“Un pure régal !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018

Ce repas un pur régal !!!!, des produits locaux, du fait maison, un accueil chaleureux quoi demander de mieux pour passer un bon moment !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant bons produits locaux sur une terrasse ombragée avec un service impeccable À conseiller bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2018
alexandre p, Propriétaire de Auberge le Colombier, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Merci pour votre avis positif sur notre prestation. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Par contre la notation n'est pas en rapport avec votre commentaire. Surement une mauvaise manipulation de votre part.

Avis publié : 24 septembre 2018

Merveilleux repas en famille. Nous avons été très bien reçus et le repas était succulent. Allez-y les yeux fermés. Mais n'oubliez pas de réserver !!!

Avis publié : 17 septembre 2018

Là c'est le Périgord avec sa cuisine authentique et dans les règles de l'art.
Il y a bien longtemps que j'ai mangé un canard aussi délicieux. L'auberge est adorable
et le personnel très agréable.

Avis publié : 17 septembre 2018

L'auberge est un peu difficile à trouver, mais l'endroit vaut le détour. C'est sur la terrasse d'une bâtisse périgourdine que nos papilles se délectent. Nous avons pris le menu à 24 € et c'est bien suffisant. Les plats sont très savoureux et cuisiné comme à la maison. Le service est irréprochable et l'accueil rime avec sourira et bienveillance. Un moment de pure bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Colombier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge le Colombier ?