“Au pré venez tous y manger”

Classé n° 3 sur 19 Restaurants à La Roque-Gageac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous accueillons dans cette ancienne ferme aux poutres et pierres apparentes, près de la cheminée ou en jardin-terrasse afin de vous faire découvrir les saveurs et l’authenticité des bonnes choses. Notre philosophie est de mettre en avant les produits, sans formatage en les sélectionnant avec soin par leur qualité, leur noblesse et leur simplicité. Nous nous attachons à travailler des produits locaux. Notre cuisine, élaborée sur place est inspirée par les produits du moment, nos gourmandises et nos racines. Carlyse la chef, autodidacte se concentre sur l’essentiel, le goût et les produits pour partager avec vous, une cuisine de cœur, gourmande et cuisinée par des passionnés. Olivier, avec une expérience de 30 ans et diplômé de l’Ecole Ferrandi à Paris, vous conseillera sur les vins, sélectionnés auprès des vignerons authentiques travaillant essentiellement en bio, bio-dynamie ou agriculture raisonnée. Carlyse et Olivier
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Un repas digne des plaisirs de la gastronomie perigourdine. Le patron est fabuleux dans le service, très à l écoute et hyper chaleureux. Une halte obligatoire pour un moment plus que réussi.

Date de la visite : octobre 2018
C M, Propriétaire de Les Prés Gaillardou, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci beaucoup pour ce gentil avis. Ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Cadre charmant, cuisine traditionnelle de qualité, les plats sont très raffinés, très bon accueil patron super sympa très pro!

Merci Laura Bordelais... B
Avis publié : 24 septembre 2018

Restaurant sympa où nous avons mangé à 9, le serveur était agréable et les repas très bons. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Restaurant où le service est de qualité, la cuisine plus que correcte et faite maison et surtout, pas d'attente : Je recommande vivement

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Le repas a 29 euros était bon. Cependant la terrasse du resto est à côté d'une route très passante donc du bruit. Les apéritifs, vins (y compris en carafe) et cafés sont trop chers. On se retrouve avec une facture de 44 euros par personne et c'est vraiment exagéré !!

Date de la visite : septembre 2018
C M, Propriétaire de Les Prés Gaillardou, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonsoir, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas.
Nous sommes désolés mais vous avez bien vu à votre arrivée que notre terrasse était prés de la route et nous ne pouvons rien y faire.
Nous vous rappelons que pour 30€, vous avez eu 2 apéritifs, 37,5 cl de vin bio, certes en carafe mais de qualité et 2 cafés accompagnés d’une mignardise maison. Nous ne trouvons pas cela exagéré au vu de la qualité que nous vous proposons.

Merci
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Les Prés Gaillardou ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Prés Gaillardou ?