Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2020

Séjour bien sympatique, pesonnels agréable cependant il y a des choses a revoir, nottement les douches trop trop Chaude et sans mitigeur, et le SNAC. Même si le snac est bien dans sa généralité les prix sont excessifs, la difference entre le sur place et le emporté est reduit dans l'assiete. Personnel du snac agreable et très avenant mais les prix reste excessifs pour les prestations porposée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour Pauline,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que votre ressenti suite à votre séjour dans notre camping soit mitigé.

Nous prenons bien note de votre remarque au sujet des douches et sommes navrés si toute gêne a été occasionnée. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin de pallier tout désagrément.

De plus, nous sommes navrés de lire que le rapport qualité/prix de notre snack ne vous a pas paru avantageux. Toutefois, nous sommes heureux que notre personnel ait su vous donner le sourire et nous espérons que nos en-cas vous ont régalé.

Avez-vous eu l'occasion de visiter les alentours ? Situé dans le village de la Roque Gageac, classé parmi les plus Beaux Villages de France, et niché entre la falaise et la rivière Dordogne, notre camping est un véritable point de départ pour faire de belles balades dans la région.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Magalie et Mickaël, responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Un camping grand avec de beaux emplacements.
Possibilité de se baigner dans la Dordogne avec accès direct depuis le camping. Sanitaires propres, il manque une traçabilité du nettoyage et de la désinfection.
Piscine sympa. Proche de Sarlat (10km).
Présence d’un restaurant/snack que nous n’avons pas eu le temps de tester. Camping calme, nature, reposant.... nous serions bien rester quelques jours de plus.
Un point négatif : la poussière

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ces gentil mots sur notre camping Beau Rivage, c'est toujours une grande satisfaction pour notre équipe de recevoir de tels retours.

N'hésitez pas à nous contacter pour un séjour plus long à l'occasion de votre prochain passage en Dordogne, nous serions enchantés de vous refaire profiter de nos atouts et proximité avec la Dordogne !

A très vite,

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans un lodge.
Logement agréable.
Le camping n a pas d animations mais cela ne nous a pas dérangé car nous n en recherchions pas.
La baignade dans la piscine et ou la Dordogne est très agréable.
Nos ados se sont faits des amis durant le séjour et ne se sont pas ennuyés du tout.
Seul bémol à notre avis : le bar : la soirée pizza est un peu une arnaque (-1 € sur les pizzas, celles ci sont très petites et les pizzas sont très sèches), le gérant du bar est à peine aimable et le personnel y compris le gérant du bar n’ a pas toujours son masque pour servir les clients.
Le vigile fait bien son travail pour faire respecter le calme la nuit.
La supérette indiquée sur le site n est pas ouverte cette année.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Beau Rivage auront été reposantes.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant le bar et vous prions de nous excuser pour les manques que vous avez pu constater.

Nous veillerons à améliorer la qualité du service et continuerons de vous accueillir en respectant les règles de sécurité !

Au plaisir de vous revoir afin de vous faire profiter de nos belles balades sur la Dordogne,

À bientôt,

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Rien à dire sur le camping, propre, ombragé, sans surprise. Personnel du camping aimable. Agréable.

Le snack en revanche... 45 mn d'attente pour 3 boissons commandées alors qu'il n'y a quasiment personne, aucun respect des règles sanitaires liées au covid (masque non obligatoire pour les clients, ni pour le patron), on frôle l'arnaque quand le patron vantard se donne bonne conscience en s'extasiant devant ses assiettes chères et de bien maigre qualité/quantité. Pour le prix payé, il aurait pu au moins faire travailler un cuisinier de métier. Dommage de devoir systématiquement sortir pour dîner alors qu'on avait prévu d'y aller tous les soirs.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que notre snack n'ait su satisfaire vos attentes et vous prions de nous en excuser.

Concernant vos remarques au sujet des règles sanitaires, nous avons déployé des mesures en accord avec la fédération nationale de l’hôtellerie de plein air sur l’ensemble de nos campings qui sont consultables sur notre site internet et ce, afin de garantir la sécurité de chacun de nos vacanciers. Les masques sont donc obligatoires pour le personnel et les vacanciers et veillerons à redoubler de vigilance sur ce point.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir l'an prochain afin de vous offrir une qualité de snack entièrement à la hauteur.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Nous sommes resté 5 jours dans un mobilehome , l'accueil du camping est fabuleux , la piscine est super, l'ambiance est très familier, pas de bruit la nuit, il y a la possibilité de louer les canoes, bref à visiter sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution ! Un grand merci de la part de toute l'équipe du Beau Rivage pour l'avoir publiée, en conclusion de cette expérience dans notre camping 3 étoiles de La Roque-Gageac !

Vous avez par ailleurs profité de la rivière, La Dordogne, pour découvrir notre belle région en canoë et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à parrainer l'un de vos proches afin que vous puissiez profiter d'avantage sur vos prochaines réservations.

À très bientôt,
Magalie et Mickaël, responsables du Camping Beau Rivage***