“Un scandale”

Hotel L'auberge des Platanes
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Comment peut-on dans une région comme celle-ci et un si beau village oser accompagner un confit, de pommes sarladaises toutes molles et froides et surtout de légumes surgelés en cubes?
Exécrable. Le vin bergerac blanc en pichet était insipide. Le medaillon de foie gras annonce en entrée était un pâté entourant un petit rond de mousse...au foie gras. Heureusement la glace était bonne. Nous avons par prudence zappe le café à 2 euros.
Par chance la ballade en gabarre à releve notre opinion d'un village beaucoup trop attrape-touriste.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

malgre les messages precedents nous nous avons trouvé l'accueil et service sympa salade du chef et gourmande excellente les menus sont aux couleurs locales cadre agréable un bon moment a refaire merci a vous

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 mai 2013

"Si j'avait su, j'aurais été ailleurs", Je ferai un avis a la "djeun pour une fois". Déja la salle de bain meme pas y a du chauffage. Les prix des chambres meme pas il est affiché. Les consignes de sécurité, meme pas elles existent. L'accès handicapé meme pas il existent. En bref auberge NUL, su j'avait pu mettre moins que horrible, je l'aurait mis.... AH si j'ai oublié une chose, le petit déjeuner a 7€50, oubliez-le, c'est 1 croissant, 1 morceau de pain, 1 carré de miel industriel de la confiture dans un ramequin OUVERT (bonjour l'hygiene), 1 jus d'orange et 1 café avec 2 sucre (pas 3, juste 2). Vive les hotel avec leurs tranche de jambon leurs oeufs et leurs fromage a 6 euro pieces... Ah pour finir si au cas ou improbable vous y alliez, méfiez-vous du vieux monsieur qui encaisse l'hotel, il est pas aimable et comprend pas tout....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé 2 nuitées en demi-pension. Les chambres étaient simples mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner correct et les dîners étaient très bons. La situation de l'auberge est idéale pour visiter les alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Je ne partage pas la réflexion de la personne précédente car nous y avons été l'année passée début septembre et franchement c'était agréable et très bien reçu. Nous l'avons conseille à notre entourage surtout la serveuse qui se prénomme Virginie; notre grand chef qui buvait de la moinette dans un verre à Leffe de Belgique.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

À l'occasion de vacances en famille dans le Périgord Noir, nous nous sommes arrêtés à La Roque-Gageac et, en fin d'après-midi, avons décidé de rester dîner sur place avant de revenir à notre hôtel (près des Eyzies).

On aurait du se méfier de trouver encore des table slibres dans ce restaurant, avec vue superbe... mais on avait faim donc on s'est assis et on a attendu (c'est le cas d ele dire) la serveuse.

Celle-ci est finalement venue nous donner la carte mais en étant à peine polie, genre "vous me dérangez" et n'a pas répondu quand je lui ai demandé une carafe d'eau.
Elle me l'apporte : eau tiède (avec des températures extérieures supérieures à 30°C). Je le lui fait remarquer, demandant de l'eau FRAICHE et là elle hausse les épaules... et m'apporte des glaçons !!!

Ensuite, l'horreur absolue de l'entrée jusqu'au dessert : salade "cuite" et infecte en entrée, avec un soi-disant "terrine maison" de 5 mm d'épaisseur, sans goût.
Pommes de terre arci brûlées mais, paradoxalement presque froides (réchauffées vite fait au micro-ondes ?). Viande infecte.
Sorbet soi-disant "maison" sans aucun goût.

Une seule idée en tête : finir ce "repas" et ne plus JAMAIS revenir dans cet attrape-touristes !

Seul point 'positif' : vu l'hygiène déplorable du lieu, heureusement qu'on n'a pas tous été malades car ça semble possible d'avoir une intoxication alimentaire dans ce lieu atroce !

:-(

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Voici le restaurant "Attrape touristes" de La Roque Gageac.
Un menu à 22,50 €, loin d'être à la hauteur de ce qu'il annonce : après avoir mangé un magret de canard à la sauce au miel et citron vert (qui n'avait ni le goût de magret, ni le goût de miel) avec un accompagnement de pommes de terre persillées à l'ail, brulées et à peine cuites, nous avons eu le droit à un sorbet de citron maison avec un moucheron !!
Le patron a eu le bonté de nous faire une remise de 5€ devant notre refus de payer l'intégralité de notre repas.
Il est préférable de faire quelques kilomètres de plus pour se restaurer.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
À 7 km
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 9 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie de prix : 60€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'auberge des Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'auberge des Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Platanes La Roque Gageac