“hôtel et restaurant à découvrir!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel le Périgord

Hôtel le Périgord
Auray, France
“hôtel et restaurant à découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons passé une nuit début Août et avons profité pleinement de la piscine et des bains de soleil mis à disposition gratuitement.
La chambre climatisée était spacieuse, propre et avec tout le confort nécessaire!
Mention spéciale pour le restaurant de l'hôtel (penser à réserver une table dès son arrivée à l'hôtel!): cuisine raffinée et service très compétent (digne d' un resto étoilée).
Petit déjeuner très copieux!
Le personnel et la Direction sont vraiment serviables et sympathiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes venus en famille fin juillet , début Août. L'hôtel est très bien situé.Nous sommes qu'à quelques kilomètres de Domme, Sarlat, Roque la Gageac et de sites touristiques.
Le cadre est très joli. La piscine est vraiment un plus !
En ce qui concerne l'accueil, il n 'y a rien à dire. La direction ainsi que le personnel sont très avenants et à notre écoute.
Quant aux tarifs, ils ne sont pas excessifs pour un deux étoiles.
Nous reviendrons à cet hôtel sans aucun problème. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent pour un 2 étoiles, cadre magnifique , chambre avec clim et jolie salle de bain (rénovée cet hiver) . Cuisine copieuse et variée , accueil chaleureux de la part du personnel . Piscine très propre avec bain de soleil , transat et serviettes à disposition; rien de manque !!!!

st denis en val
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avions connu cet hôetl il ya quelques années où d'ailleurs nous avions été bien reçu la direction a changé depuis 7 ans les chambres refaites sont parfaites et l'accueil sans problème
le dîner très agréable

Gueret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

La patronne n'est pas très souriante, ou semble se forcer! De plus les chambres à 63 Euros sont très banales! Le petit déjeuner est correct, mais il m'est arrivé d'en trouver des mieux dans des hôtels moins chers!! En gros rien de transcendant !!!
A oui j'allais oublier "la petitesse" des serviettes de toilettes, qui en plus n'est pas changé tous les jours!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ANNEMASSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons eu un acceuil et un service irréprochable.La chambre était très bien, d'une propreté inpeccable et joliment décoré. Nous avons profité de la piscine, l'hôtel est entouré d'une verdure magnifique. Nous voulions spécialement remercier l'équipe de jeunes au service, d'un professionalisme et d'une sympathie exemplaire, nous avons passé un moment très agréable. Bravo au couple de gérant pour ce magnifique endroit ! Nous reviendrons!

VERTOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Hôtel très sympathique et bien situé. L'accueil est excellent avec des hôtes charmants. La chambre, rénovée, est grande et parfaitement équipée.
Le restaurant est bon et les prix très raisonnables. Était déjeuner copieux et pour tous les goûts.
Idéal pour les vacances ou pour un déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2012
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Les Arcades
Les Arcades
N° 30 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel le Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Établissement : Hôtel le Périgord
Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac