“vacances août 2013” 2 5 étoiles

Hotel L'auberge des Platanes
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“vacances août 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très moyen, service très très très long, 1h30 avant d'avoir le médaillon de foie gras qui ne ressemble à rien, des pommes de terre salardaises sans ail ni persil et brûlées. Des serveurs perdus. Il a bien meilleur dans le Périgord (à Rouffignac par exemple !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

meyreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant très très moyen ,accueil moyen ,repas qui n'a aucune prétention ,médaillon de foie gras qui ressemble a du paté. service très très long ,pommes de terre persillées sans persil!cramées ou pas cuite bref je ne le conseillerai pas!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-Gageac

Gardanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un restaurant attrape touristes . Une entrée de médaillon de foie gras infecte,anchaud de porc également, pommes de terre persillées sans persil, cuisson brûlées. Un service déplorable : systématiquement ils oublient quelque chose. Vous demandez du pain : on vous emmène la panière pour vous la rapporter un quart d'heure plus tard après que vous ayez réclamé le tout bien entendu sans excuse.

Si vous voulez vous faire ESTAMPER, allez manger la-bas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Week end improvisé en Périgord : après la visite du village nous avons dégusté une excellente coupe glacée, ce qui nous a décidé à passer la soirée à la Roque.
diner en terrasse , spécialités du Périgord , foie et magret , un délice .
Chambre avec vue sur la Dordogne, propre et très agréable. Départ le lendemain après un bon petit déjeuner .
très bon accueil et service. A recommander sans hésiter.
nous ne comprenons pas certains commentaires précédents!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Comment peut-on dans une région comme celle-ci et un si beau village oser accompagner un confit, de pommes sarladaises toutes molles et froides et surtout de légumes surgelés en cubes?
Exécrable. Le vin bergerac blanc en pichet était insipide. Le medaillon de foie gras annonce en entrée était un pâté entourant un petit rond de mousse...au foie gras. Heureusement la glace était bonne. Nous avons par prudence zappe le café à 2 euros.
Par chance la ballade en gabarre à releve notre opinion d'un village beaucoup trop attrape-touriste.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

malgre les messages precedents nous nous avons trouvé l'accueil et service sympa salade du chef et gourmande excellente les menus sont aux couleurs locales cadre agréable un bon moment a refaire merci a vous

• Séjour du juillet 2013
Romorantin, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

"Si j'avait su, j'aurais été ailleurs", Je ferai un avis a la "djeun pour une fois". Déja la salle de bain meme pas y a du chauffage. Les prix des chambres meme pas il est affiché. Les consignes de sécurité, meme pas elles existent. L'accès handicapé meme pas il existent. En bref auberge NUL, su j'avait pu mettre moins que horrible, je l'aurait mis.... AH si j'ai oublié une chose, le petit déjeuner a 7€50, oubliez-le, c'est 1 croissant, 1 morceau de pain, 1 carré de miel industriel de la confiture dans un ramequin OUVERT (bonjour l'hygiene), 1 jus d'orange et 1 café avec 2 sucre (pas 3, juste 2). Vive les hotel avec leurs tranche de jambon leurs oeufs et leurs fromage a 6 euro pieces... Ah pour finir si au cas ou improbable vous y alliez, méfiez-vous du vieux monsieur qui encaisse l'hotel, il est pas aimable et comprend pas tout....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Vezac
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 11 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Établissement : Hotel L'auberge des Platanes
Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'auberge des Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Platanes La Roque Gageac