“A éviter !!” 1 sur 5 bulles

Hotel L'auberge des Platanes
Vannes, France
“A éviter !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voici le restaurant "Attrape touristes" de La Roque Gageac.
Un menu à 22,50 €, loin d'être à la hauteur de ce qu'il annonce : après avoir mangé un magret de canard à la sauce au miel et citron vert (qui n'avait ni le goût de magret, ni le goût de miel) avec un accompagnement de pommes de terre persillées à l'ail, brulées et à peine cuites, nous avons eu le droit à un sorbet de citron maison avec un moucheron !!
Le patron a eu le bonté de nous faire une remise de 5€ devant notre refus de payer l'intégralité de notre repas.
Il est préférable de faire quelques kilomètres de plus pour se restaurer.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Brech, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Logés à l'annexe extérieure à l'hôtel (4 adultes), 2 chambres communicantes séparées par une salle de bain avec WC inclus (merci pour l'odeur et l'intimité!) Une seule serviette de toilette par adulte.
Pas de tarifs ni de consignes de sécurité sur les portes; pas de climatisation comme annoncée ; chambres ressemblant à une cellule: aucun meuble où poser nos affaires; une seule lampe au plafond, un demi-rideau à une fenêtre, pas de volet ou rideau occultant sur la porte vitrée donnant sur la cour commune... Et ne parlons pas du petit déjeuner!... A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-Gageac

SARTHE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

En périple dans le Périgord Noir, nous nous sommes arrêtés à La Roque Gageac pour visiter ce lieu qui est magnifique et pour pouvoir nous restaurer.Installés depuis plus d'1/4 d'heure, nous avons appelé une premère fois le serveur qui nous a dit de patienter.Nous nous sommes aperçus qu'en fait il servait les couples arrivés après nous et nous laissais toujours en plan.Nous lui avons demandé une 2ème fois de bien vouloir prendre notre commande , il nous a dit encore une fois d'attendre mais là s'en était trop, nous lui avons fait remarquer qu'il servait des gens arrivés après nous.Donc énervé il a voulu prendre notre commande en nous précisant textuellement d'un air agacé:" bon allez dépêchez vous". Alors là , ni une ni deux nous avons été tellement choqués par cette réflexion que nous nous sommes levés et avons été voir le patron pour lui signaler l'incident et nous sommes partis déjeuner au restaurant d'à côté , pour ne pas le siter: Le Palmier.
Cette auberge a de la chance de tourner avec un personnel aussi désagréable envers le client, les serveurs n'étaient certe pas nombreux mais ça n'est pas une raison ni de la faute du client s'ils sont débordés, il y a des coups de feu, hier c'était sûrement le cas.Mais bon......Nous déconseillons vivement cet établissement.Côté restauration nous n'avons rien à en dire puisque nous n'avons pas eu la chance ou peut être la malchance de goûter à la carte.Ceci nous servira de leçon car à l'avenir nous irons voir les sites des restaurants ainsi que les avis déposés car si nous l'avions fait avant ,nous nous serions aperçus que nous n'étions pas les seuls déçus.Si ce restaurant à des étoiles , les critiques gastronomiques devraient y faire un saut, ça vaudrait peut être la peine de s'y pencher.Si nous avons la possibilité de contacter un site de critiques gastronomiques nous ne manquerons pas de le faire savoir.Avec de tels critiques lus sur cet établissement , une remise en question est certainement à envisager.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Westende
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'horreur, en plein thriller "gastronomique" (???). Famille étrangère de 5 personnes dont 3 jeunes ados de 10 à 13 ans (nous sommes néerlan dophones mais nous débrouillons parfaitement en français) nous avons été reçus comme des chats dans un jeu de quilles. Attente interminable pour prise de commande, repas gras (surtout les enfants) et infect. Toilettes moyen-âgeuses ... n'y a-t-il donc aucun contrôle sanitaire digne de ce nom qui vérifie de temps en temps ??? Et c'est une auberge de surcroît ??? Etes-vous certains que ce ne soit pas l'Auberge Rouge ?????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tout ce qu'il a de plus mauvais, alors que le site est parfait. Vraiment, il faut tout corriger des toilettes jusqu'à l'assiette en passant par le service et la deco et pour le comble on attend plus que de raison

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Lamentable au niveau de l'accueil et de l'assiette! Cela sent bon le micro ondes!!! Carte très exhaustive qui flaire bon l'attrape touriste... Seul l'endroit est très joli. Ps: on nous précise que tout est "fait maison"... Note : 0,5/10

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

1ère surprise le parking réservé à l'hôtel est ouvert à tous !! La bataille commence pour trouver une place afin de descendre les bagages... Parking extrêmement poussiéreux et nous devons traverser les terrasses combles de vacanciers avec nos valises... Pas facile de s'y retrouver l'accueil se faisant derrière le bar !
L'horreur en arrivant dans la chambre les dessus de lits étaient sales et jaunis !!
La nuit très bruyante jusqu'à 3 heures du mat ! Petit Dej avec une serveuse désagréable qui soupire lorsque vous lui demander un peu plus de café... pour 7.50€ le petit Dej du pain 1 croissant 1 jus de fruit et une boisson chaude c'est un peu exagéré !!!
La situation est géniale mais c'est tout !

Voir également ces hébergements à La Roque-Gageac ou ses environs
N° 2 sur 4 à La Roque-Gageac
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Établissement : Hotel L'auberge des Platanes
Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'auberge des Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'auberge des Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Platanes La Roque Gageac