“aôut 2013”

Hotel L'auberge des Platanes
Avis publié : 20 août 2013

Restaurant très très moyen ,accueil moyen ,repas qui n'a aucune prétention ,médaillon de foie gras qui ressemble a du paté. service très très long ,pommes de terre persillées sans persil!cramées ou pas cuite bref je ne le conseillerai pas!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2013

Un restaurant attrape touristes . Une entrée de médaillon de foie gras infecte,anchaud de porc également, pommes de terre persillées sans persil, cuisson brûlées. Un service déplorable : systématiquement ils oublient quelque chose. Vous demandez du pain : on vous emmène la panière pour vous la rapporter un quart d'heure plus tard après que vous ayez réclamé le tout bien entendu sans excuse.

Si vous voulez vous faire ESTAMPER, allez manger la-bas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

Week end improvisé en Périgord : après la visite du village nous avons dégusté une excellente coupe glacée, ce qui nous a décidé à passer la soirée à la Roque.
diner en terrasse , spécialités du Périgord , foie et magret , un délice .
Chambre avec vue sur la Dordogne, propre et très agréable. Départ le lendemain après un bon petit déjeuner .
très bon accueil et service. A recommander sans hésiter.
nous ne comprenons pas certains commentaires précédents!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Comment peut-on dans une région comme celle-ci et un si beau village oser accompagner un confit, de pommes sarladaises toutes molles et froides et surtout de légumes surgelés en cubes?
Exécrable. Le vin bergerac blanc en pichet était insipide. Le medaillon de foie gras annonce en entrée était un pâté entourant un petit rond de mousse...au foie gras. Heureusement la glace était bonne. Nous avons par prudence zappe le café à 2 euros.
Par chance la ballade en gabarre à releve notre opinion d'un village beaucoup trop attrape-touriste.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

malgre les messages precedents nous nous avons trouvé l'accueil et service sympa salade du chef et gourmande excellente les menus sont aux couleurs locales cadre agréable un bon moment a refaire merci a vous

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 mai 2013

"Si j'avait su, j'aurais été ailleurs", Je ferai un avis a la "djeun pour une fois". Déja la salle de bain meme pas y a du chauffage. Les prix des chambres meme pas il est affiché. Les consignes de sécurité, meme pas elles existent. L'accès handicapé meme pas il existent. En bref auberge NUL, su j'avait pu mettre moins que horrible, je l'aurait mis.... AH si j'ai oublié une chose, le petit déjeuner a 7€50, oubliez-le, c'est 1 croissant, 1 morceau de pain, 1 carré de miel industriel de la confiture dans un ramequin OUVERT (bonjour l'hygiene), 1 jus d'orange et 1 café avec 2 sucre (pas 3, juste 2). Vive les hotel avec leurs tranche de jambon leurs oeufs et leurs fromage a 6 euro pieces... Ah pour finir si au cas ou improbable vous y alliez, méfiez-vous du vieux monsieur qui encaisse l'hotel, il est pas aimable et comprend pas tout....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé 2 nuitées en demi-pension. Les chambres étaient simples mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner correct et les dîners étaient très bons. La situation de l'auberge est idéale pour visiter les alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
À 2,3 km
La Ferme Fleurie
La Ferme Fleurie
N° 2 sur 5 à La Roque-Gageac

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie de prix : 58€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'auberge des Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'auberge des Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Platanes La Roque Gageac