“On reviendra”

Hôtel le Périgord
Fribourg, Suisse
“On reviendra”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Magnifique hôtel très bien situé en bodure de la Dordogne. Les chambres sont calmes malgré que l'hôtel soit en bordure de route. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goûts et des matériaux de premières qualité.
Le petit déjeuner buffet est très bien servis et ceci jusqu'au moment de fermeture.
Le restaurant est une mine de produits du terroir apprêtés de manière exquise.
Et pour se détendre, la piscine invite à faire quelques bonnes brasses avant de se détendre dans le magnifique parc.
Finalement et pas le moindre, le personnel est très professionnel et aimable

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2012

L'accueil est souriant et chaleureux. Les chambres sont confortables, la cuisine est excellente, comme les vins, l'endroit est calme, près de la Dordogne, dans un paysage typique.
La situation de cet hôtel en fait un lieu de départ excellent pour explorer la région qui ne manque pas de trésors à découvrir: histoire et pré-histoire, châteaux de toutes sortes, monastères et églises. Le paysage avec ses bastides, ses gorges, ses grottes et ses rivières (Dordogne et Vézère) ouvre des possibilités innombrables d'activités sportives ou autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bourgogne
Avis écrit le 24 septembre 2012

3 nuits dans une chambre "renovée" ; simple mais élégante et propre. Pas de réfrigérateur mais ce n'est qu'un 2 étoiles. Les Petits déjeuners sont bien sans plus. Mais la meilleure surprise vient du restaurant : belle cuisine très originale et montrant une technique impeccable du chef ! Les produits sont superbes et les plats très réussis : le foie gras poêlé servi dans un consommé de canard accompagné de raviolis de cèpes et de jambons cru fumé et de truffes d'ETE ( on ne nous raconte pas de salades )est exceptionnel : la marmite de produits régionaux aussi;les desserts sont remarquables et la carte des vins formidable et à tous les prix : la collection de 1er crus bordelais(Lafitte, Latour, Mouton..., a prix doux (pour ces vins..) est extraordinaire. Les vins locaux (Bergerac, Pecharmant, Cahors ..) bien choisis et a prix très raisonnables ,
Trois vraiment bonnes journées au"Perigord"!
Service parfois un peu lent..mais on est en vacances!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes très déçu par cet hôtel. Il est très cher pour la qualité du service et des chambres. Rénovées depuis peu l' odeur est très désagréable. L'accueil du couple est glaciale. Nous avons plus l'impression de déranger qu'autre chose...On ne nous montre même pas ou est notre chambre...Le restaurant est très cher par rapport à la qualité des plats. Le service du restaurant est très agréable, cela rattrape un peu...Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et il faut se débrouiller pour tout. Nous sommes très déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint malo des trois fontaines
Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel très bien situé près des sites touristiques du Périgord Noir.
très agréable et chaleureux
excellente table (il vaut mieux réserver)
pour résumer, on s' y sent bien
pour passer quelques jours et visiter la région (Sarlat, Marqueyssac, Castelnaud, La Roque Gageac......) c' est l' endroit idéal. Je recommande

Auray, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons passé une nuit début Août et avons profité pleinement de la piscine et des bains de soleil mis à disposition gratuitement.
La chambre climatisée était spacieuse, propre et avec tout le confort nécessaire!
Mention spéciale pour le restaurant de l'hôtel (penser à réserver une table dès son arrivée à l'hôtel!): cuisine raffinée et service très compétent (digne d' un resto étoilée).
Petit déjeuner très copieux!
Le personnel et la Direction sont vraiment serviables et sympathiques.

Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes venus en famille fin juillet , début Août. L'hôtel est très bien situé.Nous sommes qu'à quelques kilomètres de Domme, Sarlat, Roque la Gageac et de sites touristiques.
Le cadre est très joli. La piscine est vraiment un plus !
En ce qui concerne l'accueil, il n 'y a rien à dire. La direction ainsi que le personnel sont très avenants et à notre écoute.
Quant aux tarifs, ils ne sont pas excessifs pour un deux étoiles.
Nous reviendrons à cet hôtel sans aucun problème. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Vezac
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel le Périgord ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Établissement : Hôtel le Périgord
Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac