Hôtel le Périgord
  • Bar/lounge
65 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
100 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
105 $US
81 $US
Hotel du Chateau(Beynac-et-Cazenac)
72 $US
69 $US
  • Piscine
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
119 $US
114 $US
Expedia.com
  • Restaurant
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Belle Etoile(La Roque-Gageac)
Avis publié : 16 juin 2014

Un séjour de 2jours en groupe nous n'avons vraiment pas apprécies l'attitude du patron vraiment un hôtelier pas sympa et hautain. heureusement sa femme compense mais se n'est pas suffisant quand a l'hôtel à rénove pour un 2 étoiles assez déçue et suppression de la cloche ont se croirait en colo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Je ne recommande pas cet hôtel. Tout d'abord un accueil déplorable sans compter le sourire du Monsieur : inexistant. Ensuite quelle déception pour la chambre familiale à la déco années 70. On se demande si c'est une blague, le papier peint se décolle, une simple torche en guise de lampe de chevet, une lunette des WC dépareillée et posée de travers, la salle de bain n'est pas mieux, la baignoire dont le revêtement est tombant, les joints noirs, le lavabo avec un écoulement qui tient par enchantement. Nous ne pouvons pas recommander cet établissement.
Le prix de la chambre + les petits déjeuners à 4 personnes pour 150€.
La sécurité il n y en a pas, dès notre arrivée le responsable nous demande si nos enfants savent nager car il n'existe pas de sécurité aux abords de la piscine, barrière ou alarme, donc attention à vos enfants, nous préférons vous prévenir. Ca fait froid dans le dos... (Logis de France cautionne ceci ?

En revanche la personne du petit-déjeuner est vraiment professionnelle. Bravo à elle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Tres mécontent de l acceuil et des services rendus.
Chambre décevante.
Chiens acceptés avec supplément mais toutefois ils ne sont pas les bienvenue.
Les responsables ne sont pas à la hauteur de ce métier d acceuil.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013

Je ne recommande pas cet hôtel. L'accueil est glacial (surtout lui) et quelle déception pour les chambres à la déco douteuse, style années 70. La salle de bain donne le tournis. Et quelle surprise d'apprendre que le petit déjeuner très frugale n'était pas compris dans la nuitée. Un rapport qualité prix très décevant. En revanche, la situation est parfaite pour visiter le périgord noir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous ne pouvons pas recommander cet établissement.
L accueil est déplorable.
Le sourire inexistant.
L hygiène à revoir (la responsable met les doigts dans le lait servit au client pour enlever la peau caillée).
La sécurité il n y en a pas (de retour vers 22h nous avons retrouvé la porte d entrée entre ouverte accessible à tous et les clés des chambres des clients disposés sur le comptoir!!! Allez y c est permis....).

• Séjour en : novembre 2013