Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous avons effectué un séjour de 2 semaines En famille au camping Beau Rivage. Le camping est très agréable, il est ombragé et calme à priori. Sauf que les mobiles home sont trop rapprochés les uns des autres et qu’on entend ses voisins tôt le matin ou le soir. Il serait bien de revoir la grandeur des emplacements réservés aux mobiles home afin d’avoir plus d’intimité. Les mobiles home commencent vraiment à vieillir et nous les avons trouvé peu équipés. Il manque un toit sur la terrasse, ce qui est très gênant avec le soleil (seulement un parasol qui ne suffit pas) et lorsqu’il pleut, impossible de rester dehors. L’équipe du camping est professionnel, en particulier le service technique qui est aux petits soins pour ses clients.
Le restaurant n’est pas en reste puisqu’il propose des plats variés et bon et ll à une très bonne qualité de viande, ce qui est assez rare pour un camping.
Avec la COVID-19, l’épicerie était fermée alors que le restaurant lui était ouvert. C’est très dommageable pour les clients puisque le magasin de ravitaillement le plus près se trouve à Sarlat soit environ 12 kms ce qui fait beaucoup pour aller chercher l’essentiel comme le pain.
Globalement, c’est un bon camping mais qui doit revoir sa copie sur certaines choses.
Idéal pour les familles avec un accès direct à la rivière et la location de canoë kayak.

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Chère Nathalie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis et d'avoir séjourné au Beau Rivage pendant ces 2 semaines de vacances en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que celles-ci ont été agréables.

Nous effectuons régulièrement des améliorations dans notre camping afin d'améliorer toujours plus le confort dans nos hébergements et infrastructures et nous vous remercions d'avoir porté ces détails à notre attention.

Ce fut un plaisir de vous faire profiter de nos plats et espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction sur les points évoqués la prochaine fois ! N'hésitez pas à revenir profiter de belles balades en canoë l'été prochain.

À très bientôt,
Les responsables du Beau Rivage***

Avis écrit le 31 août 2020

Séjour parfait au camping "Beau Rivage".
Notre arrivée s'est parfaitement déroulée avec un accueil irréprochable de la part du personnel.
Problème de draps "déchirés" qui a été résolu dès que le personnel en a eu connaissance.
Camping calme et convivial avec un accès à la Dordogne qui est très appréciable.
Nous étions logés en Lodge Confort. Logement propre, bien aménagé avec tout l'équipement nécessaire. Nous avons énormément apprécié la terrasse en bois surélevée.
L'aire de jeux et la piscine étaient parfaitement adaptés aux enfants. Le nouveau revêtement autour de la piscine était un bonheur pour "les pieds"!
Camping extrêmement bien situé pour visiter les plus beaux sites de la région.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Chers vacanciers,

Merci infiniment pour votre témoignage très sympathique !

Toute notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre entière satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement composé d'un accès direct à une plage le long de la Dordogne.

Nous sommes particulièrement ravis que notre Lodge Confort, de notre gamme insolite, vous a plu et que vous avez bien profité de sa terrasse confortable.

N'hésitez pas à revenir profiter du calme de notre site ainsi que de notre proximité avec les sites de grand intérêt dès que vous serez de retour en Dordogne !

Nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

À très vite,
Les Responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Une semaine dans ce camping est une expérience que je ne renouvellerai pas.
Malgré des emplacements camping car, des sanitaires propres en semaine et moyen le week-end (changement de personnels) et une piscine correcte avec maître nageur très poli, le personnels du snack serveuse, pizzaïllo et patron s'adressent à nous de façon peu aimable. Très déçu également du personnels techniques qui nous parlent sèchement ( faites en sorte que le barbecue soit éteint car si je repasse cela ne sera pas sur le même ton) fallait il savoir que le barbecue charbon était interdit (non préciser à notre arrivé)
Gros bémol pour l'épicerie qui est inexistante alors que le premier commerce se trouve à 4km.

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas correspondu à vos attentes.

Nous mettons tout en oeuvre pour entretenir plusieurs fois par jour nos infrastructures et il ne faut pas hésiter à venir nous solliciter si des manques sont constatés. Concernant votre impression sur le personnel, nous en sommes désolés et avons pour habitude de recevoir des compliments sur la bonne humeur et bienveillance de l'équipe. Nous ne manquerons pas d'adresser ce point en interne.

Nous prenons toutefois note de vos remarques et espérons que vous trouverez un autre établissement à la hauteur de vos attentes.

Bien sincèrement,
Les responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 22 août 2020

mobil-home non conforme et non contractuelles par rapport au site internet vieux, mal placé... pas de clim intenable par forte chaleur, réfrigérateur minuscule et non conforme aux règles sanitaires température entre 11 et 16 degré au meilleur de ça forme...... a éviter

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes désolés que votre mobil-home n'ait su convenir à vos attentes.

Sachez que nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos vacanciers et que nous mettons tout en oeuvre chaque année pour entretenir et moderniser nos infrastructures et hébergements. Certains de nos autres campings sont d'ailleurs équipés de mobil-homes climatisés et veilleront à faire remonter l'information afin que le Beau Rivage puisse en bénéficier également.

Nous espérons toutefois que notre environnement et la fraîcheur de la rivière de la Dordogne a proximité sauront vous convaincre de revenir passer quelques jours chez nous.

À bientôt,
Les responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 18 août 2020

Séjour bien sympatique, pesonnels agréable cependant il y a des choses a revoir, nottement les douches trop trop Chaude et sans mitigeur, et le SNAC. Même si le snac est bien dans sa généralité les prix sont excessifs, la difference entre le sur place et le emporté est reduit dans l'assiete. Personnel du snac agreable et très avenant mais les prix reste excessifs pour les prestations porposée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour Pauline,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que votre ressenti suite à votre séjour dans notre camping soit mitigé.

Nous prenons bien note de votre remarque au sujet des douches et sommes navrés si toute gêne a été occasionnée. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin de pallier tout désagrément.

De plus, nous sommes navrés de lire que le rapport qualité/prix de notre snack ne vous a pas paru avantageux. Toutefois, nous sommes heureux que notre personnel ait su vous donner le sourire et nous espérons que nos en-cas vous ont régalé.

Avez-vous eu l'occasion de visiter les alentours ? Situé dans le village de la Roque Gageac, classé parmi les plus Beaux Villages de France, et niché entre la falaise et la rivière Dordogne, notre camping est un véritable point de départ pour faire de belles balades dans la région.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Magalie et Mickaël, responsables du Camping Beau Rivage***