Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent pour un 2 étoiles, cadre magnifique , chambre avec clim et jolie salle de bain (rénovée cet hiver) . Cuisine copieuse et variée , accueil chaleureux de la part du personnel . Piscine très propre avec bain de soleil , transat et serviettes à disposition; rien de manque !!!!

Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avions connu cet hôetl il ya quelques années où d'ailleurs nous avions été bien reçu la direction a changé depuis 7 ans les chambres refaites sont parfaites et l'accueil sans problème
le dîner très agréable

Avis écrit le 20 juillet 2012

La patronne n'est pas très souriante, ou semble se forcer! De plus les chambres à 63 Euros sont très banales! Le petit déjeuner est correct, mais il m'est arrivé d'en trouver des mieux dans des hôtels moins chers!! En gros rien de transcendant !!!
A oui j'allais oublier "la petitesse" des serviettes de toilettes, qui en plus n'est pas changé tous les jours!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons eu un acceuil et un service irréprochable.La chambre était très bien, d'une propreté inpeccable et joliment décoré. Nous avons profité de la piscine, l'hôtel est entouré d'une verdure magnifique. Nous voulions spécialement remercier l'équipe de jeunes au service, d'un professionalisme et d'une sympathie exemplaire, nous avons passé un moment très agréable. Bravo au couple de gérant pour ce magnifique endroit ! Nous reviendrons!

Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Hôtel très sympathique et bien situé. L'accueil est excellent avec des hôtes charmants. La chambre, rénovée, est grande et parfaitement équipée.
Le restaurant est bon et les prix très raisonnables. Était déjeuner copieux et pour tous les goûts.
Idéal pour les vacances ou pour un déplacement professionnel.