“L'auberge rouge !!” 1 5 étoiles

Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Westende
“L'auberge rouge !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'horreur, en plein thriller "gastronomique" (???). Famille étrangère de 5 personnes dont 3 jeunes ados de 10 à 13 ans (nous sommes néerlan dophones mais nous débrouillons parfaitement en français) nous avons été reçus comme des chats dans un jeu de quilles. Attente interminable pour prise de commande, repas gras (surtout les enfants) et infect. Toilettes moyen-âgeuses ... n'y a-t-il donc aucun contrôle sanitaire digne de ce nom qui vérifie de temps en temps ??? Et c'est une auberge de surcroît ??? Etes-vous certains que ce ne soit pas l'Auberge Rouge ?????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tout ce qu'il a de plus mauvais, alors que le site est parfait. Vraiment, il faut tout corriger des toilettes jusqu'à l'assiette en passant par le service et la deco et pour le comble on attend plus que de raison

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-Gageac

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Lamentable au niveau de l'accueil et de l'assiette! Cela sent bon le micro ondes!!! Carte très exhaustive qui flaire bon l'attrape touriste... Seul l'endroit est très joli. Ps: on nous précise que tout est "fait maison"... Note : 0,5/10

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

1ère surprise le parking réservé à l'hôtel est ouvert à tous !! La bataille commence pour trouver une place afin de descendre les bagages... Parking extrêmement poussiéreux et nous devons traverser les terrasses combles de vacanciers avec nos valises... Pas facile de s'y retrouver l'accueil se faisant derrière le bar !
L'horreur en arrivant dans la chambre les dessus de lits étaient sales et jaunis !!
La nuit très bruyante jusqu'à 3 heures du mat ! Petit Dej avec une serveuse désagréable qui soupire lorsque vous lui demander un peu plus de café... pour 7.50€ le petit Dej du pain 1 croissant 1 jus de fruit et une boisson chaude c'est un peu exagéré !!!
La situation est géniale mais c'est tout !

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes déçus par ce séjour ou nous sommes restés 4 jours en demi pension. La qualité n'est pas au rdv par rapport au prix. Eviter la chambre 4 la plus petite avec vue sur le toit et les fameux platanes, minuscule salle de bain + wc, où l'on a du mal à se retourner, appui de douche cassé, et surtout serviettes plus qu'usagées, boulochées ! Il faut même pleurer pour avoir du papier...le pire étant le jour où en rentrant en soirée nous avons retrouvé la clé sur notre porte... Le petit dej est correct, n'est pas en libre service et sans laitage, le croissant supplémentaire est payant... Les repas sont corrects sans plus, plats types du périgord que l'on trouve partout, sans trop d'imagination par rapport au prix de la dp. Pommes de terres et salade à tous les repas, vin et café non compris, les sets de table ne sont pas propres et il reste parfois des miettes sur les chaises. Le service n'est pas désagréable mais exploité : toujours les mêmes de 7h30 à 23h30, nombreuses tables en extérieur très éloignées des cuisines, route à traverser, nombre insuffisant de serveurs... parfois le temps entre les plats est un peu long. Parking gratuit mais très poussiéreux.
Bref la situation est idéale, les chambres plus que moyennes, repas pas au rdv par rapport au prix de la dp, plusieurs couacs désagréables qui nous font ne pas conseiller cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil du patron peu aimable par le café, 1 seule chambre à visiter ( malgré les disponibilités que l'on découvre sur le site ) Bruit au dessus de la chambre jusqu'à 2 h le matin (chambre du personnel ) Evitez la chambre 5 ; service lamentable, prestations médiocres et repas catastrophique ( cassoulet desséché, sauce au vin industrielle, pommes de terre sarladaises baignant dans la graisse et inmmangeables, petit déjeuner moyen; service nul: un vrai mépris du client : grosse déception car nous avions connu cette maison avec le précédent propriétaire: Aucune excuse du patron pour la nuit blanche ....La situation est exceptionnelle, mais ne pas y séjourner !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eymoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Entre Marqueyssac et Castelnaud, établissement au bord de la route donnant directement sur les départs de balade en gabares.
On a testé juste le restaurant.
Bon accueil de tous le personnel : bar, restaurant
Carte attractive avec une gamme de prix raisonnable et pour tous
Le 1er menu à 17,50€ est tout à fait correct, soit des spécialités, soit une variante du jour de l'entrée au dessert.
On y retournera !

N° 2 sur 4 à Vitrac
Hotel Restaurant Plaisance
Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Adresse: Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
N° 4 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'auberge des Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Platanes La Roque Gageac