Hôtel le Périgord
  • Bar/lounge
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
103 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
83 $US
62 $US
  • Restaurant
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
151 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel La Belle Etoile(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
La Plume d'Oie(La Roque-Gageac)
Hotel du Chateau(Beynac-et-Cazenac)
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2011

Pour une réunion de famille, nous avons séjourné un weekend à l’hôtel le Périgord: chambre OK, cadre agréable mais repas très frugal et surtout sans spécialités du Périgord (alors que l’hôtel est dans le bottin gourmand !!!!!). Le pire: les patrons dont le sourire et l'amabilité se sont sans doute noyés dans la piscine !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel très bien situé pour rayonner dans le Périgord ou le Lot (Rocamadour et le magnifique Gouffre de Padirac à 1h - 1h30 de route). Nous avons séjourné dans une chambre non rénovée mais cependant spacieuse et agréable, très bonne literie, et clim Daikin très silencieuse que nous avons appréciée. Les chambres rénovées dans des tons violets sont très réussies, avec une salle de bain moderne très sobre. Wifi gratuit, mais dans la chambre on ne captait pas, par contre parfait sur le sofa dans le couloir de l'escalier.
La piscine est grande, on en profite pleinement le matin quand il n'y a personne, avec vue sur le joli village de Domme en haut de la falaise, magnifique. Le restaurant est excellent, produits du terroir de qualité.
Quelques remarques cependant: les propriétaires sont un peu stressés et du coup stressants en cette période de forte fréquentation, ce qui est dommage dans un environnement qui pourrait respirer le calme: il faut absolument déposer les clefs de la chambre avant de partir, ne pas arriver en retard pour le repas du soir entre 19.30 et 20.30, retenir la porte d'entrée qui claque sinon et dérange la propriétaire qui fait des remarques tout fort, mais quand les gens sont partis, tant pis pour ceux qui sont là dans le hall et sentent bien qu'il ne leur faudra pas oublier... bref, un peu dommage car le reste est vraiment très très agréable. Nous y reviendrons sans problème, mais plutôt hors saison.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Bon emplacement (près de Sarlat).Présence d'une piscine. Accueil chaleureux et à l'écoute.
Par contre , chambre très vieillote , peu engageante (mauvaise odeur ambiante).Salle de bains spacieuse mais toilettes comprises dans la pièce.Très bon petit déjeuner : copieux
et varié.

Prix un peu surévalué vu les prestations.A mon avis, l'hôtel ne mérite pas les 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Freibo, Propriétaire de Hôtel le Périgord, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Merci pour vos commentaires, nous sommes conscient que certaine de nos chambres ont besoin d'être rénovée, nous avons commencé à le faire mais seulement 10 des 39 sont faites, nous comptons sur votre soutient pour pouvoir continuer les rénovations. Quant à l'odeur il est regrettable que vous ne nous l’ayez pas signaler plus tôt, il arrive encore, dans une région qui n'est pas reliée au tout à l’égout que des odeurs malheureusement incontrôlables par nous, ceci dit nous avons des moyens pour désodoriser, ne sachant pas que l'odeur ne vous était pas agréable, nous n'avons pu intervenir et le regrettons.

Le classement deux étoiles, selon les nouvelles normes, venant de nous être attribué, après un audit en bonne et due forme, peut-être vos attentes ne sont elles pas en harmonie avec les critères officiels ?

Avec nos regrets et nos remerciements pour vos commentaires, nous ne manquerons pas de vous signaler lorsque nos chambres seront toutes rénovées, au fait vous n'avez pas choisi,l'une d'elle il n'y en avait plus de disponible? ou est-ce le tarif qui vous a fait choisir une autre chambre?

A vous lire

Cordialement

Patrick Freiburghaus
Propriétaire

Dans l'espoir que vous garderez toutefois un bon souvenir de votre passage en Périgord, recevez, cher(e) Nini741

Avis publié : 15 septembre 2010

Géographiquement très bien situé, cet hôtel simple mais propre gagne à être connu. Les nouveaux propriétaires (5 ans), sont à l'écoute de leurs clients, posent des questions afin de s'améliorer. Bref ! Ils ne vivent pas de l'acquis et veulent faire plus, beaucoup plus. La cuisine y est excellente pour un hôtel de cette catégorie. L'infrastructure est au-delà de ce que je m'y attendais pour un 2 étoiles : grand parking, piscine et consommations aux prix tout à fait raisonnables. Je ne leur donnerais qu'un seul conseil : éviter les groupes... ceux-ci peuvent être bruyants !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Hotel super calme et sympathique, petit déjeuner buffet, personnel agréable, chambres calmes dans un parc immense avec piscine et tennis.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple