“Un coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Gageac
Hotel La Belle Etoile
Avis publié: 3 février 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet établissement des plus magnifique sur notre route...
Sans aucun regret, car de plus nous sommes tomber sur la superbe fête du village, feux d'artifices vu de la chambre, c'était extra!
Personnel gracieux et souriant.

Chambre joliment décorée, simple. SDB Spacieuse, un peu sombre.
Nous avons manger au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse (petit coin de paradis), mon conjoint et moi même étant dans l’hôtellerie restauration (plutôt exigeants) avons été comblé (et le mot est faible...) le repas était à "tomber par terre",c'était bon, copieux, beau.
Notre serveur a été absolument parfait. Nous reviendrons dès que nous pourrons !

Seul bémol, nous avions la chambres "collée" à la terrasse du restaurant... beaucoup de bruit le soir, et le matin également...

Séjour en Aout 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Belle Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Joli cadre et personnel très prévenant.
Nous avons apprécié le consommé aux cèpes offert au début du repas. Le foie gras était bon mais pas le plus gouteux que nous ayons mangé dans le Périgord.
Canard rossini très bon. Pour le dessert, le gâteau au chocolat était banal. Par contre, mon mari a trouvé son vacherin délicieux.
Plutôt cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel où nous avons séjourné 2 nuits
Une trés belle vue face la Dordogne,un bel emplacement animé mais très calme la nuit, une chambre très correcte, peut être à rafraichir, mais avec beaucoup de charme
Un restaurant très agréable, service impeccable et sympathique et des plats exquis, la terrasse ombragée du restaurant est un havre de paix !
Nous avions commandé des pique nique pour nos randonnées, ils sont généreux et délicieux et c'est un vrai plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable déjeuner ! Les plats étaient délicieux et très bien présentés ! Le service irréprochable et le serveur qui officie depuis plus de 20 années s'est montré avenant et nous a mis à l'aise. La salle est jolie et offre une vue superbe sur la Dordogne ! Très romantique ! Par contre, peu de tables alors il vaut mieux réserver, d'autant plus que le restaurant est très prisé par les habitués.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris de la vue sublime sur la Dordogne, de la terrasse ombragée et des bons petits plats. Surtout l'oeuf cocotte en tasse... un vrai délice. Un petit bémol pour le poisson en sauce haricots, mais nous nous sommes ratrappés sur le baba au rhum... le serveur, très sympathique et connaissant bien son métier nous a même proposé d'en manger un deuxième !!! Dommage que pour les personnes handicapées, l'accès ne soit pas facile, mais difficile de faire autrement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2011

Âpres la ville de sarlat ,nous nous sommes rendu à la roque et nous avons apprécier beaucoup l’hôtel et le restaurant.Il se trouve face à la rivière dans les falaises du village.
L’hôtel est a conseiller et le personnel est professionnel.Le restaurant est excellent.Nous nous sommes régalé.Je vous le conseille les yeux fermés.L’œuf cocotte aux morilles est délicieux.Très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2011

Nous avions été conquis par ce restaurant en 2009. Nous y sommes retournés en famille en 2011 mais nous avons été un peu déçus, les plats classiques étaient les mêmes mais les nouveautés moins recherchées : noms pompeux pour pas grand chose "tempura de crevettes" qui se résumaient à des beignets de crevettes.... les desserts sont moins copieux. Nous y avons fait deux repas : le midi le service était excellent et le serveur aux petits soins. Par contre le soir nous étions les derniers à finir de diner il était environ 11 heures lorsque le garçon (pas le même que le midi) est venu nous demander si nous pouvions aller boire nos digestifs au bar histoire de nous faire quitter la salle de restaurant. Nous avons trouvé cela bien peu élégant pour un restaurant pourtant d'une certaine classe. Également quelques détails qui choquent, avec des assiettes très design des verres ordinaires et le moulin à poivre en bois de 30 cm de haut et la salière avec son bouchon plastique de bistrot, enfin le comble la carafe d'eau en pyrex de la cantine et les couverts dépareillés... dommage, je trouve que que ce restaurant se repose un peu sur ses lauriers. Nous avons été un peu déçu mais le patron est toujours aussi sympathique. Par contre nous sommes allés dormir au Manoire de la Malartrie juste à côté c'était un festival de bon gout et de gentillesse : un pur moment de bonheur. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel La Belle Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Etoile

Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France