“très, très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Gageac
Hotel La Belle Etoile
Avis publié : 6 mai 2013

Un emplacement extraordinaire, un très bel hôtel, une joile terrasse, un personnel très accueillant. Le seul petit bémol, le mobilier des chambres un peu vieillot; mais on oublie vite car l'hôtel dans son ensemble, est très bien. J'ai oublié la cuisine!... Parfaite!
Adresse à conserver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Chambre très spacieuse, literie un trop molle à mon goût sdb un peu vieillissante, petit déjeuner extra. Pas de piles dans la télécommande de la télé qui est un peu petite comparé au prix de la chambre. Par contre le cadre est grandiose et cela vous fait oublier tout le reste.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Nos enfants nous ont offert un séjour à l’occasion de nos noces d’or. Ils ne se sont pas trompés. Nous garderons en mémoire ces nuits à la « Belle Etoile » et les repas avec une cuisine à la hauteur de l’évènement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet établissement des plus magnifique sur notre route...
Sans aucun regret, car de plus nous sommes tomber sur la superbe fête du village, feux d'artifices vu de la chambre, c'était extra!
Personnel gracieux et souriant.

Chambre joliment décorée, simple. SDB Spacieuse, un peu sombre.
Nous avons manger au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse (petit coin de paradis), mon conjoint et moi même étant dans l’hôtellerie restauration (plutôt exigeants) avons été comblé (et le mot est faible...) le repas était à "tomber par terre",c'était bon, copieux, beau.
Notre serveur a été absolument parfait. Nous reviendrons dès que nous pourrons !

Seul bémol, nous avions la chambres "collée" à la terrasse du restaurant... beaucoup de bruit le soir, et le matin également...

Séjour en Aout 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Joli cadre et personnel très prévenant.
Nous avons apprécié le consommé aux cèpes offert au début du repas. Le foie gras était bon mais pas le plus gouteux que nous ayons mangé dans le Périgord.
Canard rossini très bon. Pour le dessert, le gâteau au chocolat était banal. Par contre, mon mari a trouvé son vacherin délicieux.
Plutôt cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel où nous avons séjourné 2 nuits
Une trés belle vue face la Dordogne,un bel emplacement animé mais très calme la nuit, une chambre très correcte, peut être à rafraichir, mais avec beaucoup de charme
Un restaurant très agréable, service impeccable et sympathique et des plats exquis, la terrasse ombragée du restaurant est un havre de paix !
Nous avions commandé des pique nique pour nos randonnées, ils sont généreux et délicieux et c'est un vrai plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable déjeuner ! Les plats étaient délicieux et très bien présentés ! Le service irréprochable et le serveur qui officie depuis plus de 20 années s'est montré avenant et nous a mis à l'aise. La salle est jolie et offre une vue superbe sur la Dordogne ! Très romantique ! Par contre, peu de tables alors il vaut mieux réserver, d'autant plus que le restaurant est très prisé par les habitués.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 8 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel La Belle Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Etoile

Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France