) et est situé idéalement pour visiter le Périgord (Sarlat, La Roque Gageac, Padirac, les châteaux...). C'est la campagne au calme absolu, un rêve de citadin. Les chambres sont agréables, joliment décorées et on y dort bien. Nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui sont très sympathiques et attentionnés, merci à tous et à toutes. Les repas sont typiques et généreux (apéritif maison, rillettes maison, confit de canard maison...) et tout est bon, Bravo ! En un mot comme en cent : nous recommandons cet endroit et y retournerions sans hésiter d'autant que les tarifs sont très honnêtes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passez 4 jours pour Pâques ...tout a été parfait...nous étions en chambre d' hôtes et en demi pension , diner et petit déjeuner... En premier la ferme est très bien située pour rayonner sans faire trop de km(sarlat, vallées de la Dordogne de la Vezere et rocamadour)., elle a un très beau jardin ludique qui se visite...les chambres sont propres, grandes et joliment décorées par Martine..L ´ambiance est sympa grâce a la bonne humeur d'Alain..mais la cerise sur le gâteau. C'est la cuisine traditionnelle de Fanny, un pur délice; elle travaille avec des produits de leur fabrication(confit, pâté gésiers de canard...), les desserts sont maison et fabuleux, et l ´apéro maison vous met parfaitement en appétit et tout ceci pour un prix dérisoire...le petit déjeuner est copieux avec pain, fruits, confitures maison et un gâteau différent fait chaque jour par Fanny... Nous avons passé un séjour fort agréable et en conclusion : allez à la ferme fleurie ...merci à vous nous avons été très bien reçus..karyne et achmi

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas aller en chambres d'hôtes n'hésitez pas à y aller diner en pensant à r...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons passé deux jours dans la région de Sarlat et séjourné à l'auberge fleurie; la région est bien sur magnifique , le sejour a l'auberge fleurie etait parfait, tres bon accueil, chambre tres agréable, tres bon petit dejeuner! l'endroit est magnifique très calme et les propriétaires tres sympathiques, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

En lisant les avis concernant cet endroit, nous n'avons pas hésité à réserver. Bien entendu,nous n'avons pas tenu compte des 2 avis négatifs. Parfois certains devraient passer leur chemin et se payer des endroits plus snobs à leur image ou alors se payer un formule 1 !!!!!Nous aimerions savoir ce qu'ils mangent chez eux! L'injustice est terrible surtout lorsqu'on se passionne pour son métier. Alors, jolie petite famille, ne prenez que le bon et continuez comme vous l'avez toujours fait! Nous nous sommes sentis bien intégrés, très à l'aise et ceci est bien l'essentiel!
Concernant l'hébergement , un grand bravo à Martine pour la propreté des lieux et l'originalité des chambres. Pour la table, Fanny aux fourneaux, une grande passionnée nous a régalés!Quant à Alain, c'est la bonne humeur du lever au coucher! Que du bonheur!Alors maintenant, il nous tarde de revenir pour retrouver ces " belles personnes" et profiter de ce joli jardin au printemps!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

nous avons sejourne une semaine (avec notre groupe de randonneurs.les chambres sont tres belles decorées avec gout par martine toutes differentes les une des autres(la notre se trouvait en rez de chaussée) martine est un peu reservée mais c'est compensé par Alain qui nous a raconté des bonnes blagues ainsi que de belles histoires.Les petits dejeuners super avec du bon pain frais ET des GATEAUX FAIT MAISON et differents chaque jour.Les repas du soir houla !! heureusement que nous faisions de belles randonnées dans la journée car les plats preparés par FANNY sont de tres bonnes qualités et tres copieux UNE SUPER CUISINIERE avec les produits locaux.Un tres beau jardin et dans un endroit tres calme.A refaire
isabelle et fabien

Astuce pour la chambre : demander une chambre au premier etage pour avoir une vue sur Domme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis