Hôtel le Périgord
  • Bar/lounge
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
104 $US
83 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
152 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel La Belle Etoile(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
La Plume d'Oie(La Roque-Gageac)
La Treille(Vitrac)
TripAdvisor
Hotel du Chateau(Beynac-et-Cazenac)
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Je suis déçu du manque de chaleur, cet hôtel n'est plus aussi bien au niveau de l'accueil qui était
très chaleureux. Nous sommes venu début juin 2013, le soleil était là, mais la piscine où nous aurions aimé nous baigner était très sale, nous l'avons signalé, mais elle était aussi sale à notre
départ. Le lavabo de notre chambre dégageait une odeur très désagréable. La cuisine, pour le prix est acceptable sans plus. La carte des vin est limitée et chère.
C'est dommage car l'environnement est superbe, le directeur de l'hôtel ne semble pas à l'aise, il en est même désagréable, par contre la patronne est charmante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas ressenti la même chaleur que la fois précédente. OK, la météo ne favorise pas le tourisme, mais prenez soin de ceux qui sont là. Je ne renonce pas d'y séjourner y prochaine fois, mais j'espère sincèrement retrouver la flamme de ce lieux.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé le nuit du 9 au 10 Mai dans cet hôtel et avons été très satisfaits. La chambre et la salle de bain ont été refaites à neuf et la literie est en parfait état. Seuls les couloirs auraient besoin d'être un peu rajeunis mais le tout reste très propre. Le petit déjeuner un peu cher certes, est très copieux et varié.
Si nous revenons dans cette région, nous réserverons très volontiers dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil chaleureux, on est un peu à la maison.
Charme des lieux, le calme, tout est réuni pour passer une bonne nuit de repos.
Le chef propose une cuisine savoureuse, le service est assuré avec discrétion et sourire.
Le parking est immense, aucun problème de stationnement.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

Magnifique hôtel très bien situé en bodure de la Dordogne. Les chambres sont calmes malgré que l'hôtel soit en bordure de route. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goûts et des matériaux de premières qualité.
Le petit déjeuner buffet est très bien servis et ceci jusqu'au moment de fermeture.
Le restaurant est une mine de produits du terroir apprêtés de manière exquise.
Et pour se détendre, la piscine invite à faire quelques bonnes brasses avant de se détendre dans le magnifique parc.
Finalement et pas le moindre, le personnel est très professionnel et aimable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple