Hôtel le Périgord
La Treille(Vitrac)
  • Bar/lounge
Hotel La Belle Etoile(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
La Plume d'Oie(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2012

Un accueil très chaleureux ,la gentillesse à l'état pur des patrons et de tout le personnel; une cuisine si raffinée et variée; la propreté de tout l'établissement,notamment des chambres décorées avec beaucoup de goûts et de charme... De plus, la situation de l'hôtel est idéale pour visiter aux alentours toute la richesse de cette belle région qu'est le périgord noir!!!

bref c'est notre troisième séjour dans cet établissement et nous sommes à chaque fois séduits un peu plus, nous y retournerons c'est certain et nous le conseillons sans aucun doute,vous ne serez pas déçus!!!
Encore un grand merci aux patrons...pour ces vacances inoubliables...
Nathalie V.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Cet hôtel ** est exploité par une direction suisse...L'accueil y est très "suisse"...froid et impersonnel.

A n'en point douter, n'espérez pas y rencontrer le sourire et l'amabilité que les clients sont en droit d'attendre de la part des authentiques professionnels de l'Horeca !
Ici, l'opération de rentabilité financière et écologique est évidente.

L'ensemble de l'établissement (mobilier, décoration...) est plus que vieillot, il est ringard.
Exception faite des chambres rénovées (moyennant un supplément de 29€/jour en chambre double single - dans mon cas, je faisais partie d'un groupe de vingt participants logés en chambre non-rénovées, réparties à tous les étages - sans ascenseur).
Je ne peux cependant omettre de souligner le soin et la propreté de l'endroit.

La table, au premier abord simple mais avenante avec un service sympathique, se révélera très vite fade et peu originale quant au potentiel et à la renommée gastronomique de la région.
Tout est fonction du prix "menu ou groupe", malheureusement un grand classique, et ici plus qu'ailleurs.
Inutile d'en faire part au "patron", mauvais comédien et hypocrite patenté, qui n'en a rien à cirer et ne s'en cache pas, excellant dans la tenue d'un discours alambiqué qui doit être la seule "spécialité" dont il soit capable de faire état !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois d'aout 2011. Et ce qui nous a tous frappé, c'est l'accueil détestable et limite incompréhensible de la part d'un hôtelier. Franchement, je n'y retournerai pas et ne conseillerai à personne cet hôtel. On se fait à moitié envoyé sur les roses dès que l'on demande quelque chose, hallucinant.
De plus la nourriture y est très médiocre pour les prix demandés et les chambres sont spacieuses mais nécessiterait un bon rafraichissement.

Je n'ai jamais écrit de commentaires sur le net, mais là il le fallait !

Magali.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Pour une réunion de famille, nous avons séjourné un weekend à l’hôtel le Périgord: chambre OK, cadre agréable mais repas très frugal et surtout sans spécialités du Périgord (alors que l’hôtel est dans le bottin gourmand !!!!!). Le pire: les patrons dont le sourire et l'amabilité se sont sans doute noyés dans la piscine !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel très bien situé pour rayonner dans le Périgord ou le Lot (Rocamadour et le magnifique Gouffre de Padirac à 1h - 1h30 de route). Nous avons séjourné dans une chambre non rénovée mais cependant spacieuse et agréable, très bonne literie, et clim Daikin très silencieuse que nous avons appréciée. Les chambres rénovées dans des tons violets sont très réussies, avec une salle de bain moderne très sobre. Wifi gratuit, mais dans la chambre on ne captait pas, par contre parfait sur le sofa dans le couloir de l'escalier.
La piscine est grande, on en profite pleinement le matin quand il n'y a personne, avec vue sur le joli village de Domme en haut de la falaise, magnifique. Le restaurant est excellent, produits du terroir de qualité.
Quelques remarques cependant: les propriétaires sont un peu stressés et du coup stressants en cette période de forte fréquentation, ce qui est dommage dans un environnement qui pourrait respirer le calme: il faut absolument déposer les clefs de la chambre avant de partir, ne pas arriver en retard pour le repas du soir entre 19.30 et 20.30, retenir la porte d'entrée qui claque sinon et dérange la propriétaire qui fait des remarques tout fort, mais quand les gens sont partis, tant pis pour ceux qui sont là dans le hall et sentent bien qu'il ne leur faudra pas oublier... bref, un peu dommage car le reste est vraiment très très agréable. Nous y reviendrons sans problème, mais plutôt hors saison.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple