“Bravo !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Gageac
Hotel La Belle Etoile
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

La belle étoile est sans conteste une étape culinaire indispensable si vous visitez la région.
Le lieu est magnifique, la cuisine est exquise et le service professionnel, à l'écoute et sympathique.
En un mot : bravo !!!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 7 décembre 2013

Une ou deux fois, dans l'année, je vais dîner à la Belle Etoile depuis 2003. Peu de temps avant la fermeture, je m'y suis rendu en famille et ce fut un ravissement.
Que vous mangiez à l’intérieur ou à l’extérieur, vous y serez bien, votre assiette sera un délice à tomber à la renverse et le service est d'une qualité rare.
Le seul bémol, la carte des vins, plus de recherches et de nouveauté serait franchement une bonne chose !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Un bel hôtel avec beaucoup de cachet donnant sur les rives de la Dordogne.
Un accueil chaleureux, un endroit atypique (avec les falaises qui surplombent le rivage) et cela vous donne envie de revenir.
La chambre que nous avions était un peu exiguë mais peu importe, la vue sur la route principale qui longe la Dordogne est vraiment agréable.
Je rejoins un commentaire précédent concernant le bruit: pas de double vitrage mais cela reste une route peu fréquentée (hors saison bien sur!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Bel emplacement. Belle demeure. Les chambres un peu vieillottes, donnent pour la plupart sur la Dordogne mais aussi MALHEUREUSEMENT sur la route principale. Une nuit passée dans cet établissement en octobre nous fait dire la nuisance sonore que ce doit être en pleine saison.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Quand l'excellence et la passion rejoignent l'art de LA "Cuisine" et vous fait côtoyer les anges. Vous pensez que j'en fais trop ? Vérifiez par vous même. Arrêtez le temps durant quelques heures et savourez avec délice les alliances des mets les plus savoureux avec des accompagnements qui mettent chaque ingrédient en valeur. Cette cuisine est une alchimie équilibrée qui génèrera en vous une émotion intense. Certes, cet avis n'engage que moi mais s'il faut dire les choses plus simplement et avec moins de qualificatifs, allez y parce que c'est vraiment "TRÈS BON !!!"

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Restaurant très classe et calme.
Très bonne cuisine, petit plus pour le carré d'agneau superbement préparé, le service était très professionnel et clean restaurant a ne pas louper!!!
Attention pensé à réserver restaurant assez prisé

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Petite chambre fraîche et propre, avec sanitaire complet et classique ; l'hôtel, simple mais net et fort correct, n'est néanmoins pas la vocation première de l'établissement. Ici, c'est bien la restauration et sa cuisine. La petite terrasse sur la Dordogne est très agréable, la salle est claire, aérée et fraîche. La mise en place est nette. La cuisine y fut ce soir, excellente et très soignée : de l'œuf cocote aux écrevisses au quasi de veau à la pomme purée aux cèpes et sauce morilles en passant par le canard façon Rossini, on s'est régalé. Le service a été remarquable de professionnalisme, d'amabilité et de disponibilité. A coups sûrs, une excellente adresse où nous retournerons sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la Dordogne bien sûr
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 8 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 3,5 km
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac

Vous connaissez Hotel La Belle Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Etoile

Adresse: le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France