“Etablissement”

Hôtel le Périgord
Balma, France
“Etablissement”
Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement un peu vieillot au niveau des chambres ,peinture en décrépitude , seul point positif très bonne climatisation.Chambres coté route très bruyante ne mérite pas le symbole logis silence.Prix des repas pas échelonné mais personnel des service très sympathique cela relève le niveau de l’accueil du patron qui possède un humour de maton de prison, heureusement son épouse compense largement le défaut.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres opposées à la route.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juin 2014

Le patron est l'inverse d'un commerçant. Accueil porte de prison, réflexions désobligeantes, toiles d'araignées partout, toilettes sans papier, poubelles pleines, poussières, mauvaises herbes autour de la piscine (les sanitaires de la piscine sont calamiteux) comme dirait la patronne "faut que je les ferme ou que je les nettoie", Ouais ! en effet, m'enfin ils sont toujours ouverts et sales !
Nous avons fait confiance à cet hôtel pour accueillir un séminaire de 15 personnes, et nous avons été obligés de réclamer en PERMANENCE et souvent de faire le travail du "professionnel".
Ici il y a le WIFI ! oui mais pas dans les chambres et je cite "c'est volontaire!"
SUPER!... du coup le WIFI ne sert pas à grand chose... mais par téléphone ce "detail" n'est pas precisé

Cet hôtel a surement été un bel établissement il y a quelques années. il est en décrépitude complète et est à fuir ! ! !
Notre groupe s'est plaint de façon unanime de cet établissement.

Je précise, par objectivité, que le restaurant est très correct d'un point de vue gustatif. Le service est assuré par des apprentis plutôt exemplaires (EUX !) quand ils ne se font pas incendier en public par la direction...

Julien MOUTON

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de ne pas y aller !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons organisé un séminaire pour un groupe de 15 en juin 2014. 10 d'entre eux ont subi le mauvais accueil voire le mauvais caractère de l'hôtelier. Quand les apprentis pourraient des cours d'accueil à leurs patrons, c'est qu'il y a un problème ! Ne cherchez pas le wifi dans les chambres, il n'existe pas ! Ne demandez rien et ça se passera à peu près bien.

La table est bonne, les chambres rénovées sont accueillantes, la piscine juste correcte.

Les participants au séminaire, sont catégoriques : pas dans cet hôtel l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel et à défaut demandez les "rénovées".
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ambierle, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Un séjour de 2jours en groupe nous n'avons vraiment pas apprécies l'attitude du patron vraiment un hôtelier pas sympa et hautain. heureusement sa femme compense mais se n'est pas suffisant quand a l'hôtel à rénove pour un 2 étoiles assez déçue et suppression de la cloche ont se croirait en colo

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne recommande pas cet hôtel. Tout d'abord un accueil déplorable sans compter le sourire du Monsieur : inexistant. Ensuite quelle déception pour la chambre familiale à la déco années 70. On se demande si c'est une blague, le papier peint se décolle, une simple torche en guise de lampe de chevet, une lunette des WC dépareillée et posée de travers, la salle de bain n'est pas mieux, la baignoire dont le revêtement est tombant, les joints noirs, le lavabo avec un écoulement qui tient par enchantement. Nous ne pouvons pas recommander cet établissement.
Le prix de la chambre + les petits déjeuners à 4 personnes pour 150€.
La sécurité il n y en a pas, dès notre arrivée le responsable nous demande si nos enfants savent nager car il n'existe pas de sécurité aux abords de la piscine, barrière ou alarme, donc attention à vos enfants, nous préférons vous prévenir. Ca fait froid dans le dos... (Logis de France cautionne ceci ?

En revanche la personne du petit-déjeuner est vraiment professionnelle. Bravo à elle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Tres mécontent de l acceuil et des services rendus.
Chambre décevante.
Chiens acceptés avec supplément mais toutefois ils ne sont pas les bienvenue.
Les responsables ne sont pas à la hauteur de ce métier d acceuil.

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je ne recommande pas cet hôtel. L'accueil est glacial (surtout lui) et quelle déception pour les chambres à la déco douteuse, style années 70. La salle de bain donne le tournis. Et quelle surprise d'apprendre que le petit déjeuner très frugale n'était pas compris dans la nuitée. Un rapport qualité prix très décevant. En revanche, la situation est parfaite pour visiter le périgord noir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Vezac
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel le Périgord ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Établissement : Hôtel le Périgord
Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac