“Excellent restaurant !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous sommes de vites dans ce magnifique village et nous recherchions un bon restaurant... Et bien question raport qualité prix juste parfait ! À recommande sans soucis ;) de l'entrée au dessert un service discret et attentionné . Le vin est de très bonne facture et pas de prix exorbitant ;)nous y reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 15 juillet 2012

Très bien reçu, nous avons mangé sur la terrasse qui donne directement sur la Dordogne.
Le personnel, très poli est impeccable.

Nous avons pris en entrée la cassolette d'oeuf (spécialité du chef et qui vaut largement le détour) ainsi qu'un foie gras.
Puis un dos de bar (très goutu) et un Rossini de canard parfaitement cuit.
Zabaionne à la pistache en dessert.
Une petite terrine et un gaspacho de melon étaient offert par la maison.

Tout était délicieux, pour un prix plus que corret (29€ entrée + plat + dessert)

Une adresse à retenir!

Avis publié : 14 juillet 2012

En bordure de la Dordogne, le cadre de ce restaurant est très agréable. L'accueil est souriant et le service parfait, efficace et sympathique. La cuisine est de très haut niveau. Les produits sont éclatants de fraîcheur et parfaitement mis en valeur. Aucune fausse note.
Un grande adresse a un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 23 juin 2012

Jeudi 21 Juin 19h30
Cadre très agréable en bordure de Dordogne
Acceuil et service très symphatique mais très professionnel aussi
Prix très résonnable (200€ à quatre vins et apéritifs compris)
Cuisine inventive, creative et savoureuse.
Fidèle à la tradition des Logis de France: Produits du terroir cuisinés de la meilleure façon qu'il soit.
Digne des plus grandes tables de la région....

Avis publié : 16 juin 2012

nous avons mange deux soirs de suite et quel regal, en plus le personel est super sympa, le chef est un artiste mais vous traite comme sa famille, le serveur est tres professionel, manger si vous pouvez en terasse superbe vue sur la Dordogne; nous avons tout aime a part les espressos tres moyen. le rapport qualite prix est exceptionel avec des menus a 30 euros et c'est un BIB michelin

Les voyageurs ayant consulté La Belle Etoile ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Vitrac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Belle Etoile ?