“Très satisfaite”

Hôtel le Périgord
Bordeaux, France
“Très satisfaite”
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel de très bonne qualité pour un deux étoiles. Nous avons eu droit à une chambre tout juste rénovée donnant sur le parc très agréable et fonctionnelle. Quant au dîner, il était de très bonne qualité et très copieux. La personne nous ayant servies nous a même conseillées de partager une entrée pour 2. Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée donnant sur le parc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel un peu vieillot pour les parties non rénovées mais tout est propre et les lits sont confortables. Petit bémol pour les chambres donnant devant, on est carrément sur la départementale... Très agréable, la piscine ! Elle est spacieuse et propre, bien aménagée et dans un bel environnement, génial pour se rafraîchir après une journée de visite !
Les petits-déjeuners sont bons, les jus de fruits et confitures un peu "cheap" mais le pain et les viennoiseries sont vraiment de grande qualité.
Le resto est très bon malgré un décor encore une fois un peu vieillot et un service un peu trop guindé. Les plats à la carte ne sont pas donnés mais les menus sont accessibles pour une super qualité de nourriture.
Pour finir, des patrons plutôt sympa même si lui est un peu en demi-teinte, toujours serviable mais souvent au bord du désagréable...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013

Un arrêt minute pour une nuit sur un trajet retour ; superbe environnement alentour. Hôtel vieillot mais très propre et restaurant à ne pas manquer car accueil, qualité et quantité sont au rendez vous. Une bonne adresse et une excellente surprise. Belle carte des vins en rapport avec la cuisine périgourdine. Desserts qui satisferont les plus exigeants.

• Séjour du août 2013
la tremblade
Avis écrit le 28 juillet 2013

très bon hôtel, agréable et accueillant. L'environnement est dépaysant et les menus proposés dignes d'une bonne réputation. Nous n'avons pas eu le plaisir de nager dans la piscine qui pourtant nous y invitait, mais ce n'était pas la bonne saison. Le séjour s'est bien déroulé et la patronne est toujours disponible pour sa clientèle. Nous n'avons jamais l'impression de la déranger ce qui arrive dans d'autres endroits

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
île de ré
Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis déçu du manque de chaleur, cet hôtel n'est plus aussi bien au niveau de l'accueil qui était
très chaleureux. Nous sommes venu début juin 2013, le soleil était là, mais la piscine où nous aurions aimé nous baigner était très sale, nous l'avons signalé, mais elle était aussi sale à notre
départ. Le lavabo de notre chambre dégageait une odeur très désagréable. La cuisine, pour le prix est acceptable sans plus. La carte des vin est limitée et chère.
C'est dommage car l'environnement est superbe, le directeur de l'hôtel ne semble pas à l'aise, il en est même désagréable, par contre la patronne est charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas ressenti la même chaleur que la fois précédente. OK, la météo ne favorise pas le tourisme, mais prenez soin de ceux qui sont là. Je ne renonce pas d'y séjourner y prochaine fois, mais j'espère sincèrement retrouver la flamme de ce lieux.

• Séjour du mai 2013
ALBI
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé le nuit du 9 au 10 Mai dans cet hôtel et avons été très satisfaits. La chambre et la salle de bain ont été refaites à neuf et la literie est en parfait état. Seuls les couloirs auraient besoin d'être un peu rajeunis mais le tout reste très propre. Le petit déjeuner un peu cher certes, est très copieux et varié.
Si nous revenons dans cette région, nous réserverons très volontiers dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Vezac
Hôtel L'Oustal de Vézac
Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 1 sur 2 à Vezac

Vous connaissez Hôtel le Périgord ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Établissement : Hôtel le Périgord
Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac