“SUPER !”

Hotel L'auberge des Platanes
Toulouse, France
“SUPER !”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Week end improvisé en Périgord : après la visite du village nous avons dégusté une excellente coupe glacée, ce qui nous a décidé à passer la soirée à la Roque.
diner en terrasse , spécialités du Périgord , foie et magret , un délice .
Chambre avec vue sur la Dordogne, propre et très agréable. Départ le lendemain après un bon petit déjeuner .
très bon accueil et service. A recommander sans hésiter.
nous ne comprenons pas certains commentaires précédents!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pertuis, France
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Comment peut-on dans une région comme celle-ci et un si beau village oser accompagner un confit, de pommes sarladaises toutes molles et froides et surtout de légumes surgelés en cubes?
Exécrable. Le vin bergerac blanc en pichet était insipide. Le medaillon de foie gras annonce en entrée était un pâté entourant un petit rond de mousse...au foie gras. Heureusement la glace était bonne. Nous avons par prudence zappe le café à 2 euros.
Par chance la ballade en gabarre à releve notre opinion d'un village beaucoup trop attrape-touriste.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-Gageac

Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

malgre les messages precedents nous nous avons trouvé l'accueil et service sympa salade du chef et gourmande excellente les menus sont aux couleurs locales cadre agréable un bon moment a refaire merci a vous

• Séjour du juillet 2013
Romorantin, Centre, France
Avis écrit le 11 mai 2013

"Si j'avait su, j'aurais été ailleurs", Je ferai un avis a la "djeun pour une fois". Déja la salle de bain meme pas y a du chauffage. Les prix des chambres meme pas il est affiché. Les consignes de sécurité, meme pas elles existent. L'accès handicapé meme pas il existent. En bref auberge NUL, su j'avait pu mettre moins que horrible, je l'aurait mis.... AH si j'ai oublié une chose, le petit déjeuner a 7€50, oubliez-le, c'est 1 croissant, 1 morceau de pain, 1 carré de miel industriel de la confiture dans un ramequin OUVERT (bonjour l'hygiene), 1 jus d'orange et 1 café avec 2 sucre (pas 3, juste 2). Vive les hotel avec leurs tranche de jambon leurs oeufs et leurs fromage a 6 euro pieces... Ah pour finir si au cas ou improbable vous y alliez, méfiez-vous du vieux monsieur qui encaisse l'hotel, il est pas aimable et comprend pas tout....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PULVERSHEIM
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé 2 nuitées en demi-pension. Les chambres étaient simples mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner correct et les dîners étaient très bons. La situation de l'auberge est idéale pour visiter les alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne partage pas la réflexion de la personne précédente car nous y avons été l'année passée début septembre et franchement c'était agréable et très bien reçu. Nous l'avons conseille à notre entourage surtout la serveuse qui se prénomme Virginie; notre grand chef qui buvait de la moinette dans un verre à Leffe de Belgique.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

À l'occasion de vacances en famille dans le Périgord Noir, nous nous sommes arrêtés à La Roque-Gageac et, en fin d'après-midi, avons décidé de rester dîner sur place avant de revenir à notre hôtel (près des Eyzies).

On aurait du se méfier de trouver encore des table slibres dans ce restaurant, avec vue superbe... mais on avait faim donc on s'est assis et on a attendu (c'est le cas d ele dire) la serveuse.

Celle-ci est finalement venue nous donner la carte mais en étant à peine polie, genre "vous me dérangez" et n'a pas répondu quand je lui ai demandé une carafe d'eau.
Elle me l'apporte : eau tiède (avec des températures extérieures supérieures à 30°C). Je le lui fait remarquer, demandant de l'eau FRAICHE et là elle hausse les épaules... et m'apporte des glaçons !!!

Ensuite, l'horreur absolue de l'entrée jusqu'au dessert : salade "cuite" et infecte en entrée, avec un soi-disant "terrine maison" de 5 mm d'épaisseur, sans goût.
Pommes de terre arci brûlées mais, paradoxalement presque froides (réchauffées vite fait au micro-ondes ?). Viande infecte.
Sorbet soi-disant "maison" sans aucun goût.

Une seule idée en tête : finir ce "repas" et ne plus JAMAIS revenir dans cet attrape-touristes !

Seul point 'positif' : vu l'hygiène déplorable du lieu, heureusement qu'on n'a pas tous été malades car ça semble possible d'avoir une intoxication alimentaire dans ce lieu atroce !

:-(

N° 1 sur 2 à Vezac
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Établissement : Hotel L'auberge des Platanes
Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'auberge des Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'auberge des Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Platanes La Roque Gageac