“Patron sourire”

Hôtel le Périgord
Ambierle, France
“Patron sourire”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un séjour de 2jours en groupe nous n'avons vraiment pas apprécies l'attitude du patron vraiment un hôtelier pas sympa et hautain. heureusement sa femme compense mais se n'est pas suffisant quand a l'hôtel à rénove pour un 2 étoiles assez déçue et suppression de la cloche ont se croirait en colo

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux
Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne recommande pas cet hôtel. Tout d'abord un accueil déplorable sans compter le sourire du Monsieur : inexistant. Ensuite quelle déception pour la chambre familiale à la déco années 70. On se demande si c'est une blague, le papier peint se décolle, une simple torche en guise de lampe de chevet, une lunette des WC dépareillée et posée de travers, la salle de bain n'est pas mieux, la baignoire dont le revêtement est tombant, les joints noirs, le lavabo avec un écoulement qui tient par enchantement. Nous ne pouvons pas recommander cet établissement.
Le prix de la chambre + les petits déjeuners à 4 personnes pour 150€.
La sécurité il n y en a pas, dès notre arrivée le responsable nous demande si nos enfants savent nager car il n'existe pas de sécurité aux abords de la piscine, barrière ou alarme, donc attention à vos enfants, nous préférons vous prévenir. Ca fait froid dans le dos... (Logis de France cautionne ceci ?

En revanche la personne du petit-déjeuner est vraiment professionnelle. Bravo à elle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Tres mécontent de l acceuil et des services rendus.
Chambre décevante.
Chiens acceptés avec supplément mais toutefois ils ne sont pas les bienvenue.
Les responsables ne sont pas à la hauteur de ce métier d acceuil.

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je ne recommande pas cet hôtel. L'accueil est glacial (surtout lui) et quelle déception pour les chambres à la déco douteuse, style années 70. La salle de bain donne le tournis. Et quelle surprise d'apprendre que le petit déjeuner très frugale n'était pas compris dans la nuitée. Un rapport qualité prix très décevant. En revanche, la situation est parfaite pour visiter le périgord noir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous ne pouvons pas recommander cet établissement.
L accueil est déplorable.
Le sourire inexistant.
L hygiène à revoir (la responsable met les doigts dans le lait servit au client pour enlever la peau caillée).
La sécurité il n y en a pas (de retour vers 22h nous avons retrouvé la porte d entrée entre ouverte accessible à tous et les clés des chambres des clients disposés sur le comptoir!!! Allez y c est permis....).

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Petit séjour familiale dans un hôtel ou l'accueil, la gastronomie et les chambres sont raffinés, agréables et chaleureux.
Les chambres rénovées sont confortables et très cocooning. A préférer largement aux anciennes, si vous le pouvez.
Un plus, la restauration peut être soit périgourdine, soit plus originale, si vous avez suffisamment mangé du fois gras, du magrets ou des noix.
Enfin, cet hôtel est très bien placé pour visiter la région.
Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit. Nous avons eu droit à un acceuil formidable de la part de Raphaëlle, la propriétaire. Tout le personnel a contribué à rendre notre séjour agréable. Au souper, nous recommandons chaudement le canard confit en cocotte. Nous n'avions pas réservé à l'avance, ce qui fait que nous avons eu une chambre non rénovée. Par contre literie impeccacable et le confort était là.
Ane et Robert, Québec

N° 1 sur 2 à Vezac
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Hôtel le Périgord ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Établissement : Hôtel le Périgord
Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac