Hôtel le Périgord
  • Bar/lounge
65 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
100 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
105 $US
81 $US
Hotel du Chateau(Beynac-et-Cazenac)
72 $US
69 $US
  • Piscine
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
119 $US
114 $US
Expedia.com
La Treille(Vitrac)
TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2013

Un arrêt minute pour une nuit sur un trajet retour ; superbe environnement alentour. Hôtel vieillot mais très propre et restaurant à ne pas manquer car accueil, qualité et quantité sont au rendez vous. Une bonne adresse et une excellente surprise. Belle carte des vins en rapport avec la cuisine périgourdine. Desserts qui satisferont les plus exigeants.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

très bon hôtel, agréable et accueillant. L'environnement est dépaysant et les menus proposés dignes d'une bonne réputation. Nous n'avons pas eu le plaisir de nager dans la piscine qui pourtant nous y invitait, mais ce n'était pas la bonne saison. Le séjour s'est bien déroulé et la patronne est toujours disponible pour sa clientèle. Nous n'avons jamais l'impression de la déranger ce qui arrive dans d'autres endroits

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Je suis déçu du manque de chaleur, cet hôtel n'est plus aussi bien au niveau de l'accueil qui était
très chaleureux. Nous sommes venu début juin 2013, le soleil était là, mais la piscine où nous aurions aimé nous baigner était très sale, nous l'avons signalé, mais elle était aussi sale à notre
départ. Le lavabo de notre chambre dégageait une odeur très désagréable. La cuisine, pour le prix est acceptable sans plus. La carte des vin est limitée et chère.
C'est dommage car l'environnement est superbe, le directeur de l'hôtel ne semble pas à l'aise, il en est même désagréable, par contre la patronne est charmante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas ressenti la même chaleur que la fois précédente. OK, la météo ne favorise pas le tourisme, mais prenez soin de ceux qui sont là. Je ne renonce pas d'y séjourner y prochaine fois, mais j'espère sincèrement retrouver la flamme de ce lieux.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé le nuit du 9 au 10 Mai dans cet hôtel et avons été très satisfaits. La chambre et la salle de bain ont été refaites à neuf et la literie est en parfait état. Seuls les couloirs auraient besoin d'être un peu rajeunis mais le tout reste très propre. Le petit déjeuner un peu cher certes, est très copieux et varié.
Si nous revenons dans cette région, nous réserverons très volontiers dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple