Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Une semaine dans ce camping est une expérience que je ne renouvellerai pas.
Malgré des emplacements camping car, des sanitaires propres en semaine et moyen le week-end (changement de personnels) et une piscine correcte avec maître nageur très poli, le personnels du snack serveuse, pizzaïllo et patron s'adressent à nous de façon peu aimable. Très déçu également du personnels techniques qui nous parlent sèchement ( faites en sorte que le barbecue soit éteint car si je repasse cela ne sera pas sur le même ton) fallait il savoir que le barbecue charbon était interdit (non préciser à notre arrivé)
Gros bémol pour l'épicerie qui est inexistante alors que le premier commerce se trouve à 4km.

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas correspondu à vos attentes.

Nous mettons tout en oeuvre pour entretenir plusieurs fois par jour nos infrastructures et il ne faut pas hésiter à venir nous solliciter si des manques sont constatés. Concernant votre impression sur le personnel, nous en sommes désolés et avons pour habitude de recevoir des compliments sur la bonne humeur et bienveillance de l'équipe. Nous ne manquerons pas d'adresser ce point en interne.

Nous prenons toutefois note de vos remarques et espérons que vous trouverez un autre établissement à la hauteur de vos attentes.

Bien sincèrement,
Les responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 22 août 2020

mobil-home non conforme et non contractuelles par rapport au site internet vieux, mal placé... pas de clim intenable par forte chaleur, réfrigérateur minuscule et non conforme aux règles sanitaires température entre 11 et 16 degré au meilleur de ça forme...... a éviter

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes désolés que votre mobil-home n'ait su convenir à vos attentes.

Sachez que nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos vacanciers et que nous mettons tout en oeuvre chaque année pour entretenir et moderniser nos infrastructures et hébergements. Certains de nos autres campings sont d'ailleurs équipés de mobil-homes climatisés et veilleront à faire remonter l'information afin que le Beau Rivage puisse en bénéficier également.

Nous espérons toutefois que notre environnement et la fraîcheur de la rivière de la Dordogne a proximité sauront vous convaincre de revenir passer quelques jours chez nous.

À bientôt,
Les responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 18 août 2020

Séjour bien sympatique, pesonnels agréable cependant il y a des choses a revoir, nottement les douches trop trop Chaude et sans mitigeur, et le SNAC. Même si le snac est bien dans sa généralité les prix sont excessifs, la difference entre le sur place et le emporté est reduit dans l'assiete. Personnel du snac agreable et très avenant mais les prix reste excessifs pour les prestations porposée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour Pauline,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que votre ressenti suite à votre séjour dans notre camping soit mitigé.

Nous prenons bien note de votre remarque au sujet des douches et sommes navrés si toute gêne a été occasionnée. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin de pallier tout désagrément.

De plus, nous sommes navrés de lire que le rapport qualité/prix de notre snack ne vous a pas paru avantageux. Toutefois, nous sommes heureux que notre personnel ait su vous donner le sourire et nous espérons que nos en-cas vous ont régalé.

Avez-vous eu l'occasion de visiter les alentours ? Situé dans le village de la Roque Gageac, classé parmi les plus Beaux Villages de France, et niché entre la falaise et la rivière Dordogne, notre camping est un véritable point de départ pour faire de belles balades dans la région.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Magalie et Mickaël, responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Un camping grand avec de beaux emplacements.
Possibilité de se baigner dans la Dordogne avec accès direct depuis le camping. Sanitaires propres, il manque une traçabilité du nettoyage et de la désinfection.
Piscine sympa. Proche de Sarlat (10km).
Présence d’un restaurant/snack que nous n’avons pas eu le temps de tester. Camping calme, nature, reposant.... nous serions bien rester quelques jours de plus.
Un point négatif : la poussière

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ces gentil mots sur notre camping Beau Rivage, c'est toujours une grande satisfaction pour notre équipe de recevoir de tels retours.

N'hésitez pas à nous contacter pour un séjour plus long à l'occasion de votre prochain passage en Dordogne, nous serions enchantés de vous refaire profiter de nos atouts et proximité avec la Dordogne !

A très vite,
Magalie et Mikaël, responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans un lodge.
Logement agréable.
Le camping n a pas d animations mais cela ne nous a pas dérangé car nous n en recherchions pas.
La baignade dans la piscine et ou la Dordogne est très agréable.
Nos ados se sont faits des amis durant le séjour et ne se sont pas ennuyés du tout.
Seul bémol à notre avis : le bar : la soirée pizza est un peu une arnaque (-1 € sur les pizzas, celles ci sont très petites et les pizzas sont très sèches), le gérant du bar est à peine aimable et le personnel y compris le gérant du bar n’ a pas toujours son masque pour servir les clients.
Le vigile fait bien son travail pour faire respecter le calme la nuit.
La supérette indiquée sur le site n est pas ouverte cette année.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Beau Rivage auront été reposantes.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant le bar et vous prions de nous excuser pour les manques que vous avez pu constater.

Nous veillerons à améliorer la qualité du service et continuerons de vous accueillir en respectant les règles de sécurité !

Au plaisir de vous revoir afin de vous faire profiter de nos belles balades sur la Dordogne,

À bientôt,
Magalie et Mikaël, responsables du Camping Beau Rivage***